|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 8:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 8:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 8:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 8:58 am
Bump^^ Salut a tous smile ca va?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 9:04 am
(enfin y'a qqun... X_x)
allo! wui wui ca va, et toa? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 9:04 am
Hoshi3 (enfin y'a qqun... X_x) allo! wui wui ca va, et toa? xd lol sweatdrop oui ca va smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 9:09 am
tu raconte koa de bo? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 9:12 am
Hoshi3 tu raconte koa de bo? 3nodding Je suis accepte dans une formation en informatique et j'ai mange japonais en ville avec un pote puis je me suis ballade apres apres avec celui-ci. Un autre pote nous a rejoins apres. J'ai passe une bonne apres-midi^^ et toi?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 9:17 am
Benjicelt Hoshi3 tu raconte koa de bo? 3nodding Je suis accepte dans une formation en informatique et j'ai mange japonais en ville avec un pote puis je me suis ballade apres apres avec celui-ci. Un autre pote nous a rejoins apres. J'ai passe une bonne apres-midi^^ et toi?^^ bein il a plu tte la journee, donc g pas pu sortir, et mm si l'avait pas plu, j'aurai pas pu sortir paske le pneu de ma voiture a creve... xd donc je suis restee chez moa, a rien faire, en trainant sur gaia... xp et demain mat' jvai voir Wallace & Gromit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 9:22 am
Hoshi3 Benjicelt Hoshi3 tu raconte koa de bo? 3nodding Je suis accepte dans une formation en informatique et j'ai mange japonais en ville avec un pote puis je me suis ballade apres apres avec celui-ci. Un autre pote nous a rejoins apres. J'ai passe une bonne apres-midi^^ et toi?^^ bein il a plu tte la journee, donc g pas pu sortir, et mm si l'avait pas plu, j'aurai pas pu sortir paske le pneu de ma voiture a creve... xd donc je suis restee chez moa, a rien faire, en trainant sur gaia... xp et demain mat' jvai voir Wallace & Gromit xd Ah d'accord je vois desole pour ta voiture sweatdrop Tu as passe une bonne journee quand meme? D'accord^^ 3nodding au cine?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 9:25 am
Benjicelt Hoshi3 Benjicelt Hoshi3 tu raconte koa de bo? 3nodding Je suis accepte dans une formation en informatique et j'ai mange japonais en ville avec un pote puis je me suis ballade apres apres avec celui-ci. Un autre pote nous a rejoins apres. J'ai passe une bonne apres-midi^^ et toi?^^ bein il a plu tte la journee, donc g pas pu sortir, et mm si l'avait pas plu, j'aurai pas pu sortir paske le pneu de ma voiture a creve... xd donc je suis restee chez moa, a rien faire, en trainant sur gaia... xp et demain mat' jvai voir Wallace & Gromit xd Ah d'accord je vois desole pour ta voiture sweatdrop Tu as passe une bonne journee quand meme? D'accord^^ 3nodding au cine? wé ca va...c'etai un peu mort comme ambiance, mais ca va 3nodding xd vui, jvai lvoir au cine domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 9:26 am
Hoshi3 Benjicelt Hoshi3 Benjicelt Hoshi3 tu raconte koa de bo? 3nodding Je suis accepte dans une formation en informatique et j'ai mange japonais en ville avec un pote puis je me suis ballade apres apres avec celui-ci. Un autre pote nous a rejoins apres. J'ai passe une bonne apres-midi^^ et toi?^^ bein il a plu tte la journee, donc g pas pu sortir, et mm si l'avait pas plu, j'aurai pas pu sortir paske le pneu de ma voiture a creve... xd donc je suis restee chez moa, a rien faire, en trainant sur gaia... xp et demain mat' jvai voir Wallace & Gromit xd Ah d'accord je vois desole pour ta voiture sweatdrop Tu as passe une bonne journee quand meme? D'accord^^ 3nodding au cine? wé ca va...c'etai un peu mort comme ambiance, mais ca va 3nodding xd vui, jvai lvoir au cine domokun D'accord^^ Cool en plus le dimanche c'est tarif reduit il me semble 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 9:29 am
Benjicelt Hoshi3 Benjicelt Hoshi3 Benjicelt Hoshi3 tu raconte koa de bo? 3nodding Je suis accepte dans une formation en informatique et j'ai mange japonais en ville avec un pote puis je me suis ballade apres apres avec celui-ci. Un autre pote nous a rejoins apres. J'ai passe une bonne apres-midi^^ et toi?^^ bein il a plu tte la journee, donc g pas pu sortir, et mm si l'avait pas plu, j'aurai pas pu sortir paske le pneu de ma voiture a creve... xd donc je suis restee chez moa, a rien faire, en trainant sur gaia... xp et demain mat' jvai voir Wallace & Gromit xd Ah d'accord je vois desole pour ta voiture sweatdrop Tu as passe une bonne journee quand meme? D'accord^^ 3nodding au cine? wé ca va...c'etai un peu mort comme ambiance, mais ca va 3nodding xd vui, jvai lvoir au cine domokun D'accord^^ Cool en plus le dimanche c'est tarif reduit il me semble 3nodding wé *__* mais c en VF... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 9:36 am
Hoshi3 Benjicelt Hoshi3 Benjicelt Hoshi3 bein il a plu tte la journee, donc g pas pu sortir, et mm si l'avait pas plu, j'aurai pas pu sortir paske le pneu de ma voiture a creve... xd donc je suis restee chez moa, a rien faire, en trainant sur gaia... xp et demain mat' jvai voir Wallace & Gromit xd Ah d'accord je vois desole pour ta voiture sweatdrop Tu as passe une bonne journee quand meme? D'accord^^ 3nodding au cine? wé ca va...c'etai un peu mort comme ambiance, mais ca va 3nodding xd vui, jvai lvoir au cine domokun D'accord^^ Cool en plus le dimanche c'est tarif reduit il me semble 3nodding wé *__* mais c en VF... crying ^^ Arf c'est vrai que les voix en VF sont tres moyennes...Les voix en VO sont mieux^^ 3nodding peut-etre que quand il sortira en dvd elles seront dispo qui sait^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|