|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:18 am
mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa Malou > Ok, j'attendrai alors! 3nodding heart
A propos de Nekoku, elle a pas lue ses pm ce week-end... crying Bah enfet elle a pa pu venir ce week crying elle me manke mais ce week c suuuur et certain kelle vient !! heart whee Vraiment? sad C'est dommage... sweatdrop J'espère que tu pourra quand-même la voir ce week-end alors! biggrin viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ enfet elle ma appeler et elle veut revenir a strasbourg elle en a dja marre de paris ! Ya ke des debile de fille dans son college crying crying Mince, à ce point là? sweatdrop crying Mais tu sais, je la comprends, si je devais choisir entre une seule amie comme toi ou beaucoup de nouvelles copines, mon choix serait très vite fait! wink Mais j'espère quand-même qu'elle va vite s'accomoder de sa nouvelle vie... sweatdrop Ya pa ke moi ki lui manke ya : luce67 , magic_knight, kazumi etc ...Elles vont tous suatter chez moi dmanche pour la voir ^^ Mais c trooooooooooooooooo gentil ce ke ta diiiiiiiiiiiiiiiiii mais je merite pas toute cette attention crying heart gonk mais bien sur que si Malounette heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:20 am
Deesse-Lover mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa Malou > Ok, j'attendrai alors! 3nodding heart
A propos de Nekoku, elle a pas lue ses pm ce week-end... crying Bah enfet elle a pa pu venir ce week crying elle me manke mais ce week c suuuur et certain kelle vient !! heart whee Vraiment? sad C'est dommage... sweatdrop J'espère que tu pourra quand-même la voir ce week-end alors! biggrin viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ enfet elle ma appeler et elle veut revenir a strasbourg elle en a dja marre de paris ! Ya ke des debile de fille dans son college crying crying Mince, à ce point là? sweatdrop crying Mais tu sais, je la comprends, si je devais choisir entre une seule amie comme toi ou beaucoup de nouvelles copines, mon choix serait très vite fait! wink Mais j'espère quand-même qu'elle va vite s'accomoder de sa nouvelle vie... sweatdrop Ya pa ke moi ki lui manke ya : luce67 , magic_knight, kazumi etc ...Elles vont tous suatter chez moi dmanche pour la voir ^^ Mais c trooooooooooooooooo gentil ce ke ta diiiiiiiiiiiiiiiiii mais je merite pas toute cette attention crying heart gonk mais bien sur que si Malounette heart heart Je suis du même avis! 3nodding
Tout ce monde... Dis, tu feras une photo-souvenir? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:21 am
Deesse-Lover mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa Malou > Ok, j'attendrai alors! 3nodding heart
A propos de Nekoku, elle a pas lue ses pm ce week-end... crying Bah enfet elle a pa pu venir ce week crying elle me manke mais ce week c suuuur et certain kelle vient !! heart whee Vraiment? sad C'est dommage... sweatdrop J'espère que tu pourra quand-même la voir ce week-end alors! biggrin viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ enfet elle ma appeler et elle veut revenir a strasbourg elle en a dja marre de paris ! Ya ke des debile de fille dans son college crying crying Mince, à ce point là? sweatdrop crying Mais tu sais, je la comprends, si je devais choisir entre une seule amie comme toi ou beaucoup de nouvelles copines, mon choix serait très vite fait! wink Mais j'espère quand-même qu'elle va vite s'accomoder de sa nouvelle vie... sweatdrop Ya pa ke moi ki lui manke ya : luce67 , magic_knight, kazumi etc ...Elles vont tous suatter chez moi dmanche pour la voir ^^ Mais c trooooooooooooooooo gentil ce ke ta diiiiiiiiiiiiiiiiii mais je merite pas toute cette attention crying heart gonk mais bien sur que si Malounette heart heart naaan ... c bien tro pour moi !J'ai peur d'exagéré de votre gentillesse u__u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:22 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa Malou > Ok, j'attendrai alors! 3nodding heart
A propos de Nekoku, elle a pas lue ses pm ce week-end... crying Bah enfet elle a pa pu venir ce week crying elle me manke mais ce week c suuuur et certain kelle vient !! heart whee Vraiment? sad C'est dommage... sweatdrop J'espère que tu pourra quand-même la voir ce week-end alors! biggrin viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ enfet elle ma appeler et elle veut revenir a strasbourg elle en a dja marre de paris ! Ya ke des debile de fille dans son college crying crying Mince, à ce point là? sweatdrop crying Mais tu sais, je la comprends, si je devais choisir entre une seule amie comme toi ou beaucoup de nouvelles copines, mon choix serait très vite fait! wink Mais j'espère quand-même qu'elle va vite s'accomoder de sa nouvelle vie... sweatdrop Ya pa ke moi ki lui manke ya : luce67 , magic_knight, kazumi etc ...Elles vont tous suatter chez moi dmanche pour la voir ^^ Mais c trooooooooooooooooo gentil ce ke ta diiiiiiiiiiiiiiiiii mais je merite pas toute cette attention crying heart gonk mais bien sur que si Malounette heart heart Je suis du même avis! 3nodding
