|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 12:06 pm
Bienvenue a tous les nouveaux whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 1:39 pm
Coucou !!
Alors, alors, alooooors... donc me voici, me voilà, Mellyna, (presque) 21 ans (mais tant qu'à faire, autant arrondir au chiffre supérieur), étudiante en Licence Biologie à Lille, ex-carrée P1 de Médecine (Warembourg the Survivore) Sinon, ça fait un bail que je suis sur Gaia, j'avais un peu laissé à l'abandon ma chtiote, mais le mal est réparée et j'ai pleeeeeiiiin de projets pour elle (la pauvre TT).
Bon ben... je ne vais pas raconter ma vie ici (vous seriez bien à plaindre dans la cas contraire). A plus les gens ^^
PS : à tous ceux qui songeraient à partir de ces quelques lignes, que la Mellyna a un sacré grain : ça se voit tant que ça ?! O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 1:44 pm
Mellyna Coucou !! Alors, alors, alooooors... donc me voici, me voilà, Mellyna, (presque) 21 ans (mais tant qu'à faire, autant arrondir au chiffre supérieur), étudiante en Licence Biologie à Lille, ex-carrée P1 de Médecine (Warembourg the Survivore) Sinon, ça fait un bail que je suis sur Gaia, j'avais un peu laissé à l'abandon ma chtiote, mais le mal est réparée et j'ai pleeeeeiiiin de projets pour elle (la pauvre TT). Bon ben... je ne vais pas raconter ma vie ici (vous seriez bien à plaindre dans la cas contraire). A plus les gens ^^ PS : à tous ceux qui songeraient à partir de ces quelques lignes, que la Mellyna a un sacré grain : ça se voit tant que ça ?! O.o Bienvenue Mylenna =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 1:55 pm
Mylenna... J'adore comment j'étais rebaptisée ^_____^ allez, c'était fait exprès, hein ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 2:02 pm
Mellyna Mylenna... J'adore comment j'étais rebaptisée ^_____^ allez, c'était fait exprès, hein ? ^^ Oups O_O, neh! Pardonnez moi très chère^^'...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 8:06 am
Bienvenue Ahhijava, Blaze6507, Corent1 et Mellyna 4laugh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 8:31 am
Mellyna Coucou !! Alors, alors, alooooors... donc me voici, me voilà, Mellyna, (presque) 21 ans (mais tant qu'à faire, autant arrondir au chiffre supérieur), étudiante en Licence Biologie à Lille, ex-carrée P1 de Médecine (Warembourg the Survivore) Sinon, ça fait un bail que je suis sur Gaia, j'avais un peu laissé à l'abandon ma chtiote, mais le mal est réparée et j'ai pleeeeeiiiin de projets pour elle (la pauvre TT). Bon ben... je ne vais pas raconter ma vie ici (vous seriez bien à plaindre dans la cas contraire). A plus les gens ^^ PS : à tous ceux qui songeraient à partir de ces quelques lignes, que la Mellyna a un sacré grain : ça se voit tant que ça ?! O.o Ouai trop bien !! toi zissi blaugh Je tien a preciser que mellyna est brune aux yeux noisettes xd Elle est cool c'est moi qui lui ai dis vien tu va voir c'est des fouxxxxx (ouai avec des X ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 8:34 am
Corent1 Mellyna Coucou !! Alors, alors, alooooors... donc me voici, me voilà, Mellyna, (presque) 21 ans (mais tant qu'à faire, autant arrondir au chiffre supérieur), étudiante en Licence Biologie à Lille, ex-carrée P1 de Médecine (Warembourg the Survivore) Sinon, ça fait un bail que je suis sur Gaia, j'avais un peu laissé à l'abandon ma chtiote, mais le mal est réparée et j'ai pleeeeeiiiin de projets pour elle (la pauvre TT). Bon ben... je ne vais pas raconter ma vie ici (vous seriez bien à plaindre dans la cas contraire). A plus les gens ^^ PS : à tous ceux qui songeraient à partir de ces quelques lignes, que la Mellyna a un sacré grain : ça se voit tant que ça ?! O.o Ouai trop bien !! toi zissi blaugh Je tien a preciser que mellyna est brune aux yeux noisettes xd Elle est cool c'est moi qui lui ai dis vien tu va voir c'est des fouxxxxx (ouai avec des X ^^ ) ouaaaaiiii harcelement de la nouvelle ^^ =D *montrage de dents dans le sourire pour effrayer un peu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 8:39 am
pancake_suzette Corent1 Mellyna Coucou !! Alors, alors, alooooors... donc me voici, me voilà, Mellyna, (presque) 21 ans (mais tant qu'à faire, autant arrondir au chiffre supérieur), étudiante en Licence Biologie à Lille, ex-carrée P1 de Médecine (Warembourg the Survivore) Sinon, ça fait un bail que je suis sur Gaia, j'avais un peu laissé à l'abandon ma chtiote, mais le mal est réparée et j'ai pleeeeeiiiin de projets pour elle (la pauvre TT). Bon ben... je ne vais pas raconter ma vie ici (vous seriez bien à plaindre dans la cas contraire). A plus les gens ^^ PS : à tous ceux qui songeraient à partir de ces quelques lignes, que la Mellyna a un sacré grain : ça se voit tant que ça ?! O.o Ouai trop bien !! toi zissi blaugh Je tien a preciser que mellyna est brune aux yeux noisettes xd Elle est cool c'est moi qui lui ai dis vien tu va voir c'est des fouxxxxx (ouai avec des X ^^ ) ouaaaaiiii harcelement de la nouvelle ^^ =D *montrage de dents dans le sourire pour effrayer un peu* On fait pas le montrage de strings ??? chui deja super loin pas la peine de me chercher ^^''''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 8:41 am
Corent1 pancake_suzette Corent1 Mellyna Coucou !! Alors, alors, alooooors... donc me voici, me voilà, Mellyna, (presque) 21 ans (mais tant qu'à faire, autant arrondir au chiffre supérieur), étudiante en Licence Biologie à Lille, ex-carrée P1 de Médecine (Warembourg the Survivore) Sinon, ça fait un bail que je suis sur Gaia, j'avais un peu laissé à l'abandon ma chtiote, mais le mal est réparée et j'ai pleeeeeiiiin de projets pour elle (la pauvre TT). Bon ben... je ne vais pas raconter ma vie ici (vous seriez bien à plaindre dans la cas contraire). A plus les gens ^^ PS : à tous ceux qui songeraient à partir de ces quelques lignes, que la Mellyna a un sacré grain : ça se voit tant que ça ?! O.o Ouai trop bien !! toi zissi blaugh Je tien a preciser que mellyna est brune aux yeux noisettes xd Elle est cool c'est moi qui lui ai dis vien tu va voir c'est des fouxxxxx (ouai avec des X ^^ ) ouaaaaiiii harcelement de la nouvelle ^^ =D *montrage de dents dans le sourire pour effrayer un peu* On fait pas le montrage de strings ??? chui deja super loin pas la peine de me chercher ^^'''' dites donc les mecs! vous l'avez bien eduque pendant la partie de peche!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 8:53 am
Bah ouai ce sont les meilleurs qui m'ont formés et tout apris ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 8:55 am
Corent1 Bah ouai ce sont les meilleurs qui m'ont formés et tout apris ^^' j'ai cru comprendre neutral va yavoir du boulot pdt les vacances!! *attend la rentree pr voir el resultat final :p *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 10:29 am
Persécutage de la nouvelle ?
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, navrée de vous dire que niveau bizutage, c'est limite si c'est pas moi qui le fait subir... ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 11:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 10:05 am
Salut à tous...moi je suis pas un nouveau mais je me suis dit qu'une petite mise à jour s'impose du fait que ça fait trop longtemps que je ne suis plus revenu sur gaia mais bon a ce que je vois il y a toujours les même tete je ne vais donc pas etre perturbé même si il y en a qui sont nouveau mais que je connais des autres guildes... Ah lala cette guilde est vraiment bien??? je ne sais pas il me faudrait plus de point de comparaison et la guilde de nee m'interesse je vais peut etre y faire un tour... Enfin sinon rebonjour à tous et gros bisous a tous ceux que j'aime bien... ---Pas les autres... --- Devil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |