|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:08 am
Yume Kusugawa Et bien j'espere vraiment que tu l'aura! whee Mais moi pour le moment je ne peux pas me permettre une telle depense... sad pourkoi ? tu quest pour qqc ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:08 am
Lorako Yume Kusugawa Nyooooo! 4laugh C'est vrai que c'est mignon! 3nodding heart clair ^^ j'en ai plein maintenant dans mon journal ^^ mais a chaque fois il en font des nouveaux trop bo je peux pas resister ^^ Oh, oui, je savais pas! biggrin heart Tu as du depenser une fortune pour ca... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:10 am
Lorako Yume Kusugawa Et bien j'espere vraiment que tu l'aura! whee Mais moi pour le moment je ne peux pas me permettre une telle depense... sad pourkoi ? tu quest pour qqc ? Non, je n'ai que 4335g, et des anniversaires se profilent a l'horizon, alors je dois economiser. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:11 am
Yume Kusugawa Lorako Yume Kusugawa Et bien j'espere vraiment que tu l'aura! whee Mais moi pour le moment je ne peux pas me permettre une telle depense... sad pourkoi ? tu quest pour qqc ? Non, je n'ai que 4335g, et des anniversaires se profilent a l'horizon, alors je dois economiser. gonk ah ok lol ^^
sinon ben voui je m'achete pratiquement que des arts ou des pets maintenant lol parceque les items j'ai tout ceux que je veux pour les principals, apres j'achete au fur et a mesure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:14 am
Lorako ah ok lol ^^
sinon ben voui je m'achete pratiquement que des arts ou des pets maintenant lol parceque les items j'ai tout ceux que je veux pour les principals, apres j'achete au fur et a mesure Moi j'ai un avatar que je dois encore habiller completement. mrgreen Sinon je n'ai pas non plus d'achat en vue. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:15 am
coucou en passant^^ je suis a la fac sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:16 am
melusine coucou en passant^^ je suis a la fac sweatdrop Bonjour Melusine! 4laugh Moi j'ai fini. mrgreen Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de la journee alors! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:17 am
Yume Kusugawa Lorako ah ok lol ^^
sinon ben voui je m'achete pratiquement que des arts ou des pets maintenant lol parceque les items j'ai tout ceux que je veux pour les principals, apres j'achete au fur et a mesure Moi j'ai un avatar que je dois encore habiller completement. mrgreen Sinon je n'ai pas non plus d'achat en vue. ^^ moi ils sont tous habiller, sauf un en fait lol je m'en sert de base (c'est le meme que celui que mon cheri c'est fait). je pense pas que je vais l'habiller celui la
salut melusine ^^ tu vas bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:19 am
Lorako moi ils sont tous habiller, sauf un en fait lol je m'en sert de base (c'est le meme que celui que mon cheri c'est fait). je pense pas que je vais l'habiller celui la
salut melusine ^^ tu vas bien ? J'en ai un qui me sert de tests, je l'utilisais pour faire des sigs avec les avatars des autres. whee Mais je l'ai peu a peu laisse de cote. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:21 am
Yume Kusugawa Lorako moi ils sont tous habiller, sauf un en fait lol je m'en sert de base (c'est le meme que celui que mon cheri c'est fait). je pense pas que je vais l'habiller celui la
salut melusine ^^ tu vas bien ? J'en ai un qui me sert de tests, je l'utilisais pour faire des sigs avec les avatars des autres. whee Mais je l'ai peu a peu laisse de cote. rolleyes lol ^^ ben moi en tout j'ai 2 filles, 3 garcon plus celui d'un pote qui vient plus et celui qui me sert de test ^^ ils me servent surtout de mules pour stocker mes items en double ^^ mais ils ont chacun un style et des vetements ^^ sauf celui test
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:24 am
Yume Kusugawa Moi j'ai acces a 22 avatars dont 9 ou 10 qui sont a moi. Pas besoin de me hacker, je ne garde pas les pass sur moi. cool lol moi j'ai pas compter avec ceux des autres lol. moi les pass sont tous dans ma tete mdr,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:26 am
Il vaut mieux, tu penses le desastre que ca causerait? sweatdrop Mais bon, on a toujours ete gentil avec moi. 4laugh
Tu fais quoi en ce moment? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:27 am
Bonjour tout le monde~ heart Vous allez bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:28 am
Yume Kusugawa Il vaut mieux, tu penses le desastre que ca causerait? sweatdrop Mais bon, on a toujours ete gentil avec moi. 4laugh
Tu fais quoi en ce moment? 3nodding oui c'est sur ^^
la je suis en train de faire quelque achat sur le market ^^
salut n'elise comment vas tu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|