|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:58 am
Yume Kusugawa mal0u Oueh moi zossi ou en art pla ! ^^' J'ai u un 20 grace a mon dessin de dragonnn whee Et jsuis bonne ossi en techno 18 MUAHAHAH J'étais bon en dessin avant, mais depuis que je pratique plus j'ai un peu perdu la main... moi je dessine tout les soir dans mon lit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:59 am
Yume Kusugawa mal0u Oueh moi zossi ou en art pla ! ^^' J'ai u un 20 grace a mon dessin de dragonnn whee Et jsuis bonne ossi en techno 18 MUAHAHAH J'étais bon en dessin avant, mais depuis que je pratique plus j'ai un peu perdu la main...Ah non moi j'ai tjs été nul dans ce domaine ^^ ! lol ! > Malou : beh... j'sais pas ^^ ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:00 am
Galcian44 Ouhais mais la techno y a plus ça en lycée crying ! *aimais bien apprendre des trucs au prof blaugh !* J'ai apris à mon prof de techno que pour enlever des tâches de craie sur sa manche (c'était naturel pour lui... =.='), il fallait juste frotter avec la manche opposée. Il me croyait pas en disant que la craie passe d'une manche à une autre mais après avoir essayé il avait une autre tête... blaugh Normal, j'avais que 12 ans à l'époque, il a dû se sentir un peu gêné... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:02 am
Yume Kusugawa Galcian44 Ouhais mais la techno y a plus ça en lycée crying ! *aimais bien apprendre des trucs au prof blaugh !* J'ai apris à mon prof de techno que pour enlever des tâches de craie sur sa manche (c'était naturel pour lui... =.='), il fallait juste frotter avec la manche opposée. Il me croyait pas en disant que la craie passe d'une manche à une autre mais après avoir essayé il avait une autre tête... blaugh Normal, j'avais que 12 ans à l'époque, il a dû se sentir un peu gêné... xd mdrr ... rolalala v__v les profs d'aujourdhui on sait plu c ki ki doit enseigné : leleve ou le professeur ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:02 am
mal0u Yume Kusugawa mal0u Oueh moi zossi ou en art pla ! ^^' J'ai u un 20 grace a mon dessin de dragonnn whee Et jsuis bonne ossi en techno 18 MUAHAHAH J'étais bon en dessin avant, mais depuis que je pratique plus j'ai un peu perdu la main... moi je dessine tout les soir dans mon lit ^^ Tu montreras un jour tes dessins? 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:03 am
Yume Kusugawa Galcian44 Ouhais mais la techno y a plus ça en lycée crying ! *aimais bien apprendre des trucs au prof blaugh !* J'ai apris à mon prof de techno que pour enlever des tâches de craie sur sa manche (c'était naturel pour lui... =.='), il fallait juste frotter avec la manche opposée. Il me croyait pas en disant que la craie passe d'une manche à une autre mais après avoir essayé il avait une autre tête... blaugh Normal, j'avais que 12 ans à l'époque, il a dû se sentir un peu gêné... xd Mdrrr ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:04 am
Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa mal0u Oueh moi zossi ou en art pla ! ^^' J'ai u un 20 grace a mon dessin de dragonnn whee Et jsuis bonne ossi en techno 18 MUAHAHAH J'étais bon en dessin avant, mais depuis que je pratique plus j'ai un peu perdu la main... moi je dessine tout les soir dans mon lit ^^ Tu montreras un jour tes dessins? 3nodding heart viii bienchur ^^ Mais pour linstant mon scanner ne marche po et ma web cam est tro flou ><
En tout cas j'en connai une une artiste : nekoku elle dessine troooooooooooooooooooooooooooooo bien >< veut dessiner coumme elle mwa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:06 am
Malou > Ok, j'attendrai alors! 3nodding heart
A propos de Nekoku, elle a pas lue ses pm ce week-end... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:08 am
Yume Kusugawa Malou > Ok, j'attendrai alors! 3nodding heart
A propos de Nekoku, elle a pas lue ses pm ce week-end... crying Bah enfet elle a pa pu venir ce week crying elle me manke mais ce week c suuuur et certain kelle vient !! heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:10 am
mal0u Yume Kusugawa Malou > Ok, j'attendrai alors! 3nodding heart
A propos de Nekoku, elle a pas lue ses pm ce week-end... crying Bah enfet elle a pa pu venir ce week crying elle me manke mais ce week c suuuur et certain kelle vient !! heart whee Vraiment? sad C'est dommage... sweatdrop J'espère que tu pourra quand-même la voir ce week-end alors! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:12 am
Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa Malou > Ok, j'attendrai alors! 3nodding heart
A propos de Nekoku, elle a pas lue ses pm ce week-end... crying Bah enfet elle a pa pu venir ce week crying elle me manke mais ce week c suuuur et certain kelle vient !! heart whee Vraiment? sad C'est dommage... sweatdrop J'espère que tu pourra quand-même la voir ce week-end alors! biggrin viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ enfet elle ma appeler et elle veut revenir a strasbourg elle en a dja marre de paris ! Ya ke des debile de fille dans son college crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:13 am
Aller je retourne en cours moi ! Chow, @ + tard wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:14 am
mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa Malou > Ok, j'attendrai alors! 3nodding heart
A propos de Nekoku, elle a pas lue ses pm ce week-end... crying Bah enfet elle a pa pu venir ce week crying elle me manke mais ce week c suuuur et certain kelle vient !! heart whee Vraiment? sad C'est dommage... sweatdrop J'espère que tu pourra quand-même la voir ce week-end alors! biggrin viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ enfet elle ma appeler et elle veut revenir a strasbourg elle en a dja marre de paris ! Ya ke des debile de fille dans son college crying crying Mince, à ce point là? sweatdrop crying Mais tu sais, je la comprends, si je devais choisir entre une seule amie comme toi ou beaucoup de nouvelles copines, mon choix serait très vite fait! wink Mais j'espère quand-même qu'elle va vite s'accomoder de sa nouvelle vie... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:15 am
Galcian44 Aller je retourne en cours moi ! Chow, @ + tard wink ! Bonne journée Galcian! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 5:17 am
Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa mal0u Yume Kusugawa Malou > Ok, j'attendrai alors! 3nodding heart
A propos de Nekoku, elle a pas lue ses pm ce week-end... crying Bah enfet elle a pa pu venir ce week crying elle me manke mais ce week c suuuur et certain kelle vient !! heart whee Vraiment? sad C'est dommage... sweatdrop J'espère que tu pourra quand-même la voir ce week-end alors! biggrin viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ enfet elle ma appeler et elle veut revenir a strasbourg elle en a dja marre de paris ! Ya ke des debile de fille dans son college crying crying Mince, à ce point là? sweatdrop crying Mais tu sais, je la comprends, si je devais choisir entre une seule amie comme toi ou beaucoup de nouvelles copines, mon choix serait très vite fait! wink Mais j'espère quand-même qu'elle va vite s'accomoder de sa nouvelle vie... sweatdrop Ya pa ke moi ki lui manke ya : luce67 , magic_knight, kazumi etc ...Elles vont tous suatter chez moi dmanche pour la voir ^^ Mais c trooooooooooooooooo gentil ce ke ta diiiiiiiiiiiiiiiiii mais je merite pas toute cette attention crying heart gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|