|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:13 am
Bonjour Frero <3 heart Ca va? n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:14 am
Yume Kusugawa Crystal > Aouh... sweatdrop Je te souhaite bon courage alors. ^^' Tu vas faire quoi pour passer le temps alors? whee
Naratouille > Bonjour onee-chan! biggrin j'en sais rien du tout stare j'aiu reflechi toute la matinee a ce que je pourrais faire plus tard, a ce qui pouvait me plaire et j'ai vraiment rien trouver stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:16 am
crystal_memory j'en sais rien du tout stare j'aiu reflechi toute la matinee a ce que je pourrais faire plus tard, a ce qui pouvait me plaire et j'ai vraiment rien trouver stare Buh... sweatdrop Et moi je ne sais pas aller aux towns en ce moment, ni meme faire de la peche en multi. crying
Narata > Ca peut aller... ^^ Mis a part que je commence a m'ennuiller a mourir... sweatdrop Et toi alors? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:17 am
domokun *passe son temps comme elle peut*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:17 am
Yume Kusugawa crystal_memory j'en sais rien du tout stare j'aiu reflechi toute la matinee a ce que je pourrais faire plus tard, a ce qui pouvait me plaire et j'ai vraiment rien trouver stare Buh... sweatdrop Et moi je ne sais pas aller aux towns en ce moment, ni meme faire de la peche en multi. crying
Narata > Ca peut aller... ^^ Mis a part que je commence a m'ennuiller a mourir... sweatdrop Et toi alors? wink tu n'arrives pas a y aller ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:18 am
Ba ca va ^^ Mon jvais devoir y aller j'ai cours a 14h et la j'ai un ami a aller chercher xp Bonne apreme frero heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:18 am
Narata-Chan Antares Ba ca va ^^ Mon jvais devoir y aller j'ai cours a 14h et la j'ai un ami a aller chercher xp Bonne apreme frero heart heart Alors bon courage, bon aprem a toi aussi! wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:20 am
crystal_memory tu n'arrives pas a y aller ? En fait, des que je rencontre une fonction multijoueur, le film flash se fige, je dois aller sur un autre pc pour ca, mais je ne peux pas tout de suite. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:21 am
Bonjour Coquiii-neuh! 4laugh heart
Comment vas-tu depuis hier? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:21 am
Yume Kusugawa crystal_memory tu n'arrives pas a y aller ? En fait, des que je rencontre une fonction multijoueur, le film flash se fige, je dois aller sur un autre pc pour ca, mais je ne peux pas tout de suite. sweatdrop oki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Bonjour Coquiii-neuh! 4laugh heart
Comment vas-tu depuis hier? 3nodding Bien bien bien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:23 am
Coquine Yume-sempai Bonjour Coquiii-neuh! 4laugh heart
Comment vas-tu depuis hier? 3nodding Bien bien bien et toi ? Ca va, ca va... ^^ Mais il y a trop peu de monde, je n'ai rien a faire. rolleyes Mais c'est une bonne chose que tu sois venue! wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|