|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:39 am
sans blague ??? c'est aphrodisiaque ???? mdrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:40 am
crystal_memory sans blague ??? c'est aphrodisiaque ???? mdrrr et vi ^^ tout comme les huitres mais perso je prefere le chocolat lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:43 am
Lorako crystal_memory sans blague ??? c'est aphrodisiaque ???? mdrrr et vi ^^ tout comme les huitres mais perso je prefere le chocolat lol. en effet lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:45 am
bon allez je vais pas tarder a manger ^^ a pluche tout le monde ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:45 am
crystal_memory Lorako crystal_memory sans blague ??? c'est aphrodisiaque ???? mdrrr et vi ^^ tout comme les huitres mais perso je prefere le chocolat lol. en effet lol ^^ biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:46 am
crystal_memory bon allez je vais pas tarder a manger ^^ a pluche tout le monde ^^ a pluche ^^ et bon app'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:49 am
re! les deux..moiselles
oui, moi aussi prefere chocolat aux huitres,.. mais le gingembre c'est pas mal non plus comme aphrodisiaque wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:54 am
sushi_ouh_ah_ah re! les deux..moiselles oui, moi aussi prefere chocolat aux huitres,.. mais le gingembre c'est pas mal non plus comme aphrodisiaque wink c'est vrai je cherchais le nom tout a l'heure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:57 am
mais en meme tps j'aime pas le gingembre non plus lol alors je vais en rester au chocolat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:57 am
Lorako sushi_ouh_ah_ah re! les deux..moiselles oui, moi aussi prefere chocolat aux huitres,.. mais le gingembre c'est pas mal non plus comme aphrodisiaque wink c'est vrai je cherchais le nom tout a l'heureil suffit de demander biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:58 am
Lorako mais en meme tps j'aime pas le gingembre non plus lol alors je vais en rester au chocolat ouais, bah ca se mange pas tout seul comme le chocolat quoi, c'est ca le pb! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:00 am
sushi_ouh_ah_ah Lorako mais en meme tps j'aime pas le gingembre non plus lol alors je vais en rester au chocolat ouais, bah ca se mange pas tout seul comme le chocolat quoi, c'est ca le pb! xp voui c'est sur. mais je trouve ca acide un peu quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:01 am
Lorako sushi_ouh_ah_ah Lorako mais en meme tps j'aime pas le gingembre non plus lol alors je vais en rester au chocolat ouais, bah ca se mange pas tout seul comme le chocolat quoi, c'est ca le pb! xp voui c'est sur. mais je trouve ca acide un peu quand meme mwi confused je suis sure qu'il y a d'autres truc aphrodisiaques qui sont presque aussi bon que le chocolat (j'ai bien dit "presque")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:03 am
sushi_ouh_ah_ah Lorako sushi_ouh_ah_ah Lorako mais en meme tps j'aime pas le gingembre non plus lol alors je vais en rester au chocolat ouais, bah ca se mange pas tout seul comme le chocolat quoi, c'est ca le pb! xp voui c'est sur. mais je trouve ca acide un peu quand meme mwi confused je suis sure qu'il y a d'autres truc aphrodisiaques qui sont presque aussi bon que le chocolat (j'ai bien dit "presque") hum la tout de suite je trouve pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 11:08 am
je viens de chercher (pas mieux a fiare xd ) ils disent.. avocats (et oui, je le savais!!), banane (??), asperge......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|