|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:16 am
ouais, ca roule lorako! et touah??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:17 am
ca fait aller, doucement mais surement wink
et sinon vous deux vous allez bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:19 am
wonderfullmoon ouais, ca roule lorako! et touah?? ben mouah ca va bien, j'ai un peu froid chez moi mais ca va bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:23 am
oui, moi aussi un peuf roid sans pull.. mais je veux montrer a tout le monde mon nouveu t-shirt (miam miam), en + ya personne, ca tombe bien xd xp nan, humeur pas terrible ce soir, mais bref! contente que vous alliez bien toutes les deux (et coucou elise)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:24 am
wonderfullmoon oui, moi aussi un peuf roid sans pull.. mais je veux montrer a tout le monde mon nouveu t-shirt (miam miam), en + ya personne, ca tombe bien xd xp nan, humeur pas terrible ce soir, mais bref! contente que vous alliez bien toutes les deux (et coucou elise) lol, faut manger du chocolat contre l'humeur pas terrible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:25 am
Lorako wonderfullmoon oui, moi aussi un peuf roid sans pull.. mais je veux montrer a tout le monde mon nouveu t-shirt (miam miam), en + ya personne, ca tombe bien xd xp nan, humeur pas terrible ce soir, mais bref! contente que vous alliez bien toutes les deux (et coucou elise) lol, faut manger du chocolat contre l'humeur pas terribleje prend en note blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:27 am
si ce petit rire etait pour moi, merci beaucoup wink oui, du chocolat!! vite!! miam
(le nutella c'est mieux, mais j'en ai plus dans ma maison.. crying ) oui, du chocolat... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:32 am
wonderfullmoon si ce petit rire etait pour moi, merci beaucoup wink oui, du chocolat!! vite!! miam (le nutella c'est mieux, mais j'en ai plus dans ma maison.. crying ) oui, du chocolat... twisted voui c'est vrai que le nutella c'est bien aussi mais bon on fait avec ce qu'on a tout chocolat et bon a manger ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:33 am
ca donne faim tout ca rolleyes 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:36 am
je trouve cette idee tres genial et en meme temps les gens vont pouvoir se faire des gold
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:37 am
crystal_memory Lorako wonderfullmoon oui, moi aussi un peuf roid sans pull.. mais je veux montrer a tout le monde mon nouveu t-shirt (miam miam), en + ya personne, ca tombe bien xd xp nan, humeur pas terrible ce soir, mais bref! contente que vous alliez bien toutes les deux (et coucou elise) lol, faut manger du chocolat contre l'humeur pas terribleje prend en note blaugh c'est aussi aphrodisiaque le chocolat wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:38 am
Brianajade je trouve cette idee tres genial et en meme temps les gens vont pouvoir se faire des gold de quelle idee tu parles ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|