Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 834 835 836 837 838 839 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:38 am

Piou!!! blaugh
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:39 am

Deesse-Lover

kikou Malounette heart
et Yume est revenu!
Vivi, je crois que le 'danger éventuel' est passé... whee
La personne est pas venue, je me demande pourquoi d'ailleurs... neutral

Yume Kusugawa

Galcian44

Chelliyah
Piou!!! blaugh

Re Chelly ^^ !

Deesse > pas de problème ont va être sageuuuh whee !

Yume Kusugawa
mal0u
SAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Viiiii je vais bieeeen et toi comment ke tu va bien ? heart heart whee whee 3nodding

Galce>>> BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH CA VA LA FORMEEEUH ? whee 3nodding
Wouh, tu as l'air d'avoir la forme en tout cas! 3nodding Et moi je vais très bien, parcequ'il y a plein d'amis dans le forum! whee
Tu as pas cours? -^0°-
siii je commence a 3h ... J'ai 2h de français crying J'ai un interro sur un livre ki parle du japon mais il est super compliké ... ça sent la movaizeuh noteuh crying whee crying

malou-chan

Deesse-Lover

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:40 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:41 am

mal0u
Yume Kusugawa
mal0u
SAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Viiiii je vais bieeeen et toi comment ke tu va bien ? heart heart whee whee 3nodding

Galce>>> BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH CA VA LA FORMEEEUH ? whee 3nodding
Wouh, tu as l'air d'avoir la forme en tout cas! 3nodding Et moi je vais très bien, parcequ'il y a plein d'amis dans le forum! whee
Tu as pas cours? -^0°-
siii je commence a 3h ... J'ai 2h de français crying J'ai un interro sur un livre ki parle du japon mais il est super compliké ... ça sent la movaizeuh noteuh crying whee crying

Waaaah ce doit être le paradis de bosser sur un livre japonais en français ! Je t'enviiie !

Galcian44

Chelliyah

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:42 am

Moi j'suis toujours sage twisted
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:42 am

Deesse-Lover
euh je peux aps trop répondre en ce moment parce que le cours a recommencé, mais je surveille. Alors ne faites pas de bêtises, hein?
D'accord, on ne fera pas de... bêtises... twisted heart

Galcian > Je vois que tois aussi tu as parfois des bugs quand tu postes une émoticone... ^^''

Repiou Chelly! 3nodding

Malou > Un livre qui parle du Japon? La chance, nous on avait droit qu'à du Rousseaux... crying Enfin, le plus agréable est peut-être de pas avoir de lectures obligatoires du tout... sweatdrop

Yume Kusugawa

malou-chan

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:43 am

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:43 am

Yume Kusugawa
Deesse-Lover
euh je peux aps trop répondre en ce moment parce que le cours a recommencé, mais je surveille. Alors ne faites pas de bêtises, hein?

Galcian > Je vois que tois aussi tu as parfois des bugs quand tu postes une émoticone... ^^''

Repiou Chelly! 3nodding

Malou > Un livre qui parle du Japon? La chance, nous on avait droit qu'à du Rousseaux... crying Enfin, le plus agréable est peut-être de pas avoir de lectures obligatoires du tout... sweatdrop

Vi... j'ai bcp de bugs sur gaia ! lol !

Galcian44

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:44 am

Deesse-Lover

fais gaffe qu'elle te surveille sans poster

Galce >> mouais je pr馨re garder un oeil sur vous quand mꭥ au cas o?ig:
Bah, à la limite c'est pas grâve, j'arriverais pas à le cacher éternellement... ^__^
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:46 am

Yume Kusugawa

Galcian44

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:46 am

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:47 am

Galcian44
Yume Kusugawa
Deesse-Lover

Repiou Chelly! 3nodding

Malou > Un livre qui parle du Japon? La chance, nous on avait droit qu'à du Rousseaux... crying Enfin, le plus agréable est peut-être de pas avoir de lecture s obligatoires du tout... sweatdrop

Vi... j'ai bcp de bugs sur gaia ! lol !

Moi la semaine derniere j'ai eu un sérieux bleme sur gaia. J'devais a chaque fois faire 4 ou 5 refresh avant que la page se charge et ne me mette pas un error. Et cela pour toutes les pages.
Bonjour l'envie de poster... domokun domokun

Heureusement maintenant ca marche! heart

Chelliyah

malou-chan

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:47 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 834 835 836 837 838 839 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games