Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 836 837 838 839 840 841 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sun Oct 18, 2009 5:43 am

Ca ne me surprend pas plus que ça...
J'ai aussi traversé une période bien gratinée (il y a mile ans) ou j'ai soigneusement détruit les différentes "valeurs" auxquelles je croyais avant.
J'ai un peu honte d'avouer qu'il y a encore des gens a qui je n'ai toujours pas demandé pardon pour mes conneries.

@Nee: Je ne pensais pas que les lycéens avaient le droit de manger au RU. Chez nous ils ne viennent pas.
PostPosted: Sun Oct 18, 2009 9:32 am

Mais c'est pire, c'est des collégiens !!! (Bon y'a aussi des lycéeens, mais ils sont moins cons... Quoique).

Et ça m'énerve tous les jours, sur mon heure et demi de pause j'en passe desfois 50 à faire la queue :/

Neeolah

Anxious Genius

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Oct 18, 2009 2:25 pm

*a toujours emporté des popotes froides les deux premières années de son cycle supérieur*
PostPosted: Sun Oct 18, 2009 2:46 pm

J'ai la faiblesse d'aimer manger chaud et la flemme de faire la popote. Et puis en plus c'est ma 5° année de cycle supérieur :p

Neeolah

Anxious Genius

DVTroy

PostPosted: Sun Oct 18, 2009 3:36 pm

Hellwenn
Un malheur de cette semaine?

Ca n'a pas suffi à Elwin de me plaquer, il a aussi fallu qu'il trahisse une promesse en se remettant à la drogue, salissant ainsi une parole et piétinant ma confiance.
En tant que personne responsable, je suis allée en parler avec ses parents qui sont des gens sensés et qui ont pris les mesures nécessaires pour qu'il ne recommence pas, et désormais c'est moi la traîtresse, parce que soi disant "j'étais pas dans le devoir de le dénoncer" ... pèpère réfléchit c'est pour toi que j'ai fait ça j'en tire aucun intérêt personnel...

C'esst pas possible de changer autant en si peu de temps... cry

sans vouloir le défendre, peut-être qu'il s'y est remit pour surmonter la rupture (souvent on ne veut pas montrer à l'autre qu'on souffre, même quand c'est nous qui cassons le couple), et le mieux je dirais c'est qu'il en prenne conscience lui-même de sa connerie, le dire à ses parents ça va empirer les choses ^^' (genre mes parents veulent pas que je bois > je bois ... 'fin vous avez compris quoi ^^')

donc bon si il a décidé de faire le con, laisse le dans sa merde et évite le un maximum... mais bon, il parait que je suis un pauvre con insensé alors écoute d'autres conseils avant le mien =)
PostPosted: Tue Oct 20, 2009 4:16 am

crying il pleut, on se gèle, c'est l'hiveeeer...

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Tue Oct 20, 2009 4:33 am

sherardia

euh c'est l'automne shera ^^°

et perso il pleut pas chez moi, mais il fait pas chaud non plus ><
PostPosted: Tue Oct 20, 2009 5:00 am

sherardia

Pareil iciiiiiiiiite, je veux rentrer chez moââââââââ crying crying crying

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Oct 20, 2009 7:46 am

Moi je suis chez toi (houla, c'est clair ca?):

Il fait à peine 17°C, il y a comme un couvercle gris qui abaissé la hauteur du ciel au ras des immeubles, et quand on sort on se fait mouiller par des gouttes qui volent dans tous les sens, c'est fascinant, elles ne semblent pas respecter le sens normal de coulage de la pluie (de haut en bas, si je ne m'abuse).

J'ai un col roulé, un gros pull et je me caille parce que la fac économise le fioul (fichue taxe carbone!)
PostPosted: Tue Oct 20, 2009 9:27 am

vous savez quoi? je vais vous étonner... mais ...
ici aussi il pleut XD

anyael

Newbie Friend

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Tue Oct 20, 2009 9:44 am

Pas ici, c'est pour demain :/
PostPosted: Tue Oct 20, 2009 10:33 am

J'ai si froid que j'ai pas le courage de faire autre chose que grelotter sur ma chaise =A="

SineQua

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Tue Oct 20, 2009 10:34 am

Pas de pluie ici mais pas mal de vent...

Shera... 17°... c'est même pas la température dans mon appartement quand je me lève ça... XD
On a eu des gelées déjà dans le coin... j'ai ressorti les collants en laine et les grosses écharpes...
PostPosted: Tue Oct 20, 2009 11:58 am

Moui, mais en fait c'était pas 17 c'était 14 cry
Et la grosse pluie c'est pour demain (la météo nous a mis en alerte orange)

J'ai envie de chouiner sous ma couette, ca se voit?

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Tue Oct 20, 2009 12:02 pm

Arf, l'hiver arrive avec son lot de déprimes... *caline Shera* heart
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 836 837 838 839 840 841 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games