Tout ce monde... Dis, tu feras une photo-souvenir? xd $ Oui surment luce va ramener comme dab son apareil numerike (elle la toujour sur elle c incroyable ^^')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:23 am
mal0u Yume Kusugawa $ Oui surment luce va ramener comme dab son apareil numerike (elle la toujour sur elle c incroyable ^^') Niiiii! Je suis trop impatient! xd J'ai pas la chance de participer souvent à des fêtes ou des réunions d'amis, c'est pour ça... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:24 am
Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa $ Oui surment luce va ramener comme dab son apareil numerike (elle la toujour sur elle c incroyable ^^') Niiiii! Je suis trop impatient! xd J'ai pas la chance de participer souvent à des fêtes ou des réunions d'amis, c'est pour ça... ^^ ^^ On va fair les conne comme dhab et magic_knight va traumatisé mon chat comme dab ossi ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:27 am
punaizeeeuh jai ke 168g ! Povre de moi gonk gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:29 am
mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa $ Oui surment luce va ramener comme dab son apareil numerike (elle la toujour sur elle c incroyable ^^') Niiiii! Je suis trop impatient! xd J'ai pas la chance de participer souvent à des fêtes ou des réunions d'amis, c'est pour ça... ^^ ^^ On va fair les conne comme dhab et magic_knight va traumatisé mon chat comme dab ossi ^^' Traumatisée? Pourquoi? ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:30 am
mal0u punaizeeeuh jai ke 168g ! Povre de moi gonk gonk crying Tu as fait une folie? whee Tu as achetée quoi? 3nodding Moi j'ai 1164g... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:30 am
Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa $ Oui surment luce va ramener comme dab son apareil numerike (elle la toujour sur elle c incroyable ^^') Niiiii! Je suis trop impatient! xd J'ai pas la chance de participer souvent à des fêtes ou des réunions d'amis, c'est pour ça... ^^ ^^ On va fair les conne comme dhab et magic_knight va traumatisé mon chat comme dab ossi ^^' Traumatisée? Pourquoi? ^^''' Bah dès kelle vien lui faire un gro calin mon chat se cache derriere mes jambes whee sweatdrop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:31 am
mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa $ Oui surment luce va ramener comme dab son apareil numerike (elle la toujour sur elle c incroyable ^^') Niiiii! Je suis trop impatient! xd J'ai pas la chance de participer souvent à des fêtes ou des réunions d'amis, c'est pour ça... ^^ ^^ On va fair les conne comme dhab et magic_knight va traumatisé mon chat comme dab ossi ^^' Traumatisée? Pourquoi? ^^''' Bah dès kelle vien lui faire un gro calin mon chat se cache derriere mes jambes whee sweatdrop heart Le pauvre...! xd J'aimerais bien avoir un chat mine de rien... sweatdrop Myuuuuu... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:33 am
C troo bien tu devrai en acheter un jte conseil ! Ca .... détend .. menfin ça depend des jour ! ^^' J me demande pourkoi on di ke les chats son calme ... -_- Le mien sote dans ton les sens xd Défois i fai des pose on dirai quil tourne pour matrix xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:35 am
mal0u C troo bien tu devrai en acheter un jte conseil ! Ca .... détend .. menfin ça depend des jour ! ^^' J me demande pourkoi on di ke les chats son calme ... -_- Le mien sote dans ton les sens xd Défois i fai des pose on dirai quil tourne pour matrix xp Hein? Tu le nourris à quoi ton chat? ^^' En fait je peux pas, mon père les supporte pas... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:38 am
Yume Kusugawa mal0u C troo bien tu devrai en acheter un jte conseil ! Ca .... détend .. menfin ça depend des jour ! ^^' J me demande pourkoi on di ke les chats son calme ... -_- Le mien sote dans ton les sens xd Défois i fai des pose on dirai quil tourne pour matrix xp Hein? Tu le nourris à quoi ton chat? ^^' En fait je peux pas, mon père les supporte pas... sweatdrop aaah c dommageuh ... Moi ma future belle soeur les deteste ... domokun en tout cas c pa elle ki va mempecher de garder mon tit cheri de kero namour ! >< Jle nourri avec des frolik xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|