|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:32 pm
Lorako Kirby Angel Lorako Kirby Angel hm, moi j'suis plus sur ma guilde ces temps ci 3nodding Avant ca j'etait encore sur mon topic francais "Les ptits n'amis" J'ai fait un site web ! whee www.angelfire.com/ky3/kirbyangel je savais pas que les ptis n'amis etait devenue une guild ^^ zoli site tu dessines toujours bien ^^ t'as pas un shop comme ca je te commande un art ? Non le topic des ptits n'amis est dans la section guilde, mais ma guilde n'a pas de lien avec 3nodding Edit: Heh merci pour les dessins, heh non j'ai pas d'shop! whee ok ^^ ben moi en attendant de faire ma guild (un rp d'harry Potter en francais) ben je reste ici ou sur le site ou j'ai acheter mon fluffy cat (le chat pirate de ma sign)Il est vraiment chou! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:32 pm
lol toujours autant de smiley ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
Kirby Angel Il est vraiment chou! whee voui ^^ je l'ai achetee aujourd'hui (parcequ'il faut attendre les flatsales forcement) je le voulais depuis un moment contente de l'avoir eu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kirby Angel Lorako lol toujours autant de smiley ^^ Neh neh moi aussi 4laugh       j'aime bien le pti rose qui danse ^^ c'est toi qui l'as fait ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako lol toujours autant de smiley ^^ wink 3nodding on s'occupe comme on peut >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:38 pm
Lorako Kirby Angel Il est vraiment chou! whee voui ^^ je l'ai achetee aujourd'hui (parcequ'il faut attendre les flatsales forcement) je le voulais depuis un moment contente de l'avoir eu ^^T'es une fan de cette sorte de pet ? whee C'est vrai qu'ils sont vraiment minion Bah en fait, c'est l'premier que j'vois! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
Lorako Kirby Angel Lorako lol toujours autant de smiley ^^ Neh neh moi aussi 4laugh       j'aime bien le pti rose qui danse ^^ c'est toi qui l'as fait ?Mwai comme les autres whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kirby Angel Lorako Kirby Angel Il est vraiment chou! whee voui ^^ je l'ai achetee aujourd'hui (parcequ'il faut attendre les flatsales forcement) je le voulais depuis un moment contente de l'avoir eu ^^T'es une fan de cette sorte de pet ? whee C'est vrai qu'ils sont vraiment minion Bah en fait, c'est l'premier que j'vois! whee voui j'ai craquer sur ceux la mais aussi sur d'autres ils sont tous dans mon journal parceque y'en a bp qui font plus de 100k limite gaia oblige
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
comme koi c'est dangereux un poisson xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako Kirby Angel Lorako Kirby Angel Il est vraiment chou! whee voui ^^ je l'ai achetee aujourd'hui (parcequ'il faut attendre les flatsales forcement) je le voulais depuis un moment contente de l'avoir eu ^^T'es une fan de cette sorte de pet ? whee C'est vrai qu'ils sont vraiment minion Bah en fait, c'est l'premier que j'vois! whee voui j'ai craquer sur ceux la mais aussi sur d'autres ils sont tous dans mon journal parceque y'en a bp qui font plus de 100k limite gaia obligeGaia oblige o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:43 pm
Kirby Angel Lorako Kirby Angel Lorako lol toujours autant de smiley ^^ Neh neh moi aussi 4laugh       j'aime bien le pti rose qui danse ^^ c'est toi qui l'as fait ?Mwai comme les autres whee c'est cool whee moi je suis limite pour faire des animations. faut dire que j'ai pas vraiment les programmes pour. je sais meme pas lesquels il faut en fait xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|