|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 9:51 am
savigny-le-temple, tu me manques!!!!!!! cry
mdr, c'est quand on se casse d'un endroit pourri qu'on se rend compte a quel point -meme si c'etait vraiment la zone- on a des souvenirs entasses a cet endroit crying
(j'aime pas dire des phrases dans ce genre, c'est trop laid! xd ) mais ca me manqueeeuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 9:53 am
wonderfullmoon xd tous avec missjelly et sa deprime de pas etre en vacance... "bouh, plu qu'une semaine".; bouh, moi je compte pas les semaine.. c'est dans 2 mois tout pile!!!! crying Toi c'est tous les jours wai confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 9:56 am
Nataku hayashi wonderfullmoon xd tous avec missjelly et sa deprime de pas etre en vacance... "bouh, plu qu'une semaine".; bouh, moi je compte pas les semaine.. c'est dans 2 mois tout pile!!!! crying Toi c'est tous les jours wai confused oui, possible... et alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:06 am
bon, a bientot tout le monde
slut exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:08 am
et me revoilou pour le meilleur ou pour le pire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:09 am
crystal_memory et me revoilou pour le meilleur ou pour le pire oooh, coucou, non, je pars au mauvais moment! cry quand t'arrive et tout le monde arrive maintenant que jvoulais partir.. confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:10 am
crystal_memory et me revoilou pour le meilleur ou pour le pire ps: pour le meilleur crystal!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:10 am
wonderfullmoon crystal_memory et me revoilou pour le meilleur ou pour le pire oooh, coucou, non, je pars au mauvais moment! cry quand t'arrive et tout le monde arrive maintenant que jvoulais partir.. confused y a pas grand monde on dirait confused ils sont tous parti manger ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:12 am
wonderfullmoon crystal_memory et me revoilou pour le meilleur ou pour le pire ps: pour le meilleur crystal! merci c'est gentil wink bonsoir Lorako 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:12 am
crystal_memory wonderfullmoon crystal_memory et me revoilou pour le meilleur ou pour le pire oooh, coucou, non, je pars au mauvais moment! cry quand t'arrive et tout le monde arrive maintenant que jvoulais partir.. confused y a pas grand monde on dirait confused ils sont tous parti manger ? non, ils etaient pas la au depart, yavait personne!!! ils sont en weekend surement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:13 am
wonderfullmoon crystal_memory wonderfullmoon crystal_memory et me revoilou pour le meilleur ou pour le pire oooh, coucou, non, je pars au mauvais moment! cry quand t'arrive et tout le monde arrive maintenant que jvoulais partir.. confused y a pas grand monde on dirait confused ils sont tous parti manger ? non, ils etaient pas la au depart, yavait personne!!! ils sont en weekend surement sad erf je le serais que demain a 11h moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:13 am
ooooh bonsoir lorako smile 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:15 am
wonderfullmoon ooooh bonsoir lorako smile 3nodding Bonsoir ^^ et bonsoir crystal ^^ zalez bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 10:15 am
crystal_memory wonderfullmoon crystal_memory wonderfullmoon crystal_memory et me revoilou pour le meilleur ou pour le pire oooh, coucou, non, je pars au mauvais moment! cry quand t'arrive et tout le monde arrive maintenant que jvoulais partir.. confused y a pas grand monde on dirait confused ils sont tous parti manger ? non, ils etaient pas la au depart, yavait personne!!! ils sont en weekend surement sad erf je le serais que demain a 11h moi pas cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|