|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 7:14 am
re salut, desolee, mon ordi a bugger UU
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 7:16 am
13chibineko13 re salut, desolee, mon ordi a bugger UU T'inquiete pas, je suis toujours la! whee *hug*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 7:18 am
Yume Kusugawa Melancoly Yume> Tu as commencer un peu a programmer alors ou toujours sur des cours theorique? blaugh blaugh blaugh J'ai laisse tomber l'informatique, j'avais trop d'electricite et de physique, je pouvais pas supporter ca. stressed
Maintenant je suis en psycho, et... c'est coool! 4laugh Ah bon lol, c'est tout autre chose alors, mais bon c'etait peut etre pas fait pour toi, tu as probablement bien fait de changer biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 7:21 am
yume > ^w^
melancoly > toi tu fait quoi ????? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 7:24 am
Melancoly Ah bon lol, c'est tout autre chose alors, mais bon c'etait peut etre pas fait pour toi, tu as probablement bien fait de changer biggrin Oui, je me sens comme un poisson dans l'eau. 4laugh Et il y a plein de filles maintenant, ca change. ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 7:24 am
comment casser l ambiance en 2 sec sweatdrop la prochaine fois je me tais promis whee et desolee pour cette question melancoly UU
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 7:25 am
peut etre pas si casser que ca l ambiance sweatdrop bon oki oki je sors XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 7:26 am
13chibineko13 comment casser l ambiance en 2 sec sweatdrop la prochaine fois je me tais promis whee et desolee pour cette question melancoly UU Hein? Mais non, tu ne casses pas l'ambiance! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 7:26 am
13chibineko13 peut etre pas si casser que ca l ambiance sweatdrop bon oki oki je sors XD Rest-euh! T____T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 7:28 am
whee XD je vois pas ou je pourrais aller partout je v j entend mes parents geuler ^^ sauf a l ordi * caline sont ordi * ca sert la musique sur l ordi XDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 7:30 am
Oui, c'est un ami qui nous est cher xD
Quoi, ca continue les cris? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 7:32 am
nan en fait j entend des cris de temps en temps, ils crient pas sistematiquement comme tantot je suis aller chercher a boire et j ai entendu ma mere engueuler mon pere * veux plus quitter sont ordi *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 7:34 am
Myuuu... sweatdrop *calin* T'inquiete pas, ici tu es en de bonnes mains. 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 7:37 am
ye saiiisss ^^ pour ca que je suis ici * calin *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 7:39 am
13chibineko13 ye saiiisss ^^ pour ca que je suis ici * calin * Nyooo, je t'adore 4laugh Ton pc est dans ta chambre? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|