Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Humeur/envie(s) du moment ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 82 83 84 85 86 87 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nabeeki

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:39 am

mal0u
Nabeeki
Coup de heart : 2 nouveaux pantalons gonk heart
Coup de scream : Je vais me faire tuer par mama et lilice... crying crying heart
Envie : De vivre... sweatdrop
. . . crying keske je fairai sans toi si tu vis po ?! hein ?!
lol
POurquoi tu ne viens pas au concert
Envie : Que Malou vienne au concert...
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:45 am

Coup de heart : Aucun
Coup de scream : Bordel de merde putain j'en ai marre !!!!!!!!! gonk crying crying crying crying crying crying *Pleure toutes les larmes de son corps et pour de vrai*
E,nvie : De plus les avoiiiiiiiiiiiiiiiir gonk crying crying crying crying crying

Mistress Dragon

malou-chan

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:45 am

Nabeeki
mal0u
Nabeeki
Coup de scream : Je vais me faire tuer par mama et lilice... crying crying heart
lol
moi zossi ze veux venir o concereuh mai on va peut-etre se voir en dehor du concert ki c whee 4laugh
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:47 am

mal0u
Nabeeki
mal0u
Nabeeki
lol
moi zossi ze veux venir o concereuh mai on va peut-etre se voir en dehor du concert ki c whee 4laugh

A bon ??mais pourquoi tu vas pas au concert... sweatdrop

Nabeeki

Nabeeki

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:49 am

Mistress Dragon
Coup de heart : Aucun
Coup de scream : Bordel de merde putain j'en ai marre !!!!!!!!! gonk crying crying crying crying crying crying *Pleure toutes les larmes de son corps et pour de vrai*
E,nvie : De plus les avoiiiiiiiiiiiiiiiir gonk crying crying crying crying crying

Boubou arrete...u_u" heart
Je sais que tu souffres mais quand ça sera fini tu seras super contente... sweatdrop crying heart
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:49 am

Nabeeki
mal0u
Nabeeki
mal0u
Nabeeki
lol

ma mere veut pa parceke elle me di ke ya des tarée laba et ke je me fairai ecrazé par des grand dadet qui saute comme sils avait le feu o cul .... stressed

malou-chan

Mistress Dragon

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:51 am

Nabeeki
Je sais que tu souffres mais quand ça sera fini tu seras super contente... sweatdrop crying heart

MA SOUFFRANCE SERA FINIE DANS PLUS DE SIX MOIS BORDEL JE VEUX PAS JE NE RETOURNERAIS EN COURS QUE LORSQUE TOUT SERA RENTRER DANS L'ORDRE IL N'EST PAS QUESTION QUE JE ME RIDICULISE COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!! *Fond en larmes* gonk crying crying crying
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:52 am

mal0u
Nabeeki
mal0u
Nabeeki
mal0u
Nabeeki
lol

ma mere veut pa parceke elle me di ke ya des tarée laba et ke je me fairai ecrazé par des grand dadet qui saute comme sils avait le feu o cul .... stressed

Dit lui que au moins tu te feras moins ecrasé que moi
*toute petite bibou*
Boubou eek eek crying crying

Nabeeki

malou-chan

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:53 am

Mistress Dragon
Nabeeki

MA SOUFFRANCE SERA FINIE DANS PLUS DE SIX MOIS BORDEL JE VEUX PAS JE NE RETOURNERAIS EN COURS QUE LORSQUE TOUT SERA RENTRER DANS L'ORDRE IL N'EST PAS QUESTION QUE JE ME RIDICULISE COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!! *Fond en larmes* gonk crying crying crying
meeeuh crying crying gonk
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:54 am

Nabeeki

Tu y est presque, c'est beaucoup moins pire que ça mais il n'est pas question que je retourne au collège !!!! Ca nan jamais !!!!! gonk crying crying crying

Mistress Dragon

Gotika

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:55 am

Coup de heart : Aucun...

Coup de domokun : J'ai foiré mon interro de géographie , j'aurai 7 , pas plus...et j'ai pas trouvé cette putin de gratte !!!! GrRRrRr...RAS LE CUL ! j'avais trouvé le modèle parfait quand..jla prends en main et la..MERDE c'est une GAUCHERE !!! FAIS CHIIIER scream ya intêret à ce qu'ils l'aient en droitière vendredi soir !! MERDE! stressed et en plus j'en ai marre de me prendre la tête pour rien et d'être si jalouuzzzee gonk domokun

Envie : que ma vie soit bonheur...
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:56 am

Mistress Dragon
Nabeeki

Tu y est presque, c'est beaucoup moins pire que ça mais il n'est pas question que je retourne au collège !!!! Ca nan jamais !!!!! gonk crying crying crying
ah tu as lespece dappareil super grand ki passe autour de la tete ?! sad

malou-chan

Mistress Dragon

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:56 am

Gotika
Coup de heart : Aucun...

Coup de domokun : J'ai foiré mon interro de géographie , j'aurai 7 , pas plus...et j'ai pas trouvé cette putin de gratte !!!! GrRRrRr...RAS LE CUL ! j'avais trouvé le modèle parfait quand..jla prends en main et la..MERDE c'est une GAUCHERE !!! FAIS CHIIIER scream ya intêret à ce qu'ils l'aient en droitière vendredi soir !! MERDE! stressed et en plus j'en ai marre de me prendre la tête pour rien et d'être si jalouuzzzee gonk domokun

Envie : que ma vie soit bonheur...

Jalouse ? Oo
PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:58 am

mal0u
Mistress Dragon
Nabeeki

ah tu as lespece dappareil super grand ki passe autour de la tete ?! sad

Nannnnn c'est pas ça sweatdrop !! En attendant je suis aller cueillir des chataignes et je pourrais même pas en manger alors que j'adore çaaaaaaaaaaaa gonk crying Mais ça, c'est pas le pire >< crying

Mistress Dragon

Nabeeki

PostPosted: Wed Oct 06, 2004 10:58 am

Mistress Dragon
Nabeeki

BouBou j'ai besoin de toi
tous ces danger publiques comment vais-je les vaincre sans toi ?? gonk crying crying heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 82 83 84 85 86 87 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games