|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:57 am
13chibineko13 moi aussi m ennuie sweatdrop mais bon on fait avec 4laugh sinon vous faites quoi ? Bah, si tu es la ca remonte deja l'interet. whee heart On discute xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:58 am
13chibineko13 sympas vous m abandonnez TT ( pile au moment ou je debarque XD a croire que c est fait expres ) Nooon, je vais rester, ne t'en fais pas! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:59 am
13chibineko13 sympas vous m abandonnez TT ( pile au moment ou je debarque XD a croire que c est fait expres ) je prefererai rester que d'aller etudier des kanji, je vais encore rien comprendre ( comme si j'avais pas assez mal a la tete ) et traduire des vieilles phrases en anglais genre " l'inflation de ce produit a augmenter de x % " bouhouhou ... bon, ben je repasserai faire un coucou a mon retour a plus tard tout le monde, bon aprem et bon courage si y en a qui vont reprendre aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:59 am
bon alors on parle de koi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:00 am
Quote: Bah, si tu es la ca remonte deja l'interet. whee heart c est gentil ca yume whee * kisous a yume * 4laugh mais nan je sais que tu le fait pas expres dit ca pour dire quelque chose * sourire genee *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:00 am
crystal_memory 13chibineko13 sympas vous m abandonnez TT ( pile au moment ou je debarque XD a croire que c est fait expres ) je prefererai rester que d'aller etudier des kanji, je vais encore rien comprendre ( comme si j'avais pas assez mal a la tete ) et traduire des vieilles phrases en anglais genre " l'inflation de ce produit a augmenter de x % " bouhouhou ... bon, ben je repasserai faire un coucou a mon retour a plus tard tout le monde, bon aprem et bon courage si y en a qui vont reprendre aussi lol tu es en LEA anglais japonais comme moi non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:02 am
13chibineko13 Quote: Bah, si tu es la ca remonte deja l'interet. whee heart c est gentil ca yume whee * kisous a yume * 4laugh mais nan je sais que tu le fait pas expres dit ca pour dire quelque chose * a honte * Nyu! 4laugh *happy* Ne t'inquiete pas, j'exagerais. xd
Je reviens tout de suite. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:06 am
^^ a+ yume Quote: bon alors on parle de koi ? de ce que tu veux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:11 am
rolleyes *petit regard pleins de sous-entendus*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:12 am
Nabeeki rolleyes *petit regard pleins de sous-entendus* Bonjour Nabee-chan! biggrin heart
Hein? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:12 am
re yume ^^
sinon vous voulez parler de quoi XD sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:13 am
Coucou ^^ heart
Rien rien rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 6:14 am
13chibineko13 re yume ^^ sinon vous voulez parler de quoi XD sweatdrop Je sais pas, Nabeeki avait l'air d'avoir un interessant sujet de conversation mais elle ne semble plus vouloir en parler. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|