|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:39 am
Deesse-Lover kikou Malounette heart et Yume est revenu! Vivi, je crois que le 'danger éventuel' est passé... whee La personne est pas venue, je me demande pourquoi d'ailleurs... neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re Chelly ^^ ! Deesse > pas de problème ont va être sageuuuh whee !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa mal0u SAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Viiiii je vais bieeeen et toi comment ke tu va bien ? heart heart whee whee 3nodding
Galce>>> BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH CA VA LA FORMEEEUH ? whee 3nodding Wouh, tu as l'air d'avoir la forme en tout cas! 3nodding Et moi je vais très bien, parcequ'il y a plein d'amis dans le forum! whee Tu as pas cours? -^0°- siii je commence a 3h ... J'ai 2h de français crying J'ai un interro sur un livre ki parle du japon mais il est super compliké ... ça sent la movaizeuh noteuh crying whee crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:41 am
mal0u Yume Kusugawa mal0u SAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Viiiii je vais bieeeen et toi comment ke tu va bien ? heart heart whee whee 3nodding
Galce>>> BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH CA VA LA FORMEEEUH ? whee 3nodding Wouh, tu as l'air d'avoir la forme en tout cas! 3nodding Et moi je vais très bien, parcequ'il y a plein d'amis dans le forum! whee Tu as pas cours? -^0°- siii je commence a 3h ... J'ai 2h de français crying J'ai un interro sur un livre ki parle du japon mais il est super compliké ... ça sent la movaizeuh noteuh crying whee crying Waaaah ce doit être le paradis de bosser sur un livre japonais en français ! Je t'enviiie !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:42 am
Moi j'suis toujours sage twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:42 am
Deesse-Lover euh je peux aps trop répondre en ce moment parce que le cours a recommencé, mais je surveille. Alors ne faites pas de bêtises, hein? D'accord, on ne fera pas de... bêtises... twisted heart
Galcian > Je vois que tois aussi tu as parfois des bugs quand tu postes une émoticone... ^^''
Repiou Chelly! 3nodding
Malou > Un livre qui parle du Japon? La chance, nous on avait droit qu'à du Rousseaux... crying Enfin, le plus agréable est peut-être de pas avoir de lectures obligatoires du tout... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:43 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover euh je peux aps trop répondre en ce moment parce que le cours a recommencé, mais je surveille. Alors ne faites pas de bêtises, hein? D'accord, on ne fera pas de... bêtises... twisted heart
Galcian > Je vois que tois aussi tu as parfois des bugs quand tu postes une émoticone... ^^''
Repiou Chelly! 3nodding
Malou > Un livre qui parle du Japon? La chance, nous on avait droit qu'à du Rousseaux... crying Enfin, le plus agréable est peut-être de pas avoir de lectures obligatoires du tout... sweatdrop Vi... j'ai bcp de bugs sur gaia ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:44 am
Deesse-Lover fais gaffe qu'elle te surveille sans poster Galce >> mouais je pr馨re garder un oeil sur vous quand mꭥ au cas o?ig: Bah, à la limite c'est pas grâve, j'arriverais pas à le cacher éternellement... ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:47 am
Galcian44 Yume Kusugawa Deesse-Lover euh je peux aps trop répondre en ce moment parce que le cours a recommencé, mais je surveille. Alors ne faites pas de bêtises, hein? D'accord, on ne fera pas de... bêtises... twisted heart
Repiou Chelly! 3nodding
Malou > Un livre qui parle du Japon? La chance, nous on avait droit qu'à du Rousseaux... crying Enfin, le plus agréable est peut-être de pas avoir de lecture s obligatoires du tout... sweatdrop Vi... j'ai bcp de bugs sur gaia ! lol ! Moi la semaine derniere j'ai eu un sérieux bleme sur gaia. J'devais a chaque fois faire 4 ou 5 refresh avant que la page se charge et ne me mette pas un error. Et cela pour toutes les pages. Bonjour l'envie de poster... domokun domokun Heureusement maintenant ca marche! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|