|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:47 am
Yume Kusugawa Ca va plutot bien, je n'avais que 2 heures de cours aujourd'hui. ^^ Et toi alors? smile ben moi je me suis pas reveiller ce matin du coup j'ai loupe mon cour sweatdrop sinon ca va bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:50 am
Oui, ca va plutot bien. ^^ Mais il y a personne sur Gaia a cette heure... sweatdrop D'ailleurs, j'etais etonne de te voir online, mais c'est une bonne surprise. 3nodding Dommage que nous soyons seuls en ce moment. ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:53 am
Yume Kusugawa Oui, ca va plutot bien. ^^ Mais il y a personne sur Gaia a cette heure... sweatdrop D'ailleurs, j'etais etonne de te voir online, mais c'est une bonne surprise. 3nodding Dommage que nous soyons seuls en ce moment. ^^' lol en fait je suis souvent en ligne mais pas forcement sur la guild ^^ je suis en general sur les forums de pets pour surveiller si y'a des flasale ^^ sinon oui c'est rare qu'il y ai des gens a cette heure, ils sont en cours en general
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:54 am
Des flasale? C'est quoi? :B
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:56 am
Yume Kusugawa Des flasale? C'est quoi? :B lol j'ai oublier le t ^^ les flatsale se sont des ventes rapide ^^ tu as un prix fixe pour ce que tu vas acheter mais faut etre le plus rapide. La j'ai un pet qui m'interresse mais j'esite vu que c'est 4k sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 2:57 am
Tu me montre a quoi il ressemble? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:01 am
Yume Kusugawa Tu me montre a quoi il ressemble? ^^ ce sont les meme que la sign de yoko lorako ^^ sinon faut aller voir la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:04 am
Nyooooo! 4laugh C'est vrai que c'est mignon! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:04 am
celle qui m'interresse pour le moment (parceque c'est la seule en vente) c'est celui qui est vert avec les ailes de papillons orange et noire. apres je vais essayer d'avoir le Pirate ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:06 am
Yume Kusugawa Nyooooo! 4laugh C'est vrai que c'est mignon! 3nodding heart clair ^^ j'en ai plein maintenant dans mon journal ^^ mais a chaque fois il en font des nouveaux trop bo je peux pas resister ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 3:07 am
Et bien j'espere vraiment que tu l'aura! whee Mais moi pour le moment je ne peux pas me permettre une telle depense... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|