|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:42 am
Yume Kusugawa crystal_memory arf ... ben merci beaucoup alors ^^ Mais j'aimerai quand-meme bien pouvoir retourner en multijoueur un de ces jours...bah, ca va passer, c'est qu'une question de temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako Yume Kusugawa Lorako question il vous manque combien pour acheter vos canne parceque j'ai pas tout compris a votre echange lol J'ai essaye de lui donner une canne a peche que je n'utilise plus, mais on ne sait pas la trader ni la vendre au market... sweatdrop Ca doit etre le bug du jour. crying pourkoi vous avez pas fait l'echange par la banque ? Parceque l'on sait pas justement, mes cannes a peche n'apparaissent pas dans les items que je peux envoyer. sad En fait, c'est le cas pour tous les items classes "game", comme les insectes, jetons ou autres. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chaloute la foule 4laugh yume > t belge ? whee XD moi aussi, belge en force powaaaaaaaaaaa 4laugh oki oki je sors ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:44 am
Yume Kusugawa Lorako Yume Kusugawa Lorako question il vous manque combien pour acheter vos canne parceque j'ai pas tout compris a votre echange lol J'ai essaye de lui donner une canne a peche que je n'utilise plus, mais on ne sait pas la trader ni la vendre au market... sweatdrop Ca doit etre le bug du jour. crying pourkoi vous avez pas fait l'echange par la banque ? Parceque l'on sait pas justement, mes cannes a peche n'apparaissent pas dans les items que je peux envoyer. sad En fait, c'est le cas pour tous les items classes "game", comme les insectes, jetons ou autres. sweatdrop oui les insectes et les poissons ca s'est normal mais je pensais que les cannes ca passait vu que moi j'avais fait l'echange. bon ben ma foi oui il restait que le market.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:47 am
13chibineko13 chaloute la foule 4laugh yume > t belge ? whee XD moi aussi, belge en force powaaaaaaaaaaa 4laugh oki oki je sors ^^''' Mais non, c'est bien, je suis content de l'apprendre! biggrin Et bonjour au fait! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:48 am
Lorako oui les insectes et les poissons ca s'est normal mais je pensais que les cannes ca passait vu que moi j'avais fait l'echange. bon ben ma foi oui il restait que le market. Justement, je l'avais achetee sur le market la precedente! xp Mais bon, Gaia et les bugs... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:50 am
sweatdrop enfin moi le susi pas totalement 50% belge 50% portugaise ( oui oui je sais on s en fou UU ) sinon tu raconte quoi yume ? edit : qu'est ce que j ai a plus s avoir ecrire à l ordi X_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:51 am
Yume Kusugawa Lorako oui les insectes et les poissons ca s'est normal mais je pensais que les cannes ca passait vu que moi j'avais fait l'echange. bon ben ma foi oui il restait que le market. Justement, je l'avais achetee sur le market la precedente! xp Mais bon, Gaia et les bugs... rolleyes attention la tu fais un pleonasme mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:52 am
13chibineko13 sweatdrop enfin moi le susi aps totalement 50% belge 50% potuguaise ( oui oui je sais on s en fou UU ) sinon tu raconte quoi yume ? Mon pere est francais, ma mere est belge, le reste de la famille est espagnole. mrgreen
Pas grand-chose, je m'ennuie un peu en ce moment. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:53 am
Lorako Yume Kusugawa Lorako oui les insectes et les poissons ca s'est normal mais je pensais que les cannes ca passait vu que moi j'avais fait l'echange. bon ben ma foi oui il restait que le market. Justement, je l'avais achetee sur le market la precedente! xp Mais bon, Gaia et les bugs... rolleyes attention la tu fais un pleonasme mdr lol xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:53 am
Yume Kusugawa 13chibineko13 sweatdrop enfin moi le susi aps totalement 50% belge 50% potuguaise ( oui oui je sais on s en fou UU ) sinon tu raconte quoi yume ? Mon pere est francais, ma mere est belge, le reste de la famille est espagnole. mrgreen
Pas grand-chose, je m'ennuie un peu en ce moment. sad desolee je vais partir dans 5-10 minute environ moi confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:54 am
moi aussi m ennuie sweatdrop mais bon on fait avec 4laugh sinon vous faites quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:54 am
crystal_memory Yume Kusugawa 13chibineko13 sweatdrop enfin moi le susi aps totalement 50% belge 50% potuguaise ( oui oui je sais on s en fou UU ) sinon tu raconte quoi yume ? Mon pere est francais, ma mere est belge, le reste de la famille est espagnole. mrgreen
Pas grand-chose, je m'ennuie un peu en ce moment. sad desolee je vais partir dans 5-10 minute environ moi confused Moi aussi je crois... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:55 am
Yume Kusugawa 13chibineko13 sweatdrop enfin moi le susi aps totalement 50% belge 50% potuguaise ( oui oui je sais on s en fou UU ) sinon tu raconte quoi yume ? Mon pere est francais, ma mere est belge, le reste de la famille est espagnole. mrgreen
Pas grand-chose, je m'ennuie un peu en ce moment. sad eh beh au moins c'est varier ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:57 am
sympas vous m abandonnez TT ( pile au moment ou je debarque XD a croire que c est fait expres )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|