|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 10:34 am
Ano kumo wo haratte kimi no mirai terashitai Ano yume wo kakaete hitori aruku yo GLORIOUS DA-A-A-Y~S
>0 heart yeah rawck on babe~
HEllo people enrages (faites comme si... u_u)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 10:35 am
shinji > mwa ben ca va c est horrible comme toute les journees de cours XD mais a part ca cha .____.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 10:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 10:39 am
13chibineko13 shinji > mwa ben ca va c est horrible comme toute les journees de cours XD mais a part ca cha .____. lol je vois. Bonne soiree ^^ Jelly> cou² ca va ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 10:40 am
Evil @ Voui, tout va tres bien~ J'ai passe une bonne journee, hypersimple, mais yay quand meme >< Quoi de neuf? :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 10:47 am
oOMissJellyOo Evil @ Voui, tout va tres bien~ J'ai passe une bonne journee, hypersimple, mais yay quand meme >< Quoi de neuf? :] je suis enfin rentre de mon sejour chez une serie de connaissance datant d'il y a moins d'une semaine et sinon mmmmh je suis propre XD je sens bon XD et je suis net :p pis bah je vais subir les cours sad pis sinon je peux vous recontacter ^^ car y'a le net chez moi pas comme chez les connaissances en questions 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 11:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 11:17 am
bon a + tard dans la soiree tlm ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 11:18 am
et bonne ap bien sur 3nodding heart les gens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 11:28 am
evil_shinji Nataku hayashi Euu je suis arrive a la bourre en cours et j'ai louper mon controle de programmation mais a part ca va...
Salut Shinji passe une bonne journee? (quoi je me repete ^^) wow pas terrible ca :/ et puis ouais pour moi dumoins si on le veut ^^, tu as fais comment pour arriver a la bourre ? surprised mis a part ca ta journee dans l'ensemble etait plutot bien? chibineko> ca va merki et toi ? et ta journee? Ben a cause du brouilard ce matin accident sur la rocade -_- J'ai fais 2 metres en 45 min oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 11:32 am
Ou vont les canards quand il fait trop froid ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 11:34 am
Gayah-chan Ou vont les canards quand il fait trop froid ? domokun Chez Cali? oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 11:37 am
Nataku hayashi Gayah-chan Ou vont les canards quand il fait trop froid ? domokun Chez Cali? oO Je sais, pas il dit pas la reponse dans la chanson domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 11:37 am