|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 11:42 am
Rooooh >:0 ....Grave. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 11:49 am
Je vois que j'ai bien fais de la pub avec ces chansons ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 11:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 11:56 am
Sobre et classique le Bousis ^^ (enfin ya la couleur aussi!!)
Salut :') (desoler a peine arrive je t'embete sad )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:03 pm
Nataku hayashi evil_shinji Nataku hayashi Euu je suis arrive a la bourre en cours et j'ai louper mon controle de programmation mais a part ca va...
Salut Shinji passe une bonne journee? (quoi je me repete ^^) wow pas terrible ca :/ et puis ouais pour moi dumoins si on le veut ^^, tu as fais comment pour arriver a la bourre ? surprised mis a part ca ta journee dans l'ensemble etait plutot bien? chibineko> ca va merki et toi ? et ta journee? Ben a cause du brouilard ce matin accident sur la rocade -_- J'ai fais 2 metres en 45 min oOde quoi etre bien enerve stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:05 pm
Nataku hayashi Sobre et classique le Bousis ^^ (enfin ya la couleur aussi!!)
Salut :') (desoler a peine arrive je t'embete sad ) mdr pas de problème il m'en faut plus que ça pour me vexer mdr ^^ tient ce soir c'est un médiator que j'ai cassé c'était la dernière fois que j'en acehtait un aussi fin ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:13 pm
Ouaich tout le monde !!! biggrin J'ai pas trouver de costumes delirants ! 3nodding Disons pour moi, Halloween, c'est rate sweatdrop Avec mon short de neige (eh oui, nouveau style cool ) J'vais plonger un peu moi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:16 pm
Chris-Phoenix Ouaich tout le monde !!! biggrin J'ai pas trouver de costumes delirants ! 3nodding Disons pour moi, Halloween, c'est rate sweatdrop Avec mon short de neige (eh oui, nouveau style cool ) J'vais plonger un peu moi... sweatdrop O.o ouaich bonne nuit rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:16 pm
bousis Nataku hayashi Sobre et classique le Bousis ^^ (enfin ya la couleur aussi!!)
Salut :') (desoler a peine arrive je t'embete sad ) mdr pas de problème il m'en faut plus que ça pour me vexer mdr ^^ tient ce soir c'est un médiator que j'ai cassé c'était la dernière fois que j'en acehtait un aussi fin ^^ Lol c'etait un combien? tu jouais du manouche au mediator quand tu l'as casse? oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|