|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:01 pm
Gayah-chan T'as de la chance smile (dans ce cote la biensur n.n je connais le reste, qui n'est pas chanceux >.< Bref) Pourquoi je parle moi... sweatdrop je vois qu'ils n'arretent pas de papoter nos deux hommes la xd bah c'est pas grave je n'ai pas l'intention de me cacher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:18 pm
comment tu vas ma chtite deesse ce soir ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:23 pm
Aksa Gayah-chan T'as de la chance smile (dans ce cote la biensur n.n je connais le reste, qui n'est pas chanceux >.< Bref) Pourquoi je parle moi... sweatdrop je vois qu'ils n'arretent pas de papoter nos deux hommes la xd bah c'est pas grave je n'ai pas l'intention de me cachercomment ca ? de quoi tu parles sweatdrop Ya un truc nouveau ? O.o (arrf, je vais manger... PM moi smile heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:24 pm
ca va bien, et toi ma puce?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:29 pm
Moi ca fait quelques mois que je joue plus a wow, une fois lvl60 ce jeu n'as guere d'interet, enfin a part si on est motive pour faire d'autres persos, moi pas des masses pour le moment.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:33 pm
Aksa ca va bien, et toi ma puce? ben ca va bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:33 pm
oui m'enfin ils limiteront pas toujours le niveau a 60 et y'a toujours de nouvelles quetes mises en place
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:36 pm
lorako >> j'aime ton avatar comme il est la, c''est vraiment sympa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:38 pm
Aksa lorako >> j'aime ton avatar comme il est la, c''est vraiment sympa merci ^^ je l'utilise plus bp celui la vu que j'ai plus le tps pour les rp mais son look me plait bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:40 pm
et le fouet que tu as rajoute va tres bien avec
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:41 pm
grrrrrrrrrr j'en ai marre de me faire delogger, Gaia deconne encore!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:47 pm
Avec ca, on a l'impression d'etre vires XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:48 pm
Aksa et le fouet que tu as rajoute va tres bien avec voui c'est le seul item que j'attendais pour finir mon style ^^ heureusement il l'ont sorti
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|