Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 840 841 842 843 844 845 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Fri Oct 23, 2009 5:18 am

/me prete un petit aspirateur as shera

et sinon shera tu t'est fait tatouer quoi ?
PostPosted: Fri Oct 23, 2009 5:29 am

je sent poindre de l'ironie dans vos post, faudrai voir a pas traiter les informaticiens de feignasses, c'est pas parceque je peut poster sur gaia que je ne travail pas en même temps ...

j'veut dire, ya tout le côté préventif face a l'incident, la formation utilisateur, la rédaction de procédures toussa toussa ... c'est pas comme si j'étais heuuu administrateur de l'EPAD ou premier ministre, la oui je servirai a rien

Hermingway

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Fri Oct 23, 2009 5:40 am

oh il y n' y as aucune ironie la dedans mon cher hermin ^^

je poste bien sur gaia et fait des devis en même temps

hey any, hermin t'as trouvé des postes ou tu pourrais bosser tout en étant sur gaia "administrateur de l'EPAD ou premier ministre" ninja
PostPosted: Fri Oct 23, 2009 6:00 am

sherardia
il commence quand au juste l'event? Je ne travaillerai pas tous les jours de la semaine prochaine, alors je risque de ne pas passer souvent (ah!ah!ah! fonctionnaire...)

Dans l'announcement, ils disaient qu'on ne pouvait pas encore choisir son camp et ils ont indiqué la date du 28 Octobre en tant que début présumé des hostilités.

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Fri Oct 23, 2009 7:24 am

blueseed26

hey any, hermin t'as trouvé des postes ou tu pourrais bosser tout en étant sur gaia "administrateur de l'EPAD ou premier ministre" ninja

Ah ben oui! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant? je regarde mon CV... ah oui, j'ai tout bon, sauf pour un truc (enfin deux si on prend en compte le fait je ne suis pas adhérente à un partis...)

shera> tu aurais une photo? rolleyes (j'adore quand le tatouage est encore boursouflé ^^)
alors réactions? ça t'as pas fait trop mal?
PostPosted: Fri Oct 23, 2009 9:43 am

en fait c'étaient juste des retouches sur mon tatouage d'il y a 2 mois.
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Le blanc s'était barré de ci de là.
Par contre je vais te décevoir, ça n'a jamais boursouflé (la photo ci dessus a été prise immédiatement après), et ça ne fait pas vraiment mal.

Hermy, tu peux plus branchouiller le petit Jean, il a dit qu'il renonçait à briguer la présidence de l'EPAD "pour éviter toute polémique".

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Hermingway

PostPosted: Fri Oct 23, 2009 9:50 am

tu sait Shera j'ai la plus grande confiance dans notre gouvernement pour nous proposer quelque chose d'autre a se metre sous la dent assez rapidement ...

Dailleur, pour reboucler avec un autre topic de la guild crée par un ami danceur de tektonic dénué de tout vocabulaire je pense qu'avent de lire la lettre de Guy Moquet il ferai bien de commancer avec un J'aime Lire, ca serai plus adapté a la décrépitude encéphalique de la génération djeunz ninja

EDIT : je suis déçu, aucune ode n'a encor été ecrite sur l'extreme génie de mes jeux de mot du jour ...
*s'en va matter du démon sur Disgaea 3* crying
PostPosted: Fri Oct 23, 2009 9:55 am

mais je l'avais pas vu ^^
j'aime beaucoup !

sherardia

Hermy, tu peux plus branchouiller le petit Jean, il a dit qu'il renonçait à briguer la présidence de l'EPAD "pour éviter toute polémique".

Mais il a quand meme été élu administrateur de l'EPAD xp

anyael

Newbie Friend

Hermingway

PostPosted: Fri Oct 23, 2009 12:01 pm

punaise de punaise de punaise j'en peut plus d'attendre le 1er novembre ...

j'vais faire comme Cartman dans south park, je vais me congeler, envoyer la boite à Nantes et comme ca j'aurai pas a attendre pour voir Evangelion 2.0

>_______<
PostPosted: Fri Oct 23, 2009 1:16 pm

Qu'entends-je ? Quel est cet étrange dialecte ?
D'où provient ce parler infect qui nous débecte ?
Quelqu'un comprend-t-il ce discours sans queue ni tête ?
Que soit roué de coups d'hyménomycètes,
Choississez-les bien rances, l'inculte gnome
Incapable d'apprécier la finesse de ton idiome.

Que ton nom soit loué, ô Hermingway !
Que l'on se prosterne devant ton génial génie qui plus est !
Adresse mes amitiés à Hadès, ton divin congénère.
Il m'excusera pour le choix de l'offrande de bière,
Il ne me restait plus que de la Schutzenberger.

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Oct 23, 2009 2:09 pm

eek .... heart

Génial!

(Je vais attirer les noobs moi, ca stimule agréablement vos créativités humoristique et poétique!)
PostPosted: Fri Oct 23, 2009 5:30 pm

mais il faut préserver un endroit où se défouler wink

anyael

Newbie Friend

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Sat Oct 24, 2009 3:39 am

Le problème maintenant c'est que l'AE apparait pas mal dans les derniers thread de la guild, les noobs auront peut être plus tendance à venir saouler. Il reste Tsugiri XD
PostPosted: Sat Oct 24, 2009 3:41 am

et bien dit-donc Vãn, je ne m'attendai point a ce que ce sot toi qui conte mes scaldes.
tres joliement fait néanmoins, mais pour la biere je pense que je vais la jetter, cette brasserie de Schilltigeim a fermé il y a plus de 3ans ... la biere ca périme ( aussi fou que cela puisse parraitre ! moi perso je la boit avent xd )

Hermingway

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sat Oct 24, 2009 4:42 am

Bah ouais mais trouver une marque de bière en 4 pieds avec une rime en "er", c'est coton, quand même.

#Nee: il apparait où l'AE?
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 840 841 842 843 844 845 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games