Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8378 8379 8380 8381 8382 8383 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Crystal Memory

PostPosted: Fri Oct 14, 2005 5:42 am

Yume Kusugawa
crystal_memory

arf ... ben merci beaucoup alors ^^

Mais j'aimerai quand-meme bien pouvoir retourner en multijoueur un de ces jours...

bah, ca va passer, c'est qu'une question de temps

Lorako
Yume Kusugawa
Lorako
question il vous manque combien pour acheter vos canne parceque j'ai pas tout compris a votre echange lol
J'ai essaye de lui donner une canne a peche que je n'utilise plus, mais on ne sait pas la trader ni la vendre au market... sweatdrop
Ca doit etre le bug du jour. crying
pourkoi vous avez pas fait l'echange par la banque ?
Parceque l'on sait pas justement, mes cannes a peche n'apparaissent pas dans les items que je peux envoyer. sad En fait, c'est le cas pour tous les items classes "game", comme les insectes, jetons ou autres. sweatdrop

Yume Kusugawa

13chibineko13

chaloute la foule 4laugh
yume > t belge ? whee XD moi aussi, belge en force powaaaaaaaaaaa 4laugh
oki oki je sors ^^'''
PostPosted: Fri Oct 14, 2005 5:44 am

Yume Kusugawa
Lorako
Yume Kusugawa
Lorako
question il vous manque combien pour acheter vos canne parceque j'ai pas tout compris a votre echange lol
J'ai essaye de lui donner une canne a peche que je n'utilise plus, mais on ne sait pas la trader ni la vendre au market... sweatdrop
Ca doit etre le bug du jour. crying
pourkoi vous avez pas fait l'echange par la banque ?
Parceque l'on sait pas justement, mes cannes a peche n'apparaissent pas dans les items que je peux envoyer. sad En fait, c'est le cas pour tous les items classes "game", comme les insectes, jetons ou autres. sweatdrop
oui les insectes et les poissons ca s'est normal mais je pensais que les cannes ca passait vu que moi j'avais fait l'echange. bon ben ma foi oui il restait que le market.

Lorako

Yume Kusugawa

PostPosted: Fri Oct 14, 2005 5:47 am

13chibineko13
chaloute la foule 4laugh
yume > t belge ? whee XD moi aussi, belge en force powaaaaaaaaaaa 4laugh
oki oki je sors ^^'''
Mais non, c'est bien, je suis content de l'apprendre! biggrin Et bonjour au fait! wink
PostPosted: Fri Oct 14, 2005 5:48 am

Lorako
oui les insectes et les poissons ca s'est normal mais je pensais que les cannes ca passait vu que moi j'avais fait l'echange. bon ben ma foi oui il restait que le market.
Justement, je l'avais achetee sur le market la precedente! xp Mais bon, Gaia et les bugs... rolleyes

Yume Kusugawa

13chibineko13

PostPosted: Fri Oct 14, 2005 5:50 am

sweatdrop enfin moi le susi pas totalement 50% belge 50% portugaise ( oui oui je sais on s en fou UU )
sinon tu raconte quoi yume ?
edit : qu'est ce que j ai a plus s avoir ecrire à l ordi X_x
PostPosted: Fri Oct 14, 2005 5:51 am

Yume Kusugawa
Lorako
Justement, je l'avais achetee sur le market la precedente! xp Mais bon, Gaia et les bugs... rolleyes
attention la tu fais un pleonasme mdr

Lorako

Yume Kusugawa

PostPosted: Fri Oct 14, 2005 5:52 am

13chibineko13
sweatdrop enfin moi le susi aps totalement 50% belge 50% potuguaise ( oui oui je sais on s en fou UU )
Mon pere est francais, ma mere est belge, le reste de la famille est espagnole. mrgreen

Pas grand-chose, je m'ennuie un peu en ce moment. sad
PostPosted: Fri Oct 14, 2005 5:53 am

Lorako
Yume Kusugawa
Lorako
attention la tu fais un pleonasme mdr
lol xD

Yume Kusugawa

Crystal Memory

PostPosted: Fri Oct 14, 2005 5:53 am

Yume Kusugawa
13chibineko13
sweatdrop enfin moi le susi aps totalement 50% belge 50% potuguaise ( oui oui je sais on s en fou UU )
Mon pere est francais, ma mere est belge, le reste de la famille est espagnole. mrgreen

desolee je vais partir dans 5-10 minute environ moi confused
PostPosted: Fri Oct 14, 2005 5:54 am

moi aussi m ennuie sweatdrop mais bon on fait avec 4laugh sinon vous faites quoi ?

13chibineko13

Yume Kusugawa

PostPosted: Fri Oct 14, 2005 5:54 am

crystal_memory
Yume Kusugawa
13chibineko13

desolee je vais partir dans 5-10 minute environ moi confused
Moi aussi je crois... sweatdrop
PostPosted: Fri Oct 14, 2005 5:55 am

Yume Kusugawa
13chibineko13

eh beh au moins c'est varier ^^

Lorako

13chibineko13

PostPosted: Fri Oct 14, 2005 5:57 am

sympas vous m abandonnez TT ( pile au moment ou je debarque XD a croire que c est fait expres )
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8378 8379 8380 8381 8382 8383 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games