|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:39 pm
Aksa Gayah-chan Aksa >> Non, j'aime pas pecher >.< Je ne pechais qu'avec Galce et Raziel ! mais ils viennent plus trop... Warcraft est mieux que moi Y_Y mais je croyais que toi aussi tu jouais a WOW
crystal >> bin mince ma memoire flancherait-elle? question c'est la plus cher dans le magasin de peche lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:41 pm
Gayah-chan sushi_ouh_ah_ah Gayah-chan Sushi >> Coucou !!! oui, desolee, j'ai prevenu, je suis pas la tout le temps en train de lire, j'ai vu le msge d'Aksa par un heureux hasard n.n merci wink jt'en demandais ptetre un peu trop confused desolee lol dire salut c'est pas trop wink C'est le minimum meme smile moui, possible.. tu as raison un peu fatiguee moi... je vais aller me reposer le cerveau pour mes trois heures de cours demain.. enfin trois heures de stat... bisous tout le monde et bonne fin de soiree (buh, je me couche de plus enplus tot, moi sad c'est deprimant)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:42 pm
crystal_memory c'est la plus cher dans le magasin de peche lol mdr ma memoire flanche vraiment rofl bon bin j'utilise la plus chere alors, je sais pas pourquoi je croyait que non
essai de regarder au marche a combien ils vendent les distance plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:42 pm
sushi_ouh_ah_ah Gayah-chan sushi_ouh_ah_ah Gayah-chan Sushi >> Coucou !!! oui, desolee, j'ai prevenu, je suis pas la tout le temps en train de lire, j'ai vu le msge d'Aksa par un heureux hasard n.n merci wink jt'en demandais ptetre un peu trop confused desolee lol dire salut c'est pas trop wink C'est le minimum meme smile moui, possible.. tu as raison un peu fatiguee moi... je vais aller me reposer le cerveau pour mes trois heures de cours demain.. enfin trois heures de stat... bisous tout le monde et bonne fin de soiree (buh, je me couche de plus enplus tot, moi sad c'est deprimant) je fais 8-> 18h30 demain wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:43 pm
Aksa crystal_memory c'est la plus cher dans le magasin de peche lol mdr ma memoire flanche vraiment rofl bon bin j'utilise la plus chere alors, je sais pas pourquoi je croyait que non
essai de regarder au marche a combien ils vendent les distance plusoui mais la c'est 33 k mdrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:45 pm
bin dis donc elles ont beaucoup augmentees!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:46 pm
Aksa bin dis donc elles ont beaucoup augmentees!!! je me prendrais la plus chere a la boutique de peche et je l'augmenterais moi meme je pense lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:48 pm
crystal_memory Aksa bin dis donc elles ont beaucoup augmentees!!! je me prendrais la plus chere a la boutique de peche et je l'augmenterais moi meme je pense lol ^^ oui je crois que c'est plus sage
Gayah >> tu ne joues pas wow toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:49 pm
bon ben je vais pas tarder a y aller moi ^^ bonne fin de soiree a tous ^^ et bon courage a tout les travailleur(se)s et bande de veinards a ceux qui pourront rester dans leurs couettes whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:50 pm
bonsoir bonsoir crystal smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:50 pm
Aksa crystal_memory Aksa bin dis donc elles ont beaucoup augmentees!!! je me prendrais la plus chere a la boutique de peche et je l'augmenterais moi meme je pense lol ^^ oui je crois que c'est plus sage
Gayah >> tu ne joues pas wow toi?Ca marrive, mais comme c'est le compte de mon frere... Je vais peut etre me l'acheter smile mais d'ici la... ^^" Et puis je jouais surtout avec Nat, mais la il a arrte son abonnement jusqu'a je sais pas quand ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:54 pm
Gayah-chan Ca marrive, mais comme c'est le compte de mon frere... Je vais peut etre me l'acheter smile mais d'ici la... ^^" Et puis je jouais surtout avec Nat, mais la il a arrte son abonnement jusqu'a je sais pas quand ^^; moi je joue sur le compte de Raziel aussi, je me suis fait une druide elfe smile Dommage que je doive l'abandonner a terme j'aurais mon propre compte quand on vivra ensemble Raz et moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:58 pm
Aksa Gayah-chan Ca marrive, mais comme c'est le compte de mon frere... Je vais peut etre me l'acheter smile mais d'ici la... ^^" Et puis je jouais surtout avec Nat, mais la il a arrte son abonnement jusqu'a je sais pas quand ^^; moi je joue sur le compte de Raziel aussi, je me suis fait une druide elfe smile Dommage que je doive l'abandonner a terme j'aurais mon propre compte quand on vivra ensemble Raz et moiT'as de la chance smile (dans ce cote la biensur n.n je connais le reste, qui n'est pas chanceux >.< Bref) Pourquoi je parle moi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|