|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:59 pm
X_x Dekita x_X mrgreen crying xp neutral xd stressed Voila a peu pres mon humeur sur 5 secondes +_+
Sinon kikoo les gens
a oui et ninja Nyo! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:00 pm
j'ai une amie en ecole d'art qui l'as j'essayerais de lui piquer lol et qu'elle m'apprene a le faire marcher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:01 pm
Lorako j'ai une amie en ecole d'art qui l'as j'essayerais de lui piquer lol et qu'elle m'apprene a le faire marcher Oki! whee tu m'en reparleras 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
X_x Dekita x_X mrgreen crying xp neutral xd stressed Voila a peu pres mon humeur sur 5 secondes +_+
Sinon kikoo les gens
a oui et ninja 'soir et bon camouflage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako j'ai une amie en ecole d'art qui l'as j'essayerais de lui piquer lol et qu'elle m'apprene a le faire marcher hihi j'aime ton kit de vetement whee ca te derange si j,essai si ca me va bien a moi aussi?! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:05 pm
Hm..nan ca va pas du tout avec mes cheveux! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:06 pm
Kirby Angel Lorako j'ai une amie en ecole d'art qui l'as j'essayerais de lui piquer lol et qu'elle m'apprene a le faire marcher hihi j'aime ton kit de vetement whee ca te derange si j,essai si ca me va bien a moi aussi?! whee bien sur que non ca me derange pas tu peux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:06 pm
Kirby Angel Hm..nan ca va pas du tout avec mes cheveux! whee lol change de cheveux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Lorako Kirby Angel Hm..nan ca va pas du tout avec mes cheveux! whee lol change de cheveux xd Pas d'affaire dememe! talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kirby Angel Lorako j'ai une amie en ecole d'art qui l'as j'essayerais de lui piquer lol et qu'elle m'apprene a le faire marcher Oki! whee tu m'en reparleras 3nodding voui ^^ faudra surtout que je comprenne comment ca marche mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:10 pm
Lorako Kirby Angel Lorako j'ai une amie en ecole d'art qui l'as j'essayerais de lui piquer lol et qu'elle m'apprene a le faire marcher Oki! whee tu m'en reparleras 3nodding voui ^^ faudra surtout que je comprenne comment ca marche mdrC'est pas trop dure une fois qu'tu y es habituer! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:10 pm
Kirby Angel Lorako Kirby Angel Hm..nan ca va pas du tout avec mes cheveux! whee lol change de cheveux xd Pas d'affaire dememe! talk2hand ben ca va bien comme ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|