Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 838 839 840 841 842 843 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 5:41 am

mal0u
Yume Kusugawa
mal0u
C troo bien tu devrai en acheter un jte conseil ! Ca .... détend .. menfin ça depend des jour ! ^^' J me demande pourkoi on di ke les chats son calme ... -_- Le mien sote dans ton les sens xd Défois i fai des pose on dirai quil tourne pour matrix xp
Hein? Tu le nourris à quoi ton chat? ^^'
En fait je peux pas, mon père les supporte pas... sweatdrop
aaah c dommageuh ... Moi ma future belle soeur les deteste ... domokun en tout cas c pa elle ki va mempecher de garder mon tit cheri de kero namour ! >< Jle nourri avec des frolik xd
C'est pour ça qu'il a ce comportement étrange... xd blaugh
Et pourquoi elle les supporte pas? sad Mon père dit qu'ils sont pas assez propres... sweatdrop Alors que celui de l'apart de mon frère (le chat à 1 an je crois) a apris le jour où on l'a recueilli à faire sa petite commission dans le lavabo puisqu'il y avait pas de jardin... ^^''''
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 5:41 am

Melancoly
C'est pas qu'ils sont calme les chats, mais je dirais moins collant, pas comme un chien qui en g鮩ral est toujours dans tes pattes, limite a te faire tomber par terre parfois si tu fais pas gaf, toujours a mendier si tu manges, enfin bon je me demande parfois si 硠pense a autre chose qu'a manger un chien ? eek

Muahahaa xd moi jaime tout les nanimaux mais mon nanimal préféré c le chat whee .... Les chats ossi ça mandi hein!

malou-chan

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 5:42 am

Melancoly
C'est pas qu'ils sont calme les chats, mais je dirais moins collant, pas comme un chien qui en g鮩ral est toujours dans tes pattes, limite a te faire tomber par terre parfois si tu fais pas gaf, toujours a mendier si tu manges, enfin bon je me demande parfois si 硠pense a autre chose qu'a manger un chien ? eek
Arf! Je crois que tu as raison sur ce point! xd
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 5:43 am

[ Message temporarily off-line ]

Chelliyah

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 5:44 am

Chelliyah
Moi j'adore les chats!!!
J'en ai depuis que je suis n饮
C'est une question d'habitude aussi.
Mais j'aime trop! heart heart
C'est vrai, je trouve ça trop mignon! 4laugh heart *puuuurrrssss*
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 5:45 am

Yume Kusugawa
mal0u
Yume Kusugawa
mal0u
C troo bien tu devrai en acheter un jte conseil ! Ca .... détend .. menfin ça depend des jour ! ^^' J me demande pourkoi on di ke les chats son calme ... -_- Le mien sote dans ton les sens xd Défois i fai des pose on dirai quil tourne pour matrix xp
Hein? Tu le nourris à quoi ton chat? ^^'
En fait je peux pas, mon père les supporte pas... sweatdrop
aaah c dommageuh ... Moi ma future belle soeur les deteste ... domokun en tout cas c pa elle ki va mempecher de garder mon tit cheri de kero namour ! >< Jle nourri avec des frolik xd
C'est pour ça qu'il a ce comportement étrange... xd blaugh
Et pourquoi elle les supporte pas? sad Mon père dit qu'ils sont pas assez propres... sweatdrop Alors que celui de l'apart de mon frère (le chat à 1 an je crois) a apris le jour où on l'a recueilli à faire sa petite commission dans le lavabo puisqu'il y avait pas de jardin... ^^''''
mais les chats c super proooopreeeuh ><
Bon mio je doi me pr鰡rer pour aller o bahut zai po enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh

ofet mon chat jle nourri avec du ®Sheba®

ZOUBIIII SEMPAAAIEEEEUH heart heart heart ZOUBI MELANCOLYYYYYYEUH heart heart ^^

malou-chan

Deesse-Lover

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 5:46 am

moi aussi j'adore les chats, je préfère des animaux plus indépendants et qui soient capables de se débrouiller un peu tout seuls.
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 5:47 am

FIN ZOUBIIIIIIIII TLM VOUS ZADOOR TOUS BOCOUP A LA FOLIEUH whee heart heart heart

malou-chan

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 5:47 am

mal0u
mais les chats c super proooopreeeuh ><
Bon mio je doi me pr鰡rer pour aller o bahut zai po enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh

ofet mon chat jle nourri avec du ®Sheba®

ZOUBIIII SEMPAAAIEEEEUH heart heart heart ZOUBI MELANCOLYYYYYYEUH heart heart ^^
*grosse lèchouille* heart
A plus tard Malou-chan! 3nodding
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 5:48 am

mal0u
FIN ZOUBIIIIIIIII TLM VOUS ZADOOR TOUS BOCOUP A LA FOLIEUH whee heart heart heart

bisoux partout heart

Deesse-Lover

Chelliyah

mal0u

bye MalOu !!

Deesse-Lover
moi aussi j'adore les chats, je préfère des animaux plus indépendants et qui soient capables de se débrouiller un peu tout seuls.
C'est exactement ce que je pense... sweatdrop

Yume Kusugawa

Deesse-Lover

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 5:52 am

Yume Kusugawa
Deesse-Lover

quand je pense qu'il y en a qui n'aime pas les chats justement parce qu'ils sont indépendants. Se sont des gens qui ont un sacré complexe d'infériorité pour vouloir dominer un pauvre toutou pas très futé
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 5:54 am

[ Message temporarily off-line ]

Yume Kusugawa

Chelliyah

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 5:57 am

Yume Kusugawa
Deesse-Lover
Yume Kusugawa
Deesse-Lover

quand je pense qu'il y en a qui n'aime pas les chats justement parce qu'ils sont indépendants. Se sont des gens qui ont un sacré complexe d'infériorité pour vouloir dominer un pauvre toutou pas très futé
En fait, je n'aime pas d鰥ndre d'un autre et j'aime pas que l'on d鰥nde de moi... C'est pouquoi jamais je prendrai un poisson rouge comme animal de compagnie... ^^'''

tu veux pasde copine non plus alors?!! blaugh
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 838 839 840 841 842 843 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games