|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:35 pm
Pas cool,...
Je veux un appareil qui fasse des photos 16/9eme T___T Euh... l'objectif circulaire, quoi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:38 pm
Gayah-chan Pas cool,... Je veux un appareil qui fasse des photos 16/9eme T___T Euh... l'objectif circulaire, quoi ! ah bah vi tout de suite *sort sa baguette magique*
bon d'accord je sors sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:40 pm
Lorako Gayah-chan Pas cool,... Je veux un appareil qui fasse des photos 16/9eme T___T Euh... l'objectif circulaire, quoi ! ah bah vi tout de suite *sort sa baguette magique*
bon d'accord je sors sweatdrop lol ^^"
Et je peux meme pas en demander pour mon anniversaire XD Mon anniversaire, c'est ma chambre >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:43 pm
Gayah-chan Lorako Gayah-chan Pas cool,... Je veux un appareil qui fasse des photos 16/9eme T___T Euh... l'objectif circulaire, quoi ! ah bah vi tout de suite *sort sa baguette magique*
bon d'accord je sors sweatdrop lol ^^"
Et je peux meme pas en demander pour mon anniversaire XD Mon anniversaire, c'est ma chambre >.< tu recoie une chambre en kdo ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:58 pm
ben elle a l'air de promettre ta chambre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:08 pm
Lorako ben elle a l'air de promettre ta chambre ^^ oueee ^__^ J'ai des meubles qui vont virer, et je vais en acheter d'autre >.> Genre des etagere O.o et une commode... ma premiere commode gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:10 pm
Gayah-chan Lorako ben elle a l'air de promettre ta chambre ^^ oueee ^__^ J'ai des meubles qui vont virer, et je vais en acheter d'autre >.> Genre des etagere O.o et une commode... ma premiere commode gonk ^^ ben c'est cool si tu vas avoir une jolie chambre ^^ en general ca aide a etre encore mieux chez soi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:12 pm
salut tout le monde sa va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:13 pm
Lorako Gayah-chan Lorako ben elle a l'air de promettre ta chambre ^^ oueee ^__^ J'ai des meubles qui vont virer, et je vais en acheter d'autre >.> Genre des etagere O.o et une commode... ma premiere commode gonk ^^ ben c'est cool si tu vas avoir une jolie chambre ^^ en general ca aide a etre encore mieux chez soi ^^ vouip mais je m'y sens deja chez moi XD 'Fin, ca fait quand meme 5 mois qu'on a emmenage dans cete maison ^^; La vache --" 5 mois O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:16 pm
Gayah-chan Lorako Gayah-chan Lorako ben elle a l'air de promettre ta chambre ^^ oueee ^__^ J'ai des meubles qui vont virer, et je vais en acheter d'autre >.> Genre des etagere O.o et une commode... ma premiere commode gonk ^^ ben c'est cool si tu vas avoir une jolie chambre ^^ en general ca aide a etre encore mieux chez soi ^^ vouip mais je m'y sens deja chez moi XD 'Fin, ca fait quand meme 5 mois qu'on a emmenage dans cete maison ^^; La vache --" 5 mois O.o je parlais pas trop dans ce sens lol, je veux dire moi des fois j'aime pas etre chez moi mais j'aime etre dans ma chambre parceque je l'ai meubler et decorer moi meme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 1:16 pm
SID VICIOUS SUSSSPICIOUS *headbangs et irradie les gens de neurones malades* heart DEFONCE YEAH.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|