|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:39 am
mal0u Nabeeki Coup de heart : 2 nouveaux pantalons gonk heart Coup de scream : Je vais me faire tuer par mama et lilice... crying crying heart Humeur : Pas mal Envie : De vivre... sweatdrop . . . crying keske je fairai sans toi si tu vis po ?! hein ?! lol POurquoi tu ne viens pas au concert Envie : Que Malou vienne au concert...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:45 am
Coup de heart : Aucun Coup de scream : Bordel de merde putain j'en ai marre !!!!!!!!! gonk crying crying crying crying crying crying *Pleure toutes les larmes de son corps et pour de vrai* Humeur : Très mal E,nvie : De plus les avoiiiiiiiiiiiiiiiir gonk crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:45 am
Nabeeki mal0u Nabeeki Coup de heart : 2 nouveaux pantalons gonk heart Coup de scream : Je vais me faire tuer par mama et lilice... crying crying heart Humeur : Pas mal Envie : De vivre... sweatdrop . . . crying keske je fairai sans toi si tu vis po ?! hein ?! lol POurquoi tu ne viens pas au concert Envie : Que Malou vienne au concert... moi zossi ze veux venir o concereuh mai on va peut-etre se voir en dehor du concert ki c whee 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:47 am
mal0u Nabeeki mal0u Nabeeki Coup de heart : 2 nouveaux pantalons gonk heart Coup de scream : Je vais me faire tuer par mama et lilice... crying crying heart Humeur : Pas mal Envie : De vivre... sweatdrop . . . crying keske je fairai sans toi si tu vis po ?! hein ?! lol POurquoi tu ne viens pas au concert Envie : Que Malou vienne au concert... moi zossi ze veux venir o concereuh mai on va peut-etre se voir en dehor du concert ki c whee 4laugh A bon ??mais pourquoi tu vas pas au concert... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:49 am
Mistress Dragon Coup de heart : Aucun Coup de scream : Bordel de merde putain j'en ai marre !!!!!!!!! gonk crying crying crying crying crying crying *Pleure toutes les larmes de son corps et pour de vrai* Humeur : Très mal E,nvie : De plus les avoiiiiiiiiiiiiiiiir gonk crying crying crying crying crying Boubou arrete...u_u" heart Je sais que tu souffres mais quand ça sera fini tu seras super contente... sweatdrop crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:49 am
Nabeeki mal0u Nabeeki mal0u Nabeeki Coup de heart : 2 nouveaux pantalons gonk heart Coup de scream : Je vais me faire tuer par mama et lilice... crying crying heart Humeur : Pas mal Envie : De vivre... sweatdrop . . . crying keske je fairai sans toi si tu vis po ?! hein ?! lol POurquoi tu ne viens pas au concert Envie : Que Malou vienne au concert... moi zossi ze veux venir o concereuh mai on va peut-etre se voir en dehor du concert ki c whee 4laugh A bon ??mais pourquoi tu vas pas au concert... sweatdrop ma mere veut pa parceke elle me di ke ya des tarée laba et ke je me fairai ecrazé par des grand dadet qui saute comme sils avait le feu o cul .... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:51 am
Nabeeki Boubou arrete...u_u" heart Je sais que tu souffres mais quand ça sera fini tu seras super contente... sweatdrop crying heart MA SOUFFRANCE SERA FINIE DANS PLUS DE SIX MOIS BORDEL JE VEUX PAS JE NE RETOURNERAIS EN COURS QUE LORSQUE TOUT SERA RENTRER DANS L'ORDRE IL N'EST PAS QUESTION QUE JE ME RIDICULISE COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!! *Fond en larmes* gonk crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:52 am
