|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:18 pm
Jelly et sa delicatesse legendaire vous saluent heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:22 pm
oOMissJellyOo SID VICIOUS SUSSSPICIOUS *headbangs et irradie les gens de neurones malades* heart DEFONCE YEAH. pas tout compris mais bijour Jelly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:28 pm
Lut jelly, lut mazo !
heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:30 pm
Gayah-chan Lut jelly, lut mazo !
heart tu part ou tu dis bonjour mdr ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:35 pm
mazochyzia Gayah-chan Lut jelly, lut mazo !
heart tu part ou tu dis bonjour mdr ? sweatdrop le truc comique serait : Je m'en vaiiiiis ~
Mais je reste wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:39 pm
Lorako mazochyzia yop les gens biggrin jai pas cours lundiiii, je mange avec le recteur de mon acad�mie, je vai a Turin pour les JO, la vie est beeeeeeeeeeeeeeeeelle heart heart heart effectivement ca a l'air de bien s'annoncer ^^ xp heart et toi la vie Lolo (jpeu tappeler comme ca ? sweatdrop 3nodding ), ca va commen ? Gayah -> cool 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:40 pm
et ben moi je vais m'en aller ^^ donc bisous a vous tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:41 pm
mazochyzia Lorako mazochyzia yop les gens biggrin jai pas cours lundiiii, je mange avec le recteur de mon acad�mie, je vai a Turin pour les JO, la vie est beeeeeeeeeeeeeeeeelle heart heart heart effectivement ca a l'air de bien s'annoncer ^^ xp heart et toi la vie Lolo (jpeu tappeler comme ca ? sweatdrop 3nodding ), ca va commen ? Gayah -> cool 4laugh
Oh tu pars lolo ? bah moi aussi tiens >.>
Je rigole mazou ^^ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:41 pm
mazochyzia Lorako mazochyzia yop les gens biggrin jai pas cours lundiiii, je mange avec le recteur de mon acad�mie, je vai a Turin pour les JO, la vie est beeeeeeeeeeeeeeeeelle heart heart heart effectivement ca a l'air de bien s'annoncer ^^ xp heart et toi la vie Lolo (jpeu tappeler comme ca ? sweatdrop 3nodding ), ca va commen ? Gayah -> cool 4laugh voui tu peux m'appeler comme ca c'est deja mon surnom dans la vie lol. et tout vas tres bien ^^ je vous laisse bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:42 pm
Bijour les gens ! Comment que tout le monde va bien ? XP *trop la motive*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:44 pm
et ben non en fait je reste lol, j'ai rien d'autre a faire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:45 pm
X_x Dekita x_X Bijour les gens ! Comment que tout le monde va bien ? XP *trop la motive* kyou ^^ moi ca va ^^
Euh ah si, mal au crane ^^' Mais ca va >.> Je viens de prendre des photos de ma chambre XD en "constructione" ^^(facon de parler, hin ? ^^, )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:49 pm
Gayah-chan X_x Dekita x_X Bijour les gens ! Comment que tout le monde va bien ? XP *trop la motive* kyou ^^ moi ca va ^^
Euh ah si, mal au crane ^^' Mais ca va >.> Je viens de prendre des photos de ma chambre XD en "constructione" ^^(facon de parler, hin ? ^^, ) Qu'es que tu lui fais a t'as chambre ? >.> J't'ai suposee tout redecorer la mienne mais je change d'avis sur le styl tout les mois alors jprefer pas y toucher pr l'instant ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|