|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:01 am
crystal_memory Yume Kusugawa crystal_memory Yume Kusugawa crystal_memory ca craint ! yume -> j'ai l'OSt de ToS aussi si tu ca t'interresse mdrr ^^ Ca depend, ca fait quelle taille? ^^'euh ... y a 3 CD sweatdrop Ca fait 2 gigas alors? sweatdrop Ce sera pour une autre fois alors. ^^' ( crying )moins de 330 Mo Ooooh... Tu penses qu'en 2 heures c'est possible? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:02 am
Yume Kusugawa crystal_memory Yume Kusugawa crystal_memory Yume Kusugawa crystal_memory ca craint ! yume -> j'ai l'OSt de ToS aussi si tu ca t'interresse mdrr ^^ Ca depend, ca fait quelle taille? ^^'euh ... y a 3 CD sweatdrop Ca fait 2 gigas alors? sweatdrop Ce sera pour une autre fois alors. ^^' ( crying )moins de 330 Mo Ooooh... Tu penses qu'en 2 heures c'est possible? surprised euh, je vais compresser ca pour commencer lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:03 am
a la peche au mouleumouleumouleuuuuu , venez les poissons !!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:03 am
crystal_memory euh, je vais compresser ca pour commencer lol ^^ En meme temps, ma cle usb ne fait que 215 megas... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:04 am
crystal_memory a la peche au mouleumouleumouleuuuuu , venez les poissons !!!! blaugh Serieuse, tu peches? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:05 am
Yume Kusugawa crystal_memory a la peche au mouleumouleumouleuuuuu , venez les poissons !!!! blaugh Serieuse, tu peches? xDlol ouai, ca va pour une fois y a des trucs pas trop mal qui sorte de l'eau mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:07 am
crystal_memory Yume Kusugawa crystal_memory a la peche au mouleumouleumouleuuuuu , venez les poissons !!!! blaugh Serieuse, tu peches? xDlol ouai, ca va pour une fois y a des trucs pas trop mal qui sorte de l'eau mdr je dois avoir plus de boites de converses, pneus et bottes que de poissons moi rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:07 am
crystal_memory Yume Kusugawa crystal_memory a la peche au mouleumouleumouleuuuuu , venez les poissons !!!! blaugh Serieuse, tu peches? xDlol ouai, ca va pour une fois y a des trucs pas trop mal qui sorte de l'eau mdr Tiens, j'y referai bien un tour aussi alors, ca fait longtemps... 3nodding Tiens, et si on pechais ensemble? blaugh Enfin, je dis ca mais je n'ai jamais essaye en multiplayer. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:08 am
Coquine crystal_memory Yume Kusugawa crystal_memory a la peche au mouleumouleumouleuuuuu , venez les poissons !!!! blaugh Serieuse, tu peches? xDlol ouai, ca va pour une fois y a des trucs pas trop mal qui sorte de l'eau mdr je dois avoir plus de boites de converses, pneus et bottes que de poissons moi rolleyes Arf! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:09 am
Yume Kusugawa crystal_memory Yume Kusugawa crystal_memory a la peche au mouleumouleumouleuuuuu , venez les poissons !!!! blaugh Serieuse, tu peches? xDlol ouai, ca va pour une fois y a des trucs pas trop mal qui sorte de l'eau mdr Tiens, j'y referai bien un tour aussi alors, ca fait longtemps... 3nodding Tiens, et si on pechais ensemble? blaugh Enfin, je dis ca mais je n'ai jamais essaye en multiplayer. sweatdrop sweatdrop et moi donc lol ! mais la proposition m'interresse, je fini juste mon appat si ca te derange pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:10 am
crystal_memory sweatdrop et moi donc lol ! mais la proposition m