|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:57 pm
Lorako et ben non en fait je reste lol, j'ai rien d'autre a faire xd eh si t'es enkor la !! mm si je parle anglais ^^' j'ai pas bien compris comment sa marchai le truc de 'Hello.Hullabaloo' , le truc d'halloween . . . tu pourais m'expliker un peu ? - - -
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:06 pm
X_x Dekita x_X Lorako et ben non en fait je reste lol, j'ai rien d'autre a faire xd eh si t'es enkor la !! mm si je parle anglais ^^' j'ai pas bien compris comment sa marchai le truc de 'Hello.Hullabaloo' , le truc d'halloween . . . tu pourais m'expliker un peu ? - - - c'est koi exactement que tu as pas compris ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:13 pm
Re les gens !! Desolee, jai zappe la guilde un moment sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:19 pm
Lorako X_x Dekita x_X Lorako et ben non en fait je reste lol, j'ai rien d'autre a faire xd eh si t'es enkor la !! mm si je parle anglais ^^' j'ai pas bien compris comment sa marchai le truc de 'Hello.Hullabaloo' , le truc d'halloween . . . tu pourais m'expliker un peu ? - - - c'est koi exactement que tu as pas compris ?bah qu'es qu'il faut faire exactement, et qu'es qu'on gagne ? [dsl pr le temps que g mis ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:27 pm
mon skyblog: www.miyukinosama.skyblog.com heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:33 pm
X_x Dekita x_X Lorako X_x Dekita x_X Lorako et ben non en fait je reste lol, j'ai rien d'autre a faire xd eh si t'es enkor la !! mm si je parle anglais ^^' j'ai pas bien compris comment sa marchai le truc de 'Hello.Hullabaloo' , le truc d'halloween . . . tu pourais m'expliker un peu ? - - - c'est koi exactement que tu as pas compris ?bah qu'es qu'il faut faire exactement, et qu'es qu'on gagne ? [dsl pr le temps que g mis ] en fait c'est tout simple ^^ tu achetes un petit sac comme le mien, il faut collecter des bonbons en cliquant dessus et en faisant cliker les autres dessus. et ce que tu gagnes c'est un art me semble. moi je l'ai acheter juste parceque j'aimais bien le pti sac
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:36 pm
Mikasa_Minai mon skyblog: www.miyukinosama.skyblog.com heart lest sympa 3nodding 3nodding jy vai, bye et bzouuu les gens heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:38 pm
Lorako X_x Dekita x_X Lorako X_x Dekita x_X Lorako et ben non en fait je reste lol, j'ai rien d'autre a faire xd eh si t'es enkor la !! mm si je parle anglais ^^' j'ai pas bien compris comment sa marchai le truc de 'Hello.Hullabaloo' , le truc d'halloween . . . tu pourais m'expliker un peu ? - - - c'est koi exactement que tu as pas compris ?bah qu'es qu'il faut faire exactement, et qu'es qu'on gagne ? [dsl pr le temps que g mis ] en fait c'est tout simple ^^ tu achetes un petit sac comme le mien, il faut collecter des bonbons en cliquant dessus et en faisant cliker les autres dessus. et ce que tu gagnes c'est un art me semble. moi je l'ai acheter juste parceque j'aimais bien le pti sac XDD a ouais daccord. Mais sa a l'aire pas mal comme truc ko mm ^.^
Bon moi jvais y aller, vs souhaite de bonne [pas] vacances a tous XD si jre pas Ba Bai !!! Oyasuminasai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:40 pm
moi aussi je vais dodo donc je vous laisse nenuit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:24 pm
mazochyzia Mikasa_Minai mon skyblog: www.miyukinosama.skyblog.com heart lest sympa 3nodding 3nodding jy vai, bye et bzouuu les gens heart Michi. @++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 2:25 am
bizarrement, il y a aussi peu de monde le weekend que dans la semiane en plein milieu de la journee etrange tout ca... donc je me retrouve seule (encore) et voila...
je me leve, j'enfile mon peignoir, je m'attache les cheveux.. et en me regardant dans le miroir je me dis qu'on dirait une pub... les pubs dans les magasines... c'est le peignoir qui fait tout.. confused j'aime pas ressembler a une pub. je met mes gros chaussons en poil de lapinou albinos( xd ), je detache mes cheveux crades, et avec ce pygashort rouge, on dirait plutot euh.. la-femme-qui-fait-peur (la fiancee de Chucky) mdr nan, c'est mieux comme ca.. twisted il ne manque plus que mes tartines de beurre trempees dans du tea-day et j'aurai l'air tout a fait de la personne la plus normale qui soit en debut de weekend... heart
TWO TIMING TOUCH AND BORKEN BONES!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 2:28 am
il faut que je finisse mon bouquin AUJOURD'HUI! encore une centaine de pages... si seulement Dolto se lisait aussi facilement que Harry Potter, j'aurais termine mon expose depuis longtemps!!! gonk jveux pas faire mon exposeeeeee!!!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 3:05 am
wonderfullmoon il faut que je finisse mon bouquin AUJOURD'HUI! encore une centaine de pages... si seulement Dolto se lisait aussi facilement que Harry Potter, j'aurais termine mon expose depuis longtemps!!! gonk jveux pas faire mon exposeeeeee!!!! crying accroche toi et bon courage smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 3:30 am
* sifflote * que le monde est vaste quand il y a personne mdr ^^ * peche en meme temps * roo ... mais c'est que ca mord bien en plus ! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|