|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:25 am
Lorako de retour dans la place apres s'etre bien caller le ventre lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:25 am
Moi je m'amuse comme je peux avec mes avatars. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:26 am
Je vais peut etre faire un topic pour vendre mes lettres etc ... en trop , mais a cette heure là ca vaut pas trop le coup ... bumper a longueur de temps c'est pas gege sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:27 am
Coquine Je vais peut etre faire un topic pour vendre mes lettres etc ... en trop , mais a cette heure là ca vaut pas trop le coup ... bumper a longueur de temps c'est pas gégé sweatdrop Tu vend tes lettres? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:28 am
~[Sha Gojyo]~ Coquine Je vais peut etre faire un topic pour vendre mes lettres etc ... en trop , mais a cette heure là ca vaut pas trop le coup ... bumper a longueur de temps c'est pas gégé sweatdrop Tu vend tes lettres? 3nodding Pas toutes, juste un echantillon smile lol mais ya de tout a peu pres (pour l'annee 2005)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:28 am
crystal_memory je sais pas non plus, je sens que je vais secher toute l'aprem et dormir stare le probleme c'est que si je loupe trop de TD je peux etre refusee a l'exam ... mouai enfin en meme temps ... je sais meme pas si j'ai envie de le passer et ce qu'il va m'apporter donc ... stare Aaaaaw... sweatdrop J'aimerai bien rendre les choses interessantes, mais je vois pas trop comment. ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:30 am
Yume Kusugawa crystal_memory je sais pas non plus, je sens que je vais secher toute l'aprem et dormir stare le probleme c'est que si je loupe trop de TD je peux etre refusee a l'exam ... mouai enfin en meme temps ... je sais meme pas si j'ai envie de le passer et ce qu'il va m'apporter donc ... stare Aaaaaw... sweatdrop J'aimerai bien rendre les choses interessantes, mais je vois pas trop comment. ^^'desolee ^^ je devrais agir au lieu de raconter my life lol ^^ mais bon, ce probleme m'enerve vraiment et depuis le temps j'ai toujours trouver aucune solution, c'est assez agacant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:32 am
crystal_memory desolee ^^ je devrais agir au lieu de raconter my life lol ^^ mais bon, ce probleme m'enerve vraiment et depuis le temps j'ai toujours trouver aucune solution, c'est assez agacant Aucune solution a quoi? Si je peux aider... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:32 am
moi j'ai deja revendu toute mes lettres de 2005 j'ai plus rien lol. va falloir que je trouve autre chose pour avoir des sous sous ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|