|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:28 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover moi ze veux un travail crying M?aussi! crying Je me dis que si j'arrive pas ࠦaire l'informatique, je passes l'examen pour entrer la police, si je fais la Reserve Generale 硠devrait pas 괲e trop dur... ^^ (en fait je veux pas avoir de responsabilit鳠trop lourdes plus tard...)euh si tu entres dans la police tu pourras m'envoyer une photo de toi avec l'uniforme? ste pait ste plait ste plait heart heart Lol Deesse-Lover, grande fan des uniformes!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:29 am
Chelliyah Lol Deesse-Lover, grande fan des uniformes!! J'ai vu ça, la manière dont elle s'est jetée sur Raven l'autre jour... xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:30 am
Yume Kusugawa Chelliyah Lol Deesse-Lover, grande fan des uniformes!! J'ai vu ça, la manière dont elle s'est jetée sur Raven l'autre jour... xd blaugh Lol blaugh Mon pauvre Raven!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:30 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover moi ze veux un travail crying M?aussi! crying Je me dis que si j'arrive pas ࠦaire l'informatique, je passes l'examen pour entrer la police, si je fais la Reserve Generale 硠devrait pas 괲e trop dur... ^^ (en fait je veux pas avoir de responsabilit鳠trop lourdes plus tard...)euh si tu entres dans la police tu pourras m'envoyer une photo de toi avec l'uniforme? ste pait ste plait ste plait heart heart Arf! blaugh whee Il y a encore le temps, un an au plus t? wink Mais si tu y tiens... whee heart vivivivivivivivivivivi *hoche la tête énergiquement* comme dit Chelli je suis une grande fan des uniformes <.< >.> *murmure* et j'aime bien aussi ce qu'il y a à l'intérieur *pouffes dans ses mains*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:32 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover moi ze veux un travail crying M?aussi! crying Je me dis que si j'arrive pas ࠦaire l'informatique, je passes l'examen pour entrer la police, si je fais la Reserve Generale 硠devrait pas 괲e trop dur... ^^ (en fait je veux pas avoir de responsabilit鳠trop lourdes plus tard...)euh si tu entres dans la police tu pourras m'envoyer une photo de toi avec l'uniforme? ste pait ste plait ste plait heart heart Arf! blaugh whee Il y a encore le temps, un an au plus t? wink Mais si tu y tiens... whee heart vivivivivivivivivivivi *hoche la tête énergiquement* comme dit Chelli je suis une grande fan des uniformes <.< >.> *murmure* et j'aime bien aussi ce qu'il y a à l'intérieur *pouffes dans ses mains* Nihi! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:34 am
Effectivement a la base c'est mieux a l'interieur. Mais bon un joli emballage ca met l'interieur en valeur! heart
*soupir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:35 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover vivivivivivivivivivivi *hoche la tête énergiquement* comme dit Chelli je suis une grande fan des uniformes <.< >.> *murmure* et j'aime bien aussi ce qu'il y a à l'intérieur *pouffes dans ses mains* Nihi! whee heart vi après tout ça sert à rien de le cacher smile et ppuis moi ça me fait plaisir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:39 am
Piouuuuuuuuuu Miss Jelly! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:40 am
Nyoooo! 4laugh Bonjour Jelly-chan! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:42 am
oOMissJellyOo v__v heart C'est moi...*pose h鲯ﱵe et vue en contre-plong饠de l'h鲯ﮥ + 鴯iles scintillantes* ...X333 heart Comment vous allez, les Gens? n_n Bien, puisque tu es là... ^__^ La forme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:48 am
Je pète la forme, je vais bien, le soleil brille (même si il fait gelant ._.; ) tt est impeccable ^.^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|