mal0u Nabeeki mal0u Nabeeki mal0u Nabeeki Coup de heart : 2 nouveaux pantalons gonk heart Coup de scream : Je vais me faire tuer par mama et lilice... crying crying heart Humeur : Pas mal Envie : De vivre... sweatdrop . . . crying keske je fairai sans toi si tu vis po ?! hein ?! lol POurquoi tu ne viens pas au concert Envie : Que Malou vienne au concert... moi zossi ze veux venir o concereuh mai on va peut-etre se voir en dehor du concert ki c whee 4laugh A bon ??mais pourquoi tu vas pas au concert... sweatdrop ma mere veut pa parceke elle me di ke ya des tarée laba et ke je me fairai ecrazé par des grand dadet qui saute comme sils avait le feu o cul .... stressed Dit lui que au moins tu te feras moins ecrasé que moi *toute petite bibou* Boubou eek eek crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:53 am
Mistress Dragon Nabeeki Boubou arrete...u_u" heart Je sais que tu souffres mais quand ça sera fini tu seras super contente... sweatdrop crying heart MA SOUFFRANCE SERA FINIE DANS PLUS DE SIX MOIS BORDEL JE VEUX PAS JE NE RETOURNERAIS EN COURS QUE LORSQUE TOUT SERA RENTRER DANS L'ORDRE IL N'EST PAS QUESTION QUE JE ME RIDICULISE COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!! *Fond en larmes* gonk crying crying crying meeeuh crying crying gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:54 am
Nabeeki Boubou eek eek crying crying Tu y est presque, c'est beaucoup moins pire que ça mais il n'est pas question que je retourne au collège !!!! Ca nan jamais !!!!! gonk crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:55 am
Coup de heart : Aucun...
Coup de domokun : J'ai foiré mon interro de géographie , j'aurai 7 , pas plus...et j'ai pas trouvé cette putin de gratte !!!! GrRRrRr...RAS LE CUL ! j'avais trouvé le modèle parfait quand..jla prends en main et la..MERDE c'est une GAUCHERE !!! FAIS CHIIIER scream ya intêret à ce qu'ils l'aient en droitière vendredi soir !! MERDE! stressed et en plus j'en ai marre de me prendre la tête pour rien et d'être si jalouuzzzee gonk domokun
Envie : que ma vie soit bonheur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:56 am
Mistress Dragon Nabeeki Boubou eek eek crying crying Tu y est presque, c'est beaucoup moins pire que ça mais il n'est pas question que je retourne au collège !!!! Ca nan jamais !!!!! gonk crying crying crying ah tu as lespece dappareil super grand ki passe autour de la tete ?! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:56 am
Gotika Coup de heart : Aucun...
Coup de domokun : J'ai foiré mon interro de géographie , j'aurai 7 , pas plus...et j'ai pas trouvé cette putin de gratte !!!! GrRRrRr...RAS LE CUL ! j'avais trouvé le modèle parfait quand..jla prends en main et la..MERDE c'est une GAUCHERE !!! FAIS CHIIIER scream ya intêret à ce qu'ils l'aient en droitière vendredi soir !! MERDE! stressed et en plus j'en ai marre de me prendre la tête pour rien et d'être si jalouuzzzee gonk domokun
Envie : que ma vie soit bonheur... Jalouse ? Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:58 am
mal0u Mistress Dragon Nabeeki Boubou eek eek crying crying Tu y est presque, c'est beaucoup moins pire que ça mais il n'est pas question que je retourne au collège !!!! Ca nan jamais !!!!! gonk crying crying crying ah tu as lespece dappareil super grand ki passe autour de la tete ?! sad Nannnnn c'est pas ça sweatdrop !! En attendant je suis aller cueillir des chataignes et je pourrais même pas en manger alors que j'adore çaaaaaaaaaaaa gonk crying Mais ça, c'est pas le pire >< crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:58 am
Mistress Dragon Nabeeki Boubou eek eek crying crying Tu y est presque, c'est beaucoup moins pire que ça mais il n'est pas question que je retourne au collège !!!! Ca nan jamais !!!!! gonk crying crying crying BouBou j'ai besoin de toi tous ces danger publiques comment vais-je les vaincre sans toi ?? gonk crying crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|