|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 12:32 pm
ah si, yavait l'homme aux cheveux rouges! bah ca va...et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 12:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 12:37 pm
moi les vacances c'est celles de noel, j'en ai pas avant.. neutral (oui, c'est vrai, c'est rouge ET noir.. d'ailleurs, desolee pour le commentaire sur le photomaton, mais on aurait dit qu'elles etaient toutes folles de toi-hehe, fut avouer que t'es pas repoussant comme ca-)
sinon en dehors que j'ai pas de vacacnes, ca va 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 12:41 pm
pas sommeil, pas sommeil.... en plus ils ont pas les tabs de la chanson que je cherche, j'suis deg'!!! confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 12:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 12:44 pm
wonderfullmoon moi les vacances c'est celles de noel, j'en ai pas avant.. neutral (oui, c'est vrai, c'est rouge ET noir.. d'ailleurs, desolee pour le commentaire sur le photomaton, mais on aurait dit qu'elles etaient toutes folles de toi-hehe, fut avouer que t'es pas repoussant comme ca-) sinon en dehors que j'ai pas de vacacnes, ca va 3nodding ba deja sur la foto je tire une geulle trop zarb xd et pi na pk je t'en voudrai tu pense ske tu veu moi sa me pose pas de problem ^^
a moche ca d'avoir les vac a noel
ba en faitepk ta pas de vac ? boulot ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 12:53 pm
Bonsouar la populace xD
Je voulais vous demander, je cherche le topic sur les piercings de El Panzer, mais je comprends plus rien au systeme de pages de la guilde @__@;;
Si quelqu'un peut m'aider ou me donner l'adresse du topic ce serait sympa =3
Tidus ~> J'aime bien ta teinture moi aussi =D les vans que tu porte aussi <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 12:57 pm
super many 2 Bonsouar la populace xD
Je voulais vous demander, je cherche le topic sur les piercings de El Panzer, mais je comprends plus rien au systeme de pages de la guilde @__@;;
Tidus ~> J'aime bien ta teinture moi aussi =D les vans que tu porte aussi <3 merci xd euu pour le topic aucune idéé t'es allai voir ds l'index de stopic ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 1:01 pm
Ero-Tidus Hatake super many 2 Bonsouar la populace xD
Tidus ~> J'aime bien ta teinture moi aussi =D les vans que tu porte aussi <3 merci xd euu pour le topic aucune idéé t'es allai voir ds l'index de stopic ? Oui ... Y'a bien un topic sur les piercings mais c'est pas le meme n_n;;
J'espere que le systeme de pages va se restaurer J'veux en savoir plus sur les piercings au labret muha ; _ ;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 1:09 pm
Quoique j'ai rien dit, l'autre topic est aussi bien =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 1:12 pm
Ya un gros bug avec les topic T___T Je veux les retrouver gonk
(vous pensez quoi de ma sigg ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 1:17 pm
Gayah-chan Ya un gros bug avec les topic T___T Je veux les retrouver gonk
(vous pensez quoi de ma sigg ?) c'ets marranqt que bleach ça devienne ausis conni
J'ai commencé a lire les manga y a deux trois ans qui se serait douté que ça deviendrait aussi connu ! (mem esi c'était excellent) mai sdepusi le pote qui les achetait et partis et je peux plsu les lires
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 1:20 pm
Moi je connais pas Bleach J'ai une copine qui m'a soule avec ca "tu vas voir bleach c'est super! Telecharge l'anime!" Fallait pas me harceler avec, maintenant j'en veux plus rolleyes *en profite pour raconter sa vie* xD
Sinon j'aime bien ta sig =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|