|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:29 am
Yume Kusugawa T____T
Bon, je vais quand-meme essayer. sweatdrop je vais te donner mes gojds (j'en ai plus beaucoup ^^') et tu mettra tous les golds en bid pour la canne a peche que je vendrai sur le market, ok? wink ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:30 am
Lorako super many 2 Yume Kusugawa J'ai une idee! blaugh
Crystal, tu as combien de golds? 3nodding houla ca sent le traffic tout ca xD
ok ok je sors n_n;; lollllll c'est sur que c'est du traffic qui se passe ninja mais bon pas grave ils font bien ce qu'ils veulent rofl On sait meme pas echanger une canne a peche, c'est pas just-euh... Y___Y
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:31 am
Yume Kusugawa Lorako super many 2 Yume Kusugawa J'ai une idee! blaugh
ok ok je sors n_n;; lollllll c'est sur que c'est du traffic qui se passe ninja mais bon pas grave ils font bien ce qu'ils veulent rofl On sait meme pas echanger une canne a peche, c'est pas just-euh... Y___Yc'est quoi le nom exact de ta canne Yume ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:32 am
ok ok je sors n_n;; lollllll c'est sur que c'est du traffic qui se passe ninja mais bon pas grave ils font bien ce qu'ils veulent rofl On sait meme pas echanger une canne a peche, c'est pas just-euh... Y___Y On sait ... tu serais pas belge toi? xD
chui pas en train dme moquer hein, c'est juste que ca fait bizarre de voir savoir plutot que pouvoir n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:32 am
ok ok je sors n_n;; lollllll c'est sur que c'est du traffic qui se passe ninja mais bon pas grave ils font bien ce qu'ils veulent rofl On sait meme pas echanger une canne a peche, c'est pas just-euh... Y___Y pas compris vous voulez echanger vos cannes a peche ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:33 am
crystal_memory Yume Kusugawa T____T
Bon, je vais quand-meme essayer. sweatdrop je vais te donner mes gojds (j'en ai plus beaucoup ^^') et tu mettra tous les golds en bid pour la canne a peche que je vendrai sur le market, ok? wink ok On ne sait pas non plus vendre sur le market! eek crying Bon, ben alors essaie d'economiser mes golds pour t'acheter une canne a peche, c'est tout ce qu'il reste a faire... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:33 am
super many 2 On sait ... tu serais pas belge toi? xD
chui pas en train dme moquer hein, c'est juste que ca fait bizarre de voir savoir plutot que pouvoir n_n Je suis belge, et j'aime pas ces sarcasmes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:35 am
Yume Kusugawa crystal_memory Yume Kusugawa T____T
Bon, je vais quand-meme essayer. sweatdrop je vais te donner mes gojds (j'en ai plus beaucoup ^^') et tu mettra tous les golds en bid pour la canne a peche que je vendrai sur le market, ok? wink ok On ne sait pas non plus vendre sur le market! eek crying Bon, ben alors essaie d'economiser mes golds pour t'acheter une canne a peche, c'est tout ce qu'il reste a faire... ^^'ah non mais attend !!!! je vais pas les garder !!!! je te les rend et tu acheteras ta canne et moi j'economiserai pour avoir la mienne, on se fera un concour comme ca ! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:36 am
Yume Kusugawa super many 2 On sait ... tu serais pas belge toi? xD
chui pas en train dme moquer hein, c'est juste que ca fait bizarre de voir savoir plutot que pouvoir n_n Je suis belge, et j'aime pas ces sarcasmes. heu ... c'est quoi un sarcasme? xD et escuse moi si j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas n_n;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
question il vous manque combien pour acheter vos canne parceque j'ai pas tout compris a votre echange lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
crystal_memory ah non mais attend !!!! je vais pas les garder !!!! je te les rend et tu acheteras ta canne et moi j'economiserai pour avoir la mienne, on se fera un concour comme ca ! lol C'est trop tard, je l'ai deja achetee. Garde-les, ca me ferait plaisir si tu arrivais a avoir une meilleure canne a peche. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:38 am
Lorako question il vous manque combien pour acheter vos canne parceque j'ai pas tout compris a votre echange lol J'ai essaye de lui donner une canne a peche que je n'utilise plus, mais on ne sait pas la trader ni la vendre au market... sweatdrop Ca doit etre le bug du jour. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:38 am
Yume Kusugawa crystal_memory ah non mais attend !!!! je vais pas les garder !!!! je te les rend et tu acheteras ta canne et moi j'economiserai pour avoir la mienne, on se fera un concour comme ca ! lol C'est trop tard, je l'ai deja achetee. Garde-les, ca me ferait plaisir si tu arrivais a avoir une meilleure canne a peche. ^^arf ... ben merci beaucoup alors ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:39 am
crystal_memory arf ... ben merci beaucoup alors ^^ Mais j'aimerai quand-meme bien pouvoir retourner en multijoueur un de ces jours...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:40 am
Yume Kusugawa Lorako question il vous manque combien pour acheter vos canne parceque j'ai pas tout compris a votre echange lol J'ai essaye de lui donner une canne a peche que je n'utilise plus, mais on ne sait pas la trader ni la vendre au market... sweatdrop Ca doit etre le bug du jour. crying pourkoi vous avez pas fait l'echange par la banque ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|