|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:43 pm
Kirby Angel Lorako Kirby Angel Lorako Kirby Angel Il est vraiment chou! whee voui ^^ je l'ai achetee aujourd'hui (parcequ'il faut attendre les flatsales forcement) je le voulais depuis un moment contente de l'avoir eu ^^T'es une fan de cette sorte de pet ? whee C'est vrai qu'ils sont vraiment minion Bah en fait, c'est l'premier que j'vois! whee voui j'ai craquer sur ceux la mais aussi sur d'autres ils sont tous dans mon journal parceque y'en a bp qui font plus de 100k limite gaia obligeGaia oblige o.O ben vi pour la sign y'a la limitation a 500x500 pixel et 100k pour la taille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:44 pm
Lorako comme koi c'est dangereux un poisson xd exactement whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:46 pm
Lorako c'est cool whee moi je suis limite pour faire des animations. faut dire que j'ai pas vraiment les programmes pour. je sais meme pas lesquels il faut en fait xd J'ai aussi fait ceux dans ma sig! heart whee J'utilise animation shop! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:47 pm
Lorako Kirby Angel Lorako Kirby Angel Lorako Kirby Angel Il est vraiment chou! whee voui ^^ je l'ai achetee aujourd'hui (parcequ'il faut attendre les flatsales forcement) je le voulais depuis un moment contente de l'avoir eu ^^T'es une fan de cette sorte de pet ? whee C'est vrai qu'ils sont vraiment minion Bah en fait, c'est l'premier que j'vois! whee voui j'ai craquer sur ceux la mais aussi sur d'autres ils sont tous dans mon journal parceque y'en a bp qui font plus de 100k limite gaia obligeGaia oblige o.O ben vi pour la sign y'a la limitation a 500x500 pixel et 100k pour la tailleJ'croyais que tu parlais du prix, j'me posais des questions! o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:49 pm
Kirby Angel Lorako c'est cool whee moi je suis limite pour faire des animations. faut dire que j'ai pas vraiment les programmes pour. je sais meme pas lesquels il faut en fait xd J'ai aussi fait ceux dans ma sig! heart whee J'utilise animation shop! 3nodding ah et tu peux les telecharger quelque part ou faut l'acheter ? Mais bon faut quand meme faire les images a la base comme le visage ou les bras. oui j'aime bien ceux de ta sign aussi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:50 pm
Kirby Angel J'croyais que tu parlais du prix, j'me posais des questions! o.O xd je risque pas j'ai pas 100k mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako Kirby Angel Lorako c'est cool whee moi je suis limite pour faire des animations. faut dire que j'ai pas vraiment les programmes pour. je sais meme pas lesquels il faut en fait xd J'ai aussi fait ceux dans ma sig! heart whee J'utilise animation shop! 3nodding ah et tu peux les telecharger quelque part ou faut l'acheter ? Mais bon faut quand meme faire les images a la base comme le visage ou les bras. oui j'aime bien ceux de ta sign aussi 4laugh Bah ca vien en pact avec paint shop pro, et il est payant, il faut trouver le crack sur le net.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:56 pm
Kirby Angel Lorako Kirby Angel Lorako c'est cool whee moi je suis limite pour faire des animations. faut dire que j'ai pas vraiment les programmes pour. je sais meme pas lesquels il faut en fait xd J'ai aussi fait ceux dans ma sig! heart whee J'utilise animation shop! 3nodding ah et tu peux les telecharger quelque part ou faut l'acheter ? Mais bon faut quand meme faire les images a la base comme le visage ou les bras. oui j'aime bien ceux de ta sign aussi 4laugh Bah ca vien en pact avec paint shop pro, et il est payant, il faut trouver le crack sur le net. lol jamais compris comment marcher paint shop pro. je vais donc en rester au basic ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:58 pm
Lorako Kirby Angel Lorako Kirby Angel Lorako c'est cool whee moi je suis limite pour faire des animations. faut dire que j'ai pas vraiment les programmes pour. je sais meme pas lesquels il faut en fait xd J'ai aussi fait ceux dans ma sig! heart whee J'utilise animation shop! 3nodding ah et tu peux les telecharger quelque part ou faut l'acheter ? Mais bon faut quand meme faire les images a la base comme le visage ou les bras. oui j'aime bien ceux de ta sign aussi 4laugh Bah ca vien en pact avec paint shop pro, et il est payant, il faut trouver le crack sur le net. lol jamais compris comment marcher paint shop pro. je vais donc en rester au basic ^^C'est toi qui vois! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:58 pm
mrgreen crying xp neutral xd stressed Voila a peu pres mon humeur sur 5 secondes +_+
Sinon kikoo les gens
a oui et ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |