Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 835 836 837 838 839 840 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Deesse-Lover

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:47 am

Yume Kusugawa
Deesse-Lover

fais gaffe qu'elle te surveille sans poster

Galce >> mouais je pr馨re garder un oeil sur vous quand mꭥ au cas o?ig:
Bah, à la limite c'est pas grâve, j'arriverais pas à le cacher éternellement... ^__^

oui c'est sûr
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:48 am

Chelliyah
Galcian44
Yume Kusugawa
Deesse-Lover
euh je peux aps trop répondre en ce moment parce que le cours a recommencé, mais je surveille. Alors ne faites pas de bêtises, hein?
D'accord, on ne fera pas de... bêtises... twisted heart

Galcian > Je vois que tois aussi tu as parfois des bugs quand tu postes une émoticone... ^^''

Repiou Chelly! 3nodding

Malou > Un livre qui parle du Japon? La chance, nous on avait droit qu'à du Rousseaux... crying Enfin, le plus agréable est peut-être de pas avoir de lecture s obligatoires du tout... sweatdrop

Vi... j'ai bcp de bugs sur gaia ! lol !

Moi la semaine derniere j'ai eu un sérieux bleme sur gaia. J'devais a chaque fois faire 4 ou 5 refresh avant que la page se charge et ne me mette pas un error. Et cela pour toutes les pages.
Bonjour l'envie de poster... domokun domokun

Heureusement maintenant ca marche! heart

Ouch ouhais sûr que ça devait être plutôt frustrant ^^ ! M'enfin si le problème est réglé tant mieux blaugh

Galcian44

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:49 am

Chelliyah

Moi la semaine derniere j'ai eu un sérieux bleme sur gaia. J'devais a chaque fois faire 4 ou 5 refresh avant que la page se charge et ne me mette pas un error. Et cela pour toutes les pages.

Un jour j'ai invité une amie sur Gaia, HécateSo, mais c'était justement un jour où Gaia bugait cruellement... crying
Elle a été tellement dégoutée qu'elle est jamais revenue... sweatdrop
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:50 am

DSL VOUS EST PO FAIT DE CALIIIN A TOUSS *calin a tout le mondeuh* whee heart z'vous aime moi xp

malou-chan

Galcian44

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:50 am

Yume Kusugawa
Chelliyah

Un jour j'ai invité une amie sur Gaia, HécateSo, mais c'était justement un jour où Gaia bugait cruellement... crying
Elle a été tellement dégoutée qu'elle est jamais revenue... sweatdrop

Mdrrrrr ! Ah oui ça c'est dommage ^^ !
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:51 am

mal0u
sempa掠h >>> nous c nobligatoir biensur ! c clair c demoralisant mais ya personne ki meurt dans le livreuh alor c bien ^^ ! ET chuiii contenteuuh ! En histoire geo j'ai u un 14/20 blaugh muahahaha ! Maintenant fo attacker les math crying
Euh... Je peux pas t'aider en math ou en geo, j'avais des points monstrueux... ^.^'
Moi en ce moment ce sont mes cours de programmation qui sont ma bete noire... sweatdrop Je me débrouille vraiment qu'en anglais! xp xd

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:52 am

mal0u
DSL VOUS EST PO FAIT DE CALIIIN A TOUSS *calin a tout le mondeuh* whee heart z'vous aime moi xp
Niiii! Content! xd Je te refais un calin aussi alors! 4laugh heart *calinou*
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:53 am

mal0u

*Calinou* wink !

Yume > ... tu serrai pas un peu comme moi par hasard ? lol ! (sauf que je n'ai pas de cours de programmation !)

Galcian44

malou-chan

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:53 am

Yume Kusugawa
mal0u
sempa掠h >>> nous c nobligatoir biensur ! c clair c demoralisant mais ya personne ki meurt dans le livreuh alor c bien ^^ ! ET chuiii contenteuuh ! En histoire geo j'ai u un 14/20 blaugh muahahaha ! Maintenant fo attacker les math crying
Euh... Je peux pas t'aider en math ou en geo, j'avais des points monstrueux... ^.^'
Moi en ce moment ce sont mes cours de programmation qui sont ma bete noire... sweatdrop Je me débrouille vraiment qu'en anglais! xp xd
Oueh moi zossi ou en art pla ! ^^' J'ai u un 20 grace a mon dessin de dragonnn whee Et jsuis bonne ossi en techno 18 MUAHAHAH
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:54 am

mal0u

gros calinou!! heart

Deesse-Lover

Galcian44

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:55 am

mal0u
Yume Kusugawa
mal0u
Oueh moi zossi ou en art pla ! ^^' J'ai u un 20 grace a mon dessin de dragonnn whee Et jsuis bonne ossi en techno 18 MUAHAHAH

Ouhais mais la techno y a plus ça en lycée crying !

*aimais bien apprendre des trucs au prof blaugh !*
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:56 am

Galcian44
mal0u

*Calinou* wink !

Yume > ... tu serrai pas un peu comme moi par hasard ? lol ! (sauf que je n'ai pas de cours de programmation !)
Si tu es de nature paresseuse et que tu te dis à chaque fois que tu as un échec "bah, c'est pas grâve, ça cse rattrappera... ^__^" alors oui, je crois que question cours on doit être semblebles... ^^'''

Yume Kusugawa

Galcian44

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:57 am

Yume Kusugawa
Galcian44
mal0u

*Calinou* wink !

Si tu es de nature paresseuse et que tu te dis à chaque fois que tu as un échec "bah, c'est pas grâve, ça cse rattrappera... ^__^" alors oui, je crois que question cours on doit être semblebles... ^^'''

Mdrrrr je confirme alors ^^ !
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:57 am

mal0u

J'étais bon en dessin avant, mais depuis que je pratique plus j'ai un peu perdu la main...

Yume Kusugawa

malou-chan

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:58 am

Deesse-Lover
mal0u

gros calinou!! heart
whee whee 3nodding heart heart

Galce>>> Ah boooon ?! KESKE JE VAIS FAIR SANS TECHNO MOUAAAH HEIN ? ça me remonte la moyenne mwaah crying En plus en techno jai le sosie de legolas ! Il a les cheveux blooond looong (toujour en queu de cheval) il a les yeux vert/bleu, il a les oreille pointu ... et .... Il roule du cul xd
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 835 836 837 838 839 840 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games