|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:09 am
Yume Kusugawa crystal_memory tu me poses une colle la mdr ^^ Bah, si tu n'as pas d'achats a faire, c'est pas bien grave alors. ^^euh mes achats dans le market ... c'est vraiment pas pour tout de suite lol ^^ * regarde ses sous * owi ... vraiment pas, de toute facon pour le moment je me concentre sur ma canne a peche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:09 am
Lorako tu peux acheter sans le pass mais pas vendre Ah, d'accord. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:11 am
crystal_memory euh mes achats dans le market ... c'est vraiment pas pour tout de suite lol ^^ * regarde ses sous * owi ... vraiment pas, de toute facon pour le moment je me concentre sur ma canne a peche Mmmmh... J'aimerai me faire plaisir en m'achetant la derniere canne a peche... xd Qu'est-ce que vous en pensez? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:11 am
Yume Kusugawa Lorako tu peux acheter sans le pass mais pas vendre Ah, d'accord. ^^ mais si tu as le pass du market les tickets tu peux les revendre plutot que d'attendre d'en avoir assez pour des items
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:12 am
Ca va pas mal, et toi? ^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa crystal_memory euh mes achats dans le market ... c'est vraiment pas pour tout de suite lol ^^ * regarde ses sous * owi ... vraiment pas, de toute facon pour le moment je me concentre sur ma canne a peche Mmmmh... J'aimerai me faire plaisir en m'achetant la derniere canne a peche... xd Qu'est-ce que vous en pensez? 3nodding je pense que tu sais ce que je vais te dire wink fais toi plaisir et je pense que ca vaut le coup !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa crystal_memory euh mes achats dans le market ... c'est vraiment pas pour tout de suite lol ^^ * regarde ses sous * owi ... vraiment pas, de toute facon pour le moment je me concentre sur ma canne a peche Mmmmh... J'aimerai me faire plaisir en m'achetant la derniere canne a peche... xd Qu'est-ce que vous en pensez? 3nodding Bas je trouve ca bien comme idee =D moi je suis relativemment nulle en peche (et dans tous les mini jeux de gaia d'ailleurs, sauf la chasse aux scarabes xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:13 am
Lorako mais si tu as le pass du market les tickets tu peux les revendre plutot que d'attendre d'en avoir assez pour des items Ca se revend facilement?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:14 am
Yume Kusugawa Ca va pas mal, et toi? ^w^ Ui ca va, en plus je suis deja en week end la domokun heart J'aime mon emploi du temps et mon college, le college GOLIOT curie xD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:14 am
crystal_memory je pense que tu sais ce que je vais te dire wink fais toi plaisir et je pense que ca vaut le coup ! D'accord. ^^ Si elle est meilleure, alors... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 5:15 am
Yume Kusugawa Lorako mais si tu as le pass du market les tickets tu peux les revendre plutot que d'attendre d'en avoir assez pour des items Ca se revend facilement? ca depends du prix auquel tu les vends =D j'en avais vendu 400 pour 1k environ, ils sont partis au bout de 5 min xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
super many 2 Ui ca va, en plus je suis deja en week end la domokun heart J'aime mon emploi du temps et mon college, le college GOLIOT curie xD heart Mwa aussi j'ai fini, 'chui super content! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Lorako mais si tu as le pass du market les tickets tu peux les revendre plutot que d'attendre d'en avoir assez pour des items Ca se revend facilement? oui 1 ticket = 2g environ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|