Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8411 8412 8413 8414 8415 8416 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 7:38 am

Bien, bien, j'ai la patate aujourd'hui! 4laugh

Et toi alors, comment va ta vie? biggrin
PostPosted: Mon Oct 17, 2005 7:39 am

wonderfullmoon
oui, mais plus besoin du market, il m'en a donne evil (troooo gentil)

salut lorako!!!
sa va?
Nyu, veinarde! whee
(t'as un ticket je crois ninja )

Yume Kusugawa

Lorako

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 7:40 am

wonderfullmoon

salut lorako!!!
sa va?
voui et toi ?
PostPosted: Mon Oct 17, 2005 7:41 am

yume: nawak! c'est evil..j'ai pas un ticket avec evil, evil c'est.. euh... comme mon frere.. redface nampeche, oui, je suis une veinarde.. je suis bien entouree en ce moment redface

lorako: voui aussi!!!! t'as trouve un Kdo pour ton copain?

Nynu

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 7:44 am

wonderfullmoon
yume: nawak! c'est evil..j'ai pas un ticket avec evil, evil c'est.. euh... comme mon frere.. redface nampeche, oui, je suis une veinarde.. je suis bien entouree en ce moment redface

Je m'en doute, tu dois avoir de la chance! biggrin

Un kdo? 3nodding heart
PostPosted: Mon Oct 17, 2005 7:45 am

Yume Kusugawa
Bien, bien, j'ai la patate aujourd'hui! 4laugh

Et toi alors, comment va ta vie? biggrin
ben moi ca va tres bien aussi ^^

Lorako

Lorako

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 7:46 am

wonderfullmoon

ben a part une gourmette je seche (j'ai fait un poll sur le sous forum lol) vu que c'est la premiere fois que je reste 1 an avec quelqu'un j'avoue que j'ai pas trop d'idee
PostPosted: Mon Oct 17, 2005 7:46 am

Nyoooo... T'es mimi Lorako, on dirait une poupee! 4laugh heart

Yume Kusugawa

Nynu

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 7:49 am

Yume Kusugawa
wonderfullmoon

Je m'en doute, tu dois avoir de la chance! biggrin

Un kdo? 3nodding heart

lorako: (voui moi aussi c'etait la premiere fois, mais jtai repondu sur le sous forum..)(mwi pourquoi pas une gourmette, ca depend du style de ton mec aussi)

yume: de la chacne, peut-etre, mais pas aux des en tout cas! sad xd mais oui, je vis dans un reve.. comme dans une bulle... en ce moment... 3nodding
PostPosted: Mon Oct 17, 2005 7:50 am

Yume Kusugawa
Nyoooo... T'es mimi Lorako, on dirait une poupee! 4laugh heart
heart merci ^^ me semble que c'est le nom des vetements d'ailleur "doll" quelque chose

Lorako

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 7:53 am

wonderfullmoon

lorako: (voui moi aussi c'etait la premiere fois, mais jtai repondu sur le sous forum..)(mwi pourquoi pas une gourmette, ca depend du style de ton mec aussi)

yume: de la chacne, peut-etre, mais pas aux des en tout cas! sad xd mais oui, je vis dans un reve.. comme dans une bulle... en ce moment... 3nodding
Comme on dit, pas de chance aux des, bonheur en amour. whee Enfin, peut-etre pas en amour dans ce cas mais au moins en relationship! wink (oui, des fois j'ai du mal a traduire certains mots en francais sweatdrop )

Lorako > Tu as bien fait de les acheter en tout cas. ^^ heart
PostPosted: Mon Oct 17, 2005 7:54 am

wonderfullmoon

salut lorako!!!
sa va?
d'rieng wink

Evil Shinji

Lorako

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 7:55 am

wonderfullmoon

voui je pense que je vais rester sur la gourmette ^^ ma cousine me dis que c'est bien aussi ^^
PostPosted: Mon Oct 17, 2005 7:57 am

Yume Kusugawa
Comme on dit, pas de chance aux des, bonheur en amour. whee Enfin, peut-etre pas en amour dans ce cas mais au moins en relationship! wink (oui, des fois j'ai du mal a traduire certains mots en francais sweatdrop )

Lorako > Tu as bien fait de les acheter en tout cas. ^^ heart
tu peux dire relation a mon avis ca passe lol.

Et c'est clair je n'ai aucune chance au jeu mais jai rien a redire cote amour whee

merci du compliment yume ^^ je les aime bien aussi ^^ mais d'ailleur faut que je me change ct ma tenue d'hier lol (et vi tant qu'a faire j'ai des vetements autant les mettre)

donc je fais un tour dans ma garde robe et je reviens ^^

Lorako

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 8:01 am

Lorako > Ok, on t'attend. 3nodding
Moi je ne suis pas tres innovateur dans mes tenues vestimentaires, malgre les items que j'ai. ^^'
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8411 8412 8413 8414 8415 8416 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games