|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:28 am
Bonjour Elise, ca me fait plaisir de te voir! biggrin heart Tu passes souvent, mais pas dans ce topic, alors j'ai peu l'occasion de te voir... ^^ Moi ca peut aller... 3nodding J'ai fini ma journee alors ca compense le moral. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:30 am
Lorako oui c'est sur ^^
la je suis en train de faire quelque achat sur le market ^^
salut n'elise comment vas tu ? Moi j'aimerai bien entrer dans les towns mais ce pc est anti-flash-multijoueur, dont les towns. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:31 am
Yume > je poste plus trop ces derniers temps ^_^ mais bon chui tjrs la =3 ben moi ca va a part que j'ai 2h de francais cette aprem (la barbe ._.'') enfin bon c'est la vie ^^"
Lorako> Ben moi ca va tres bien jdois dire ^^ et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:32 am
Yume Kusugawa Lorako oui c'est sur ^^
la je suis en train de faire quelque achat sur le market ^^
salut n'elise comment vas tu ? Moi j'aimerai bien entrer dans les towns mais ce pc est anti-flash-multijoueur, dont les towns. crying effectivemnt ca pose problem. moi j'y suis meme pas aller faudrait tiens que je collecte encore des ti n'insecte lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:33 am
~Elise~ Yume > je poste plus trop ces derniers temps ^_^ mais bon chui tjrs la =3 ben moi ca va a part que j'ai 2h de francais cette aprem (la barbe ._.'') enfin bon c'est la vie ^^"
Lorako> Ben moi ca va tres bien jdois dire ^^ et toi? ben moua ca va bien ^^ il fait bo j'ai fait la grasse mat tout baigne ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:34 am
~Elise~ Yume > je poste plus trop ces derniers temps ^_^ mais bon chui tjrs la =3 ben moi ca va a part que j'ai 2h de francais cette aprem (la barbe ._.'') enfin bon c'est la vie ^^"
Lorako> Ben moi ca va tres bien jdois dire ^^ et toi? Content de l'apprendre, ca fait plaisir! smile Ah, une petite journee aussi? xd
Lorako > J'aimerai bien savoir ce que l'on peut faire avec les trash et les insectes... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:34 am
Lorako ~Elise~ Yume > je poste plus trop ces derniers temps ^_^ mais bon chui tjrs la =3 ben moi ca va a part que j'ai 2h de francais cette aprem (la barbe ._.'') enfin bon c'est la vie ^^"
Lorako> Ben moi ca va tres bien jdois dire ^^ et toi? ben moua ca va bien ^^ il fait bo j'ai fait la grasse mat tout baigne ^^ rRrrRr xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:36 am
Je vais manger un coup, je reviens apres. ^__^ A plus! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:37 am
Yume Kusugawa ~Elise~ Yume > je poste plus trop ces derniers temps ^_^ mais bon chui tjrs la =3 ben moi ca va a part que j'ai 2h de francais cette aprem (la barbe ._.'') enfin bon c'est la vie ^^"
Lorako> Ben moi ca va tres bien jdois dire ^^ et toi? Content de l'apprendre, ca fait plaisir! smile Ah, une petite journee aussi? xd
Lorako > J'aimerai bien savoir ce que l'on peut faire avec les trash et les insectes... ^^' pour l'instant rien du tout mdr
bon app'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:41 am
~Elise~ Lorako ~Elise~ Yume > je poste plus trop ces derniers temps ^_^ mais bon chui tjrs la =3 ben moi ca va a part que j'ai 2h de francais cette aprem (la barbe ._.'') enfin bon c'est la vie ^^"
Lorako> Ben moi ca va tres bien jdois dire ^^ et toi? ben moua ca va bien ^^ il fait bo j'ai fait la grasse mat tout baigne ^^ rRrrRr xD ^^ alors miss malefoy sinon qu'est que vous raconte de bo ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:41 am
Bon jvais m'acheter une recharge pour mon port et apres jvais devoir me trainer jusqu'a la salle de francais surprised bon aprem ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:45 am
~Elise~ Bon jvais m'acheter une recharge pour mon port et apres jvais devoir me trainer jusqu'a la salle de francais surprised bon aprem ++ bye bye ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|