Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8407 8408 8409 8410 8411 8412 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Candlelight Chaos

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 4:03 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Oct 17, 2005 4:05 am

Non, plus trop justement, je pensais que ca bougerait un peu sur les forums pour le temps qu'il me reste, mais comme c'est tranquile par ici je vais peut-etre y faire un tour apres tout. mad D

Yume Kusugawa

Candlelight Chaos

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 4:08 am

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 4:10 am

Oui, et c'est toujours a ces heures que je peux etre la, pas de bol. sweatdrop
Aucun de mes amis n'est dans les towns a ce que j'ai vu, et les autres qui sont sur Gaia sembles occuppees. ^^'
Bah, je ne reste qu'une demi-heure encore, ce n'est pas bien grave apres tout. 3nodding

Yume Kusugawa

Candlelight Chaos

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 4:15 am

Moi je dois bien avouer que je m'ennuie un peu, alors que j'ai pleins de choses a faire, mais la flemme prend apparemment le dessus.

Oh et puis, au moins l'avantage de me promener sur gaia, m�me si je ne m'occupe pas vraiment, est que je gagne des golds, c'est deja bien, surtout qu'il ne m'en manque plus que 1000 a avoir, *allez courage candeul, tu auras probablement assez d'ici la semaine prochaine*

Finalement je r�alise, que, si on fait beaucoup de gaia, avoir des golds, c'est pas si dur que ca, bon ca le reste quand meme assez, apres tout, c'est "un peu" le concepte des gold sur le site site.

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 4:17 am

C'est vrai, si on veut vraiment, il y a moyen d'arriver facilement a une petite somme.
Tu veuc acheter quoi exactement? ^^

Yume Kusugawa

Candlelight Chaos

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 4:18 am

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 4:19 am

Ah? Et c'est combien? surprised

Yume Kusugawa

Candlelight Chaos

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 4:22 am

Ca dépend, au market place, ça va de environ 4 600 jusque des prix extravagants, je ne pensent pas que les vendeurs qui mettent des prix aussi excessifs pour cet item doivent avoir beaucoup de recettes, surtout que c'est facile de les trouver bien moins cher, mais bon il font ce qu'ils veulent, s'ils rapportent, tant mieux pour eux, et tant pis pour leurs clients.
PostPosted: Mon Oct 17, 2005 4:23 am

Hem... Sorry, Kusugawa a un probleme. =s

Moi je n'ai pas assez, je dois avoir 1k a tout casser, j'ai... ete genereuse on va dire. sweatdrop
Mais bon, je vais faire mon possible pour acheter la prochaine sealed! whee

Mwahaha I

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 4:27 am

Ah, ca va mieux. ^w^
PostPosted: Mon Oct 17, 2005 4:28 am

Oh ok

Sealed, qu'est-ce que c'est? ><�

Moi apres faudra encore que j'economise vers les 2000, il me faudrait un bas resille ><
Ah la la, j'ai l'impression d'avoir des golds seulement quand je n'en ai pas besoin ><
Mais bon, faut pas se decourager, ca arrivera, un jour je serai riche! XD

Candlelight Chaos

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 4:31 am

Moi je pourrai etre riche si je revandais les trucs inutiles de mon inventaire. rolleyes Mais je m'y suis attache. xD

Je parlais des sealed letters, j'en ai pas souvent achetees mais quand on fait le calcul pour la revente ca paie plutot bien, et il y a souvent des items interessants... 3nodding

T'inquiete pas, je crois qu'en quelques jours il y aura vite moyen d'avoir 3k. wink
PostPosted: Mon Oct 17, 2005 4:33 am

Kikou tout le monde ^.^

Chelliyah

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 4:34 am

Bonjour Chelly, content de te revoir! smile
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8407 8408 8409 8410 8411 8412 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games