|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:31 pm
c'est normal que je gagne plus de Gold en votant ???? scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:32 pm
tiens une revenante, mais Oui c'est la tite Kirby ! whee
Kikou les gens! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:32 pm
bonne soiree bousis et bonne lecture
K-type> oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:33 pm
Kirby Angel tiens une revenante, mais Oui c'est la tite Kirby ! whee Kikou les gens! biggrin cookie ca vatte bien Kirby ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:35 pm
evil_shinji Kirby Angel tiens une revenante, mais Oui c'est la tite Kirby ! whee Kikou les gens! biggrin cookie ca vatte bien Kirby ? Mwep ^^ toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:37 pm
Kirby Angel evil_shinji Kirby Angel tiens une revenante, mais Oui c'est la tite Kirby ! whee Kikou les gens! biggrin cookie ca vatte bien Kirby ? Mwep ^^ toi? bof mal au coxsis sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:37 pm
evil_shinji Kirby Angel evil_shinji Kirby Angel tiens une revenante, mais Oui c'est la tite Kirby ! whee Kikou les gens! biggrin cookie ca vatte bien Kirby ? Mwep ^^ toi? bof mal au coxsis sad Neh o.O Qu'est-ce que t'as fais pour avoir mal la ? rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:40 pm
Kirby Angel evil_shinji Kirby Angel evil_shinji Kirby Angel tiens une revenante, mais Oui c'est la tite Kirby ! whee Kikou les gens! biggrin cookie ca vatte bien Kirby ? Mwep ^^ toi? bof mal au coxsis sad Neh o.O Qu'est-ce que t'as fais pour avoir mal la ? rofl j'ai saute une barre de 1m10 de hauteur mais le truc c'est que j'avais un sac de provision dans les mains donc j'ai du donner de l'elan au sac et donc perdre l'elan de ma jambe gauche qui se prit la barre et je tombai avec la barre de fer entre les jambes et ouille le coxsis crying sweatdrop -> -=Nurse required=-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:41 pm
evil_shinji Kirby Angel evil_shinji Kirby Angel evil_shinji Kirby Angel tiens une revenante, mais Oui c'est la tite Kirby ! whee Kikou les gens! biggrin cookie ca vatte bien Kirby ? Mwep ^^ toi? bof mal au coxsis sad Neh o.O Qu'est-ce que t'as fais pour avoir mal la ? rofl j'ai saute une barre de 1m10 de hauteur mais le truc c'est que j'avais un sac de provision dans les mains donc j'ai du donner de l'elan au sac et donc perdre l'elan de ma jambe gauche qui se prit la barre et je tombai avec la barre de fer entre les jambes et ouille le coxsis crying sweatdrop -> -=Nurse required=- Erf o.O rofl xd Ah desoler j'devrais pas rire! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:44 pm
Kirby Angel evil_shinji Kirby Angel Neh o.O Qu'est-ce que t'as fais pour avoir mal la ? rofl j'ai saute une barre de 1m10 de hauteur mais le truc c'est que j'avais un sac de provision dans les mains donc j'ai du donner de l'elan au sac et donc perdre l'elan de ma jambe gauche qui se prit la barre et je tombai avec la barre de fer entre les jambes et ouille le coxsis crying sweatdrop -> -=Nurse required=- Erf o.O rofl xd Ah desoler j'devrais pas rire! xd personne n'est parfait wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:44 pm
evil_shinji Kirby Angel evil_shinji Kirby Angel Neh o.O Qu'est-ce que t'as fais pour avoir mal la ? rofl j'ai saute une barre de 1m10 de hauteur mais le truc c'est que j'avais un sac de provision dans les mains donc j'ai du donner de l'elan au sac et donc perdre l'elan de ma jambe gauche qui se prit la barre et je tombai avec la barre de fer entre les jambes et ouille le coxsis crying sweatdrop -> -=Nurse required=- Erf o.O rofl xd Ah desoler j'devrais pas rire! xd personne n'est parfait wink Moi si!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:46 pm
Kirby Angel evil_shinji Kirby Angel evil_shinji Kirby Angel Neh o.O Qu'est-ce que t'as fais pour avoir mal la ? rofl j'ai saute une barre de 1m10 de hauteur mais le truc c'est que j'avais un sac de provision dans les mains donc j'ai du donner de l'elan au sac et donc perdre l'elan de ma jambe gauche qui se prit la barre et je tombai avec la barre de fer entre les jambes et ouille le coxsis crying sweatdrop -> -=Nurse required=- Erf o.O rofl xd Ah desoler j'devrais pas rire! xd personne n'est parfait wink Moi si!  A la blague rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|