|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:45 am
Ange Gardien recca3650 Ange Gardien recca3650 *se leve* grrrr saleter d'anges!!!!!!! Interdit d'insulter les anges !!! dsl redface *s'approche d'Ange Gardien et l'embrasse* ne crois pas que tu vas te faire pardoner si facilement ... crying crying crying dsl maitre (satan) *prend Ange Gardien par la taille* je ne veu pas te perdre *l'embrasse de nouvo mais avc plus de passion*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:45 am
BOn alors les gens qu'es ce que vous racontez de beau .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:47 am
*s'approche du bar mais ne commande rien, et attend qu'on l'aborde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:47 am
recca3650 Ange Gardien recca3650 Ange Gardien recca3650 *se leve* grrrr saleter d'anges!!!!!!! Interdit d'insulter les anges !!! dsl redface *s'approche d'Ange Gardien et l'embrasse* ne crois pas que tu vas te faire pardoner si facilement ... crying crying crying dsl maitre (satan) *prend Ange Gardien par la taille* je ne veu pas te perdre *l'embrasse de nouvo mais avc plus de passion*Ah si tu insiste d'accord Mais ne t'avise pas de recommencer ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:48 am
Ange_noire *s'approche du bar mais ne commande rien, et attend qu'on l'aborde* Salut a toi, tu es nouvelle non, c'est ta premiere visite ??? enchante je suis tekisunrise la gerante de la taverne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:48 am
Ange Gardien recca3650 Ange Gardien recca3650 Ange Gardien recca3650 *se leve* grrrr saleter d'anges!!!!!!! Interdit d'insulter les anges !!! dsl redface *s'approche d'Ange Gardien et l'embrasse* ne crois pas que tu vas te faire pardoner si facilement ... crying crying crying dsl maitre (satan) *prend Ange Gardien par la taille* je ne veu pas te perdre *l'embrasse de nouvo mais avc plus de passion*Ah si tu insiste d'accord Mais ne t'avise pas de recommencer ... 3nodding 3nodding fait moi confiance *se tourne et regarde due* grrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:55 am
Ah non encore une derniere chose ... Si tu t'excusais au pres de Due se serait aussi gentil de ta part ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:56 am
Ange Gardien Ah non encore une derniere chose ... Si tu t'excusais au pres de Due se serait aussi gentil de ta part ... stare stare stare jamais de la vie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:00 am
recca3650 Ange Gardien Ah non encore une derniere chose ... Si tu t'excusais au pres de Due se serait aussi gentil de ta part ... stare stare stare jamais de la vie comme tu voudras .... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:00 am
Tekisunrise Ange_noire *s'approche du bar mais ne commande rien, et attend qu'on l'aborde* Salut a toi, tu es nouvelle non, c'est ta premiere visite ??? enchante je suis tekisunrise la gerante de la taverne Bonjour! Oui c'est ma premiere visite je commendrais bien quelque chose en fin de compte... *reflechit un bon moment* Je crois que si l'autre n'a pas tout vole je prendrais bien une take!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:01 am
Ange Gardien recca3650 Ange Gardien Ah non encore une derniere chose ... Si tu t'excusais au pres de Due se serait aussi gentil de ta part ... stare stare stare jamais de la vie comme tu voudras .... stare tu es facher???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:02 am
recca3650 Ange Gardien recca3650 Ange Gardien Ah non encore une derniere chose ... Si tu t'excusais au pres de Due se serait aussi gentil de ta part ... stare stare stare jamais de la vie comme tu voudras .... stare tu es facher???Oui tant que tu ne te seras pas excuser ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:05 am
Ange Gardien recca3650 Ange Gardien recca3650 Ange Gardien Ah non encore une derniere chose ... Si tu t'excusais au pres de Due se serait aussi gentil de ta part ... stare stare stare jamais de la vie comme tu voudras .... stare tu es facher???Oui tant que tu ne te seras pas excuser .... Mais c'est lui qui a commencer!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:06 am
Ange_noire Tekisunrise Ange_noire *s'approche du bar mais ne commande rien, et attend qu'on l'aborde* Salut a toi, tu es nouvelle non, c'est ta premiere visite ??? enchante je suis tekisunrise la gerante de la taverne Bonjour! Oui c'est ma premiere visite je commendrais bien quelque chose en fin de compte... *reflechit un bon moment* Je crois que si l'autre n'a pas tout vole je prendrais bien une take! ^^ ne t'inquiete ici il n'y a jamais de penurie de boissons ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|