|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:10 pm
Lorako Kirby Angel Lorako Kirby Angel Hm..nan ca va pas du tout avec mes cheveux! whee lol change de cheveux xd Pas d'affaire dememe! talk2hand ben ca va bien comme ca ^^De toute facon j'aime pas trop ta coiffure, quoi que, t'es la premiere personne que je vois qui la porte bien! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:12 pm
Kirby Angel Lorako Kirby Angel Lorako j'ai une amie en ecole d'art qui l'as j'essayerais de lui piquer lol et qu'elle m'apprene a le faire marcher Oki! whee tu m'en reparleras 3nodding voui ^^ faudra surtout que je comprenne comment ca marche mdrC'est pas trop dure une fois qu'tu y es habituer! whee voui je vais telecharger la version d'essai de 60 jours pour voir deja un peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:13 pm
Kirby Angel Lorako Kirby Angel Lorako Kirby Angel Hm..nan ca va pas du tout avec mes cheveux! whee lol change de cheveux xd Pas d'affaire dememe! talk2hand ben ca va bien comme ca ^^De toute facon j'aime pas trop ta coiffure, quoi que, t'es la premiere personne que je vois qui la porte bien! xd Lol je le prend pour un compliment alors xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:14 pm
Lorako Kirby Angel Lorako Kirby Angel Lorako j'ai une amie en ecole d'art qui l'as j'essayerais de lui piquer lol et qu'elle m'apprene a le faire marcher Oki! whee tu m'en reparleras 3nodding voui ^^ faudra surtout que je comprenne comment ca marche mdrC'est pas trop dure une fois qu'tu y es habituer! whee voui je vais telecharger la version d'essai de 60 jours pour voir deja un peuMwai bonne idee! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:15 pm
AHHHHHHHHHHH une citrouille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:17 pm
Lorako AHHHHHHHHHHH une citrouille ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:19 pm
Gayah-chan Lorako AHHHHHHHHHHH une citrouille ^__^ comment va ma citrouille ? au fait je me demande qui est la personne senser etre representer par le gars ligote ? je sais que la fille c'est toi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:22 pm
ohh revoila notre chtite gayah qui a enlever son masque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:22 pm
Bah... il a les cheveux de quelle couleur ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:23 pm
Lorako ohh revoila notre chtite gayah qui a enlever son masque oui, je voulais cacher mes cicatrices rolleyes
Coucou kirby ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|