|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 7:21 am
C'est ici que tu peux sortir toutes les conneries du monde ou gueuler ton amour au monde entier ^ .^/♥
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 7:26 am
Hoooo alour il est ici le topic!!! Rhoo je dois etre aveugle xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 7:27 am
Jemynis C'est ici que tu peux sortir toutes les conneries du monde ou gueuler ton amour au monde entier ^ .^/♥ Wi donc,je voulais te demander un truc! C'est twa qui connais bien Nekoku (alias Rebecca ;D)?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 7:29 am
si je peux me permettre... *rollz* MOI AUSSI J'AIME CETTE N'AMOUW DE NEKOOOOO ! ~ heart
*s'en va discretement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 7:30 am
maikiyo si je peux me permettre... *rollz* MOI AUSSI J'AIME CETTE N'AMOUW DE NEKOOOOO ! ~ heart
*s'en va discretement* Mwa aussiiiiiiiii!! C'est pas pour rien que c'est ma soeurette heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 7:32 am
Neko a son fan-club on dirait xD okay je sors n_n *cassos*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 7:33 am
magic_night maikiyo si je peux me permettre... *rollz* MOI AUSSI J'AIME CETTE N'AMOUW DE NEKOOOOO ! ~ heart
*s'en va discretement* Mwa aussiiiiiiiii!! C'est pas pour rien que c'est ma soeurette heart heart > w< ~ heart J'U SUIS AMOUWEUSE D'ELLE !!! u ___u ~ heart
petite question... t'habites a Paris ? ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 7:37 am
maikiyo magic_night maikiyo si je peux me permettre... *rollz* MOI AUSSI J'AIME CETTE N'AMOUW DE NEKOOOOO ! ~ heart
*s'en va discretement* Mwa aussiiiiiiiii!! C'est pas pour rien que c'est ma soeurette heart heart > w< ~ heart J'U SUIS AMOUWEUSE D'ELLE !!! u ___u ~ heart
petite question... t'habites a Paris ? ~ heart Malheureusement pas TT________TT! J'habite a Strasbourg,c'est comme ca que j'ai connue Nekoku ^^! T'aurais msn par hasard? cool
Super Many 2 >>> MDR on peut dire ca comme ca XD!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 7:38 am
Le fan club de Neko fait aussi des rencontre par msn, les fans s'apprecient entre eux xD okay je re-sors *cassos x2*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 7:38 am
* v* OHH LA SOEUR A NEKO ET MA PINOUFFE ADOREE♥ ... venez, venez jouer dans mon park u ____u♥
OK OK j'ai rien dis XDDD ignorer tt ca ! Vui c moi ^ ^, on va la voir cette semaine > w<. Elle est venue te voir a Strass le weekend dernier no ? > w<
*hugs every happy playmates* > w<♥
Faut qu'on la convaincs de revenir sur la fench guilde mtn T xT♥
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 7:40 am
magic_night maikiyo magic_night maikiyo si je peux me permettre... *rollz* MOI AUSSI J'AIME CETTE N'AMOUW DE NEKOOOOO ! ~ heart
petite question... t'habites a Paris ? ~ heart Malheureusement pas TT________TT! J'habite a Strasbourg,c'est comme ca que j'ai connue Nekoku ^^! T'aurais msn par hasard? cool
Super Many 2 >>> MDR on peut dire ca comme ca XD! rhaaa !!! zut-flutouille ! parce qu'on va a Paris pendant ces vacances... alors ca aurait ete trop cool qu'on te voit [ Jemynis, Dekita et moi ] ~ heart T xT
voui voui ! t'as toujours l'adresse qu'il y a dans ton profil ? ~ heart comme ca je t'ajoute ? ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 7:49 am
Jemynis * v* OHH LA SOEUR A NEKO ET MA PINOUFFE ADOREE♥ ... venez, venez jouer dans mon park u ____u♥
OK OK j'ai rien dis XDDD ignorer tt ca ! Vui c moi ^ ^, on va la voir cette semaine > w<. Elle est venue te voir a Strass le weekend dernier no ? > w<
*hugs every happy playmates* > w<♥
Faut qu'on la convaincs de revenir sur la fench guilde mtn T xT♥ Hihi 4laugh ! Enfin,chai pas si elle vous a expliquee .. Chui pas sa soeur liee par le sang xD! Pas le week-end dernier,mais avant dernier ;D! Elle venue chez mwa en plus heart heart Wiiii! Ca serait bien! En la connaissant,elle va surement accepter wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 7:51 am
maikiyo magic_night Malheureusement pas TT________TT! J'habite a Strasbourg,c'est comme ca que j'ai connue Nekoku ^^! T'aurais msn par hasard? cool
Super Many 2 >>> MDR on peut dire ca comme ca XD! rhaaa !!! zut-flutouille ! parce qu'on va a Paris pendant ces vacances... alors ca aurait ete trop cool qu'on te voit [ Jemynis, Dekita et moi ] ~ heart T xT
voui voui ! t'as toujours l'adresse qu'il y a dans ton profil ? ~ heart comme ca je t'ajoute ? ~ heart Wi wi,vas-y ^^ Desouli je viens de l'enlever,comme je veux pas que nimporte qui m'ajoute ._. mariafeodorow@hotmail.com
Voili voila ^.^/
Super Many 2 >>> Bah msn existe,pourkwa pas en profiter wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 7:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 7:56 am
magic_night Super Many 2 >>> Bah msn existe,pourkwa pas en profiter wink ui je sais, mais ca mfait penser aux resaux de rencontres xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|