|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:09 am
sushi_ouh_ah_ah je viens de chercher (pas mieux a fiare xd ) ils disent.. avocats (et oui, je le savais!!), banane (??), asperge...... Des avocats?? Beuh, j'ame pas ca... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:11 am
Lady Soleil sushi_ouh_ah_ah je viens de chercher (pas mieux a fiare xd ) ils disent.. avocats (et oui, je le savais!!), banane (??), asperge...... Des avocats?? Beuh, j'ame pas ca... xp ah bon? ah si, c'est bon razz miam blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:11 am
sushi_ouh_ah_ah je viens de chercher (pas mieux a fiare xd ) ils disent.. avocats (et oui, je le savais!!), banane (??), asperge...... lolllll j'aime bien les avocats, asperge non par contre banane c'est aphrodisiaque ? et ben c'est une nouvelle ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:17 am
Lorako sushi_ouh_ah_ah je viens de chercher (pas mieux a fiare xd ) ils disent.. avocats (et oui, je le savais!!), banane (??), asperge...... lolllll j'aime bien les avocats, asperge non par contre banane c'est aphrodisiaque ? et ben c'est une nouvelle ^^ouais, tant mieux pour els bananes!! mais ca parait bizare..sinon asperges, bof aussi bref on va quand meme pas parler de ca toute la soiree redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:25 am
tadaaaaam! slut sushi, tu pourais me remercier, je suis en train de confirmer le trade pour te filer des golds, espece de vilain poisson clown!!
(oui, je suis skyzo... pazs la peine de le repeter pour la centieme fois nat)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:27 am
turtlejuice tadaaaaam! slut sushi, tu pourais me remercier, je suis en train de confirmer le trade pour te filer des golds, espece de vilain poisson clown!! (oui, je suis skyzo... pazs la peine de le repeter pour la centieme fois nat) chalut ^^
Sushi < mais non on va pas parler que de ca lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:28 am
turtlejuice tadaaaaam! slut sushi, tu pourais me remercier, je suis en train de confirmer le trade pour te filer des golds, espece de vilain poisson clown!! (oui, je suis skyzo... pazs la peine de le repeter pour la centieme fois nat) Hooo mais c'est ma petite skyzo adoree qui reprends du service ^_^ heart (quoi j'aurais pas dus te le dire une fois de plus c'est ca? :'( c'est comme mes blagues lourdes sad XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:29 am
(salut lorako de la part de turtle)
euh, merci gentille turtlejuice.. (ah oui, j'ai 800 et qq au lieu de 400 et qq) hehehehe
mdr
euh, je serai pas folle malade mentale au point de me RE changer de perso pour me dire de rien a moi-meme! sweatdrop
(enfermez moi, sivouplait, c'est grave docteur)
twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:31 am
Nataku hayashi turtlejuice tadaaaaam! slut sushi, tu pourais me remercier, je suis en train de confirmer le trade pour te filer des golds, espece de vilain poisson clown!! (oui, je suis skyzo... pazs la peine de le repeter pour la centieme fois nat) Hooo mais c'est ma petite skyzo adoree qui reprends du service ^_^ heart (quoi j'aurais pas dus te le dire une fois de plus c'est ca? :'( c'est comme mes blagues lourdes sad XD )oui, c'est bien moi redface smile mais c'est pas grave, j'ai l'habitude que tu le dise maintenant!! oui, c'est comme tes blagues lourdes, c'est repetitif, mais j'aime bien ca! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:35 am
Ouai mais non je suis vexe sad J'ai pas de blague lourdes >.< (a part sur Bousis mais bon :s )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:35 am
mdr j'avais zapper que ct la meme personne lol
et je vous presente mon nouvel achat ^^ l'est ti pas mignonne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:38 am
bon va falloir que je redemarre mon ordi je reviens *s'eclipse comme un fantome lol*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:44 am
euh oui, j'avoue que tes blagues.. sauf celles ou tu insiste sur MES blagies a moi qui n'etaient pas faites pour rire au depart (si tu vois ske jveux dire mechant)
euh lorako, tro mimi... hihi lorako potter, pffff mais c'est la soeur de james euh
bref, bon reviendage de quand tu aura redemmare
et oui, c'est la meme! c'et mouah les deux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:48 am
les dents de la mer... tamtamtamtamtamtamtamtam... (c'etait la ptite musique qui fait peur euh) rolleyes vous avez meme pas reconnu ralala
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|