|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 12:28 pm
*poupouille Sherardia* heart
Pour rester dans le thème hivernal : quelqu'un a-t-il une proposition de dessert, chaud de préférence, pour aller avec un chocolat chaud ? J'ai une boîte de poires au sirop dans mon placard....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 12:40 pm
Un brownie chaud? Des bugnes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 1:08 pm
Ai-je une tête à avoir le matos pour faire cuire des bugnes ? ç_ç
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 1:11 pm
Bah au pire, viens les faire chez moi... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 1:23 pm
Paye-moi le train, bientôt j'aurai plus de réduc' ç_ç Ça me coûte les yeux de la tête de rentrer à Noël et en plus, j'ai des horaires de m£rd£.. Oui, je suis la fille la plus malheureuse sur Terre, plaignez-moi ç_ç
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 1:35 pm
bah écoute, j'essaye de négocier avec la sécu pour qu'il me sucrent pas la moitié de mes indemnités, et je t'envoie ça... blaugh *poutouille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 1:56 pm
Uééééé, je veux, comme ça en plus, on pourra faire des bread rolls *u*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 2:12 pm
J'ai qu'un seul truc à dire les gens : 6 décembre.
Et moi je vous naimes toutes.
*va tirer shera de sa couette, donne des bugnes à van, fait un bisou magique à Aze et rechauffe avce un rho calin tout le monde* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 2:30 pm
nous on a déjà eu une chute à moins de 0° xD
*fait un calin à Aze pour... bah j'ai pas trouvé de raison valable !*
sinon, j'avais envie de partager ce texte que j'ai retranscris de "Californication" (la série) qui m'a marqué :
" Il y a urgence, " dit-il, en se versant un autre verre. " Et pourtant, me voilà, baignant dans une rivière de chattes. "
" C'est reparti, " pensa-t-elle, "encore une diatribe hédoniste aux relents de whisky sur ce putain de bon vieux temps... Sur nous autres, pauvres âmes nées trop tard pour voir les Stones ou sniffer la Coke de luxe du Studio 54. On a raté presque tout ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue. "
Et le pire c'est qu'elle était d'accord avec lui...
" Nous y voilà, " pensa-t-elle, " au bout du monde, aux limites de la civilisation occidentale, tellement prêts à tout pour ressentir quelque chose, n'importe quoi, qu'on se téléscope les uns les autres, et qu'on baise à tout va, en attendant la fin des temps. "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 3:52 pm
SineQua *poupouille Sherardia* heart Pour rester dans le thème hivernal : quelqu'un a-t-il une proposition de dessert, chaud de préférence, pour aller avec un chocolat chaud ? J'ai une boîte de poires au sirop dans mon placard.... si t'as un four, un tot-fait aux poires. Si t'as pas de four, des crèpes (ou des pancakes) aux poires, (parsemées d'amandes c'est encore mieux) J'aime pas Californication.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 21, 2009 12:35 am
*fait des papouilles à Nee et Troy*
Le 6 décembre... le 4 plutôt... mrgreen Et bonne nouvelle, cette année j'ai un radiateur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 21, 2009 12:53 am
blue mode : that singing in the rain
*chanson dans la tête du coup*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 21, 2009 1:38 am
sherardia si t'as un four, un tot-fait aux poires. Si t'as pas de four, des crèpes (ou des pancakes) aux poires, (parsemées d'amandes c'est encore mieux) Ooooh, je cherchais justement un gateau qui serait pas trop gâteau, je le tenterai paut-être alors, merci ! Les crêpes euuuuh, non, j'ai tenté le coup deux fois, je le refais plus : j'ai des plaques électriques sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 21, 2009 2:25 am
Azeganiel *fait des papouilles à Nee et Troy* Le 6 décembre... le 4 plutôt... mrgreen Et bonne nouvelle, cette année j'ai un radiateur! ton chat va etre un peu petit pour tout le monde non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 21, 2009 2:48 am
Mouarf ^^
Je faisais pas référence à Zhan... d'ailleurs je vais peut-être la laisser chez maman pour pas indisposer mes hôtes. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|