|
|
|
|
Posted: Sat Oct 03, 2009 4:05 am
je crois que c'est moi qu'elle drague =o
mais oui, le site que j'ai posté ne plaira pas à tout le monde, mais ça m'a aussi beaucoup fait rire xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 05, 2009 2:17 pm
^.^ non, je ne drague personne avec mes signatures (meme si celle de Lofofora t'es obligatoirement dédiée). C'est juste que j'ai franchement hurlé celle de RAM dans la voiture en rentrant du boulot, ca m'a fait un bien fou! (j'ai eu l'air un peu hystérique dans les bouchons, mais OSEF).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 05, 2009 11:25 pm
Celle de RAM ?? Laquelle : DDR ou DDR2 ? xp
Moi quand j'ai envie de gueuler j'ecoute du Craddle of filth, la au moins t'es sur de gueuler aussi faux que le chanteur xd Pis comme le dit si bien Richmond "le gothique de la salle serveur" dans The IT Crowd : Craddle of filth changed my life !!! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 06, 2009 6:44 am
Je préfère gueuler sur Rage Against The Machine plutôt que ... cette horrible chose que tu as citée =/
d'ailleurs, ce week-end j'ai été au mariage d'une amie et comme elle est rock'n'roll comme moi, vers 3-4h du matin ils ont passé ça et j'y ai donc dansé dessus avec mon amie en robe de mariée xD
edit : postez les gens, j'ai l'impression d'avoir tué le topic là sweatdrop ( crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 12, 2009 1:42 am
Meuh non Troy t'as rien tué :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 12:48 pm
Troy m'a tuer (blague de vieille)
Allez racontez moi un truc pourri qui vous est arrivé cette semaine, que je me repaisse du malheur des autres...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 13, 2009 3:08 pm
j'ai apparemment été drogué en soirée, blackout de 4h, j'avais plus rien à voler et j'ai pas mal au cul ... malade le lendemain, mais sinon je m'en sors bien ... une grosse bosse à la tête par contre Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 14, 2009 4:15 am
J'ai pris 1Kg7 en deux semaines alors que j'devais en prendre qu'un par mois...
J'me sens déja devenir une vache avant la fin des 9 mois lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 14, 2009 9:16 am
Meme si c'est pas si malheureux que ça...mais c'est juste pour raler xp
il commence à faire froid et etre dehors dès 7h du mat et ceux pendant 3h.. a dire bonjour à des gens qui dès qu'ils voient ton imper vert, détournent le regards avec un air dédégnieux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 15, 2009 3:17 am
un malheur un malheur ...
Abah oui tiens ... ca fait depuis 6h45 que je suis bloqué à Orly a cause de la grève des guichetiers ....déjà que j'étais super jouasse de devoir retourner à Lyon ( pour brancher 2 câbles je tiens a le dire ) la, c'est sur, je garderai un souvenir impérissable des rapports que j'ai eu avec cette localité ...
EDIT : pour situer, il est 12h47
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 15, 2009 1:55 pm
rhaaaa, merci troy et Hermingway et Any, ca fait du bien...
Vaness: eek Kyaaaaa! Ca c'est un vrai malheur. Pour le coup j'ai vraiment le sourire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 16, 2009 1:16 am
sherardia rhaaaa, merci troy et Hermingway et Any, ca fait du bien... Vaness: eek Kyaaaaa! Ca c'est un vrai malheur. Pour le coup j'ai vraiment le sourire. Lol merci shera heart Sur le coup ma premiére echo devait étre dans deux mois, mais j'vais en faire une de suite vérifier que c'est pas des jumeaux vu que j'ai des chances d'en avoir rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 17, 2009 2:22 am
Coup de gueule : J'den ai marre des gremlins aux RU qui prennent toutes les pizzas et qui bloquent les caisses e payant en espèces. F**** dans RU, y'a universitaire, les collégiens ont rien à y froutre ! scream scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 17, 2009 4:48 am
*lui donne une sucette et la poupouille* Là là là, ça va aller...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 17, 2009 10:54 am
Un malheur de cette semaine?
Ca n'a pas suffi à Elwin de me plaquer, il a aussi fallu qu'il trahisse une promesse en se remettant à la drogue, salissant ainsi une parole et piétinant ma confiance. En tant que personne responsable, je suis allée en parler avec ses parents qui sont des gens sensés et qui ont pris les mesures nécessaires pour qu'il ne recommence pas, et désormais c'est moi la traîtresse, parce que soi disant "j'étais pas dans le devoir de le dénoncer" ... pèpère réfléchit c'est pour toi que j'ai fait ça j'en tire aucun intérêt personnel...
C'esst pas possible de changer autant en si peu de temps... cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|