|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:58 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover moi aussi j'adore les chats, je préfère des animaux plus indépendants et qui soient capables de se débrouiller un peu tout seuls. C'est exactement ce que je pense... sweatdrop quand je pense qu'il y en a qui n'aime pas les chats justement parce qu'ils sont indépendants. Se sont des gens qui ont un sacré complexe d'infériorité pour vouloir dominer un pauvre toutou pas très futé En fait, je n'aime pas d鰥ndre d'un autre et j'aime pas que l'on d鰥nde de moi... C'est pouquoi jamais je prendrai un poisson rouge comme animal de compagnie... ^^'''en plus c'est beaucoup de boulot les poissons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:59 am
Chelliyah Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover moi aussi j'adore les chats, je préfère des animaux plus indépendants et qui soient capables de se débrouiller un peu tout seuls. C'est exactement ce que je pense... sweatdrop quand je pense qu'il y en a qui n'aime pas les chats justement parce qu'ils sont indépendants. Se sont des gens qui ont un sacré complexe d'infériorité pour vouloir dominer un pauvre toutou pas très futé En fait, je n'aime pas d鰥ndre d'un autre et j'aime pas que l'on d鰥nde de moi... C'est pouquoi jamais je prendrai un poisson rouge comme animal de compagnie... ^^'''tu veux pasde copine non plus alors?!! blaugh La question-piege par excellence... mrgreen Pour repondre sincerement, j'aimerais bien avoir d'abord ma propre independance avant... sweatdrop Mais on ne choisit pas de tomber amoureux...! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:01 am
Deesse-Lover en plus c'est beaucoup de boulot les poissons Je sais bien, ma petite soeur suppliait ma mere pour avoir son poisson mais depuis qu'elle sait que ça doit etre nourri et que l'aquarium doit etre lavé, elle veut s'en debarasser... stare sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:03 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover en plus c'est beaucoup de boulot les poissons Je sais bien, ma petite soeur suppliait ma mere pour avoir son poisson mais depuis qu'elle sait que ça doit etre nourri et que l'aquarium doit etre lavé, elle veut s'en debarasser... stare sweatdrop ouais c'est pas bien malin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:11 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover moi aussi j'adore les chats, je préfère des animaux plus indépendants et qui soient capables de se débrouiller un peu tout seuls. C'est exactement ce que je pense... sweatdrop quand je pense qu'il y en a qui n'aime pas les chats justement parce qu'ils sont indépendants. Se sont des gens qui ont un sacré complexe d'infériorité pour vouloir dominer un pauvre toutou pas très futé En fait, je n'aime pas d鰥ndre d'un autre et j'aime pas que l'on d鰥nde de moi... C'est pouquoi jamais je prendrai un poisson rouge comme animal de compagnie... ^^'''tu veux pasde copine non plus alors?!! blaugh La question-piege par excellence... mrgreen Pour repondre sincerement, j'aimerais bien avoir d'abord ma propre independance avant... sweatdrop Mais on ne choisit pas de tomber amoureux...! xd heart Yume c'était pour te taquiner. J'ai pas d'avid ni d'apriori!! Chacun évolue de la manière qu'il veux!! et puis j'peux comprendre que si tu viens d'une famille nombreuse tu cherche d'abord ta propre indépendance heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:13 am
Chelliyah Yume c'était pour te taquiner. J'ai pas d'avid ni d'apriori!! Chacun évolue de la manière qu'il veux!! et puis j'peux comprendre que si tu viens d'une famille nombreuse tu cherche d'abord ta propre indépendance heart Tu sais, je ne l'ai pas mal pris, si ça avait été le cas, j'aurais simplement pas répondu! wink Et je crois que tu as raison, ça doit être mon instinct qui me pousse à m'éloigner de chez moi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:15 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume c'était pour te taquiner. J'ai pas d'avid ni d'apriori!! Chacun évolue de la manière qu'il veux!! et puis j'peux comprendre que si tu viens d'une famille nombreuse tu cherche d'abord ta propre indépendance heart Tu sais, je ne l'ai pas mal pris, si ça avait été le cas, j'aurais simplement pas répondu! wink Et je crois que tu as raison, ça doit être mon instinct qui me pousse à m'éloigner de chez moi... sweatdrop Ben vi c'est normal, et puis a un moment ou a un autre il faut s'asumer tout seul! heart Piou!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:16 am
Chelliyah Ben vi c'est normal, et puis a un moment ou a un autre il faut s'asumer tout seul! heart Piou!! heart Comme tu le fais en ce moment? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:19 am
Deesse-Lover Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Yume c'était pour te taquiner. J'ai pas d'avid ni d'apriori!! Chacun évolue de la manière qu'il veux!! et puis j'peux comprendre que si tu viens d'une famille nombreuse tu cherche d'abord ta propre indépendance heart Tu sais, je ne l'ai pas mal pris, si ça avait été le cas, j'aurais simplement pas répondu! wink Et je crois que tu as raison, ça doit être mon instinct qui me pousse à m'éloigner de chez moi... sweatdrop Ben vi c'est normal, et puis a un moment ou a un autre il faut s'asumer tout seul! heart Piou!! heart oui et mꭥ si on ne vient pas d'une famille nombreuse Oui c'est kler. Mais j'imagine que t'as envie de partir plus vite quand tu viens d'une famille nombreuse. enfin c'est ce que je penses. Mais moi j'suisenfant unique. et puis de nouveau ca depend des individus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:20 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Ben vi c'est normal, et puis a un moment ou a un autre il faut s'asumer tout seul! heart Piou!! heart Comme tu le fais en ce moment? 3nodding Voui et ca me plait bien. Maintenant j'suis ind鰥ndante. Faut dire que j'suis enfant unique et j'ai pas vite sentit le besoin de partir de la maison ࠱8ans ou le plus t?ossible. Mais ca fait maintenant 2 ans que je suis ind鰥ndante. Moi ca me va comme ca! blaugh C'est vrai, si on a un moyen de subsistance suffisant, ça fait du bien de se détacher un peu du cercle familial... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:22 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Ben vi c'est normal, et puis a un moment ou a un autre il faut s'asumer tout seul! heart Piou!! heart Comme tu le fais en ce moment? 3nodding Voui et ca me plait bien. Maintenant j'suis ind鰥ndante. Faut dire que j'suis enfant unique et j'ai pas vite sentit le besoin de partir de la maison ࠱8ans ou le plus t?ossible. Mais ca fait maintenant 2 ans que je suis ind鰥ndante. Moi ca me va comme ca! blaugh C'est vrai, si on a un moyen de subsistance suffisant, ça fait du bien de se détacher un peu du cercle familial... ^^moi ze veux un travail crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 6:26 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover moi ze veux un travail crying M?aussi! crying Je me dis que si j'arrive pas ࠦaire l'informatique, je passes l'examen pour entrer la police, si je fais la Reserve Generale 硠devrait pas 괲e trop dur... ^^ (en fait je veux pas avoir de responsabilit鳠trop lourdes plus tard...)euh si tu entres dans la police tu pourras m'envoyer une photo de toi avec l'uniforme? ste pait ste plait ste plait heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|