|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 7:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 7:45 am
Ava bien aussi ^^"
Quoi de neuf ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 7:45 am
* pointe l'id ... * c koiiiii ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 7:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Leena Asakura => Mon ID ?
Bah c'est sortit de ma tete hier ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 7:47 am
Angelic Wish Leena Asakura => Mon ID ? Bah c'est sortit de ma tete hier ! sweatdrop Le truc en bas de ta signature
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 7:47 am
hi! everybody!!!! eek i'm high on believin'... ooooo i'm hooked on a feelin'.. beurk, quand il lui coupe son oreille au flic et apres il dit "eh oh, tu me recoi" mdr.... trop con ce tarentino.. trop la classe ce james marsden (non, atten,je dis une connerie la.. james marsden c'est "le bogosse" dans la allymcbeal confused .. dans reservoir dogs, l'acteur bordel,c 'est quoi son nom?????? MICKEAL MADSEN!!!!!) fiou! (mais ca ressemblait un peu quand meme) stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 7:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 7:48 am
wonderfullmoon hi! everybody!!!! eek i'm high on believin'... ooooo i'm hooked on a feelin'.. beurk, quand il lui coupe son oreille au flic et apres il dit "eh oh, tu me recoi" mdr.... trop con ce tarentino.. trop la classe ce james marsden (non, atten,je dis une connerie la.. james marsden c'est "le bogosse" dans la allymcbeal confused .. dans reservoir dogs, l'acteur bordel,c 'est quoi son nom?????? MICKEAL MADSEN!!!!!) fiou! (mais ca ressemblait un peu quand meme) stressed j'ai rien comprit eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 7:49 am
Leena Asakura Angelic Wish Leena Asakura => Mon ID ? Bah c'est sortit de ma tete hier ! sweatdrop Le truc en bas de ta signature Bah j'en sais rien, je voullais rendre ca un peu plus "professionnel" alors j'ai pris une ID... et comme la premiere que j'ai trouve etait sur Gaia, bah voila sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 7:49 am
*couverte de honte pour le restant de ses jours* heureusement qu'il y a du monde.. on m'a peut-etre pas entendue sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 7:50 am
Merci, beaucoup^^
Comment va tout le peuple?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Leena Asakura wonderfullmoon hi! everybody!!!! eek i'm high on believin'... ooooo i'm hooked on a feelin'.. beurk, quand il lui coupe son oreille au flic et apres il dit "eh oh, tu me recoi" mdr.... trop con ce tarentino.. trop la classe ce james marsden (non, atten,je dis une connerie la.. james marsden c'est "le bogosse" dans la allymcbeal confused .. dans reservoir dogs, l'acteur bordel,c 'est quoi son nom?????? MICKEAL MADSEN!!!!!) fiou! (mais ca ressemblait un peu quand meme) stressed j'ai rien comprit eek dans reservoir dogs, quand (oooh, ils se connectent tous els deux en meme temps, bizare bizare) quand le mec coupe l'oreille du flic!!!! et il dit dans son oreille "tu me recoit?" mdr trop la classe donc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|