|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:54 pm
Kirby Angel OH! eek  tu passes une bonne apres midi ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:56 pm
evil_shinji Kirby Angel OH! eek  tu passes une bonne apres midi ? blaugh Huh Ouais 3nodding La j'suis chez moi a ecouter ma bonne musik a Vedger, j'suis bien! cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:00 pm
Kirby Angel evil_shinji Kirby Angel OH! eek  tu passes une bonne apres midi ? blaugh Huh Ouais 3nodding La j'suis chez moi a ecouter ma bonne musik a Vedger, j'suis bien! cool cool alors :p moi j'ecoute Les Ogres de Barback heart j'adore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:01 pm
question au faite c'est quel genre Vedger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:02 pm
evil_shinji question au faite c'est quel genre Vedger Vedger c'est rester assis sur ces 2 fesse a rien faire et relaxer et etre insignifiant! xd c'est quoi au fait Les Ogres de Barback?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:05 pm
Kirby Angel evil_shinji question au faite c'est quel genre Vedger Vedger c'est rester assis sur ces 2 fesse a rien faire et relaxer et etre insignifiant! xd c'est quoi au fait Les Ogres de Barback? bah c'est mmmh un groupe ? c'est genre Tryo mais tu dois peut etre pas connaitre >.< bah tu tapes ca dans un moteur de recherche et tu auras plus de renseignement dessus? >.< et Vedger mdr j'avais cru que c'etait un chanteur rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:07 pm
evil_shinji Kirby Angel evil_shinji question au faite c'est quel genre Vedger Vedger c'est rester assis sur ces 2 fesse a rien faire et relaxer et etre insignifiant! xd c'est quoi au fait Les Ogres de Barback? bah c'est mmmh un groupe ? c'est genre Tryo mais tu dois peut etre pas connaitre >.< bah tu tapes ca dans un moteur de recherche et tu auras plus de renseignement dessus? >.< et Vedger mdr j'avais cru que c'etait un chanteur rofl xd Non c'que j'ecoute c'est plein d'jap de toute sorte, j'ai des ost d'anime, du asian kung fu, Miyavi, w-inds(vive le ketain xd )Karimero et d'autre truc la ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:09 pm
eek j'ai cru voir une Kirby
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 1:09 pm
Kirby Angel evil_shinji Kirby Angel evil_shinji question au faite c'est quel genre Vedger Vedger c'est rester assis sur ces 2 fesse a rien faire et relaxer et etre insignifiant! xd c'est quoi au fait Les Ogres de Barback? bah c'est mmmh un groupe ? c'est genre Tryo mais tu dois peut etre pas connaitre >.< bah tu tapes ca dans un moteur de recherche et tu auras plus de renseignement dessus? >.< et Vedger mdr j'avais cru que c'etait un chanteur rofl xd Non c'que j'ecoute c'est plein d'jap de toute sorte, j'ai des ost d'anime, du asian kung fu, Miyavi, w-inds(vive le ketain xd )Karimero et d'autre truc la ^^ ah doki :p bah bonne necoute xd toi aussi a un grand centre d'interet pour l'asie/Japon ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|