|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:18 am
bon les ptits gens je vais vous laisser faut que je rentre chez moi ^^bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:19 am
ahh nannn lorako TT tu va pas nous abandonner
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:20 am
D'accord, passe une bonne journee smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:20 am
Moi ? o.o;; Beh... j'ai pas de sujet ._. (apart que gaia bug et que mon ordi aussi :] heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:22 am
Nabeeki Moi ? o.o;; Beh... j'ai pas de sujet ._. (apart que gaia bug et que mon ordi aussi :] heart ) Oui, j'ai constate certains bugs enervants aujourd'hui... crying Le reve, l'utopie: Gaia sans bugs. sweatdrop
Chibi, tu sais toujours pas aller dans les towns? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:22 am
sweatdrop bon alors je lance un sujet comme ca, est-ce que vos parents passaient leur temps ou passe leur temps a s engeuler ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:24 am
13chibineko13 sweatdrop bon alors je lance un sujet comme ca, est-ce que vos parents passaient leur temps ou passe leur temps a s engeuler ? Ah ah, ah... ^^'
Oui... sweatdrop
Pourquoi, c'est le cas pour toi en ce moment? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:24 am
nan tj pas, c est a cause d un par feu que je trouve pas >O<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:25 am
Ca serait dur ils sont separes et avec mon beau pere ca serait aussi dur que ma mere se dispute avec puisqu'ils habitent a 2h l'un de l'autre :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:25 am
Nabeeki Ca serait dur ils sont separes et avec mon beau pere ca serait aussi dur que ma mere se dispute avec puisqu'ils habitent a 2h l'un de l'autre :] Myuuu... sad *huggs* Mais tu as l'air de le prendre encore bien. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:28 am
Du moment que je suis debarassee de mon beau pere je dirais... oui :] (enfin je dois encore me le coltiner tous les week-end mais bon...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:28 am
... moi ils sont dans leur chambre a geuler ^^'' geuler tellement fort que pour arreter d'entendre je suis obliger d ecouter de la musique a fond
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:30 am
je te plainds nabeeki ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:30 am
Nab' > lol Ca va, si tu le prends comme ca je suis rassure. 3nodding
Chez moi mes parents ne se disputent plus trop, ils commencent a etre tout doucement fatigues. xD Et ca fait du bien au moral. ^__^
Chib' > En ce moment? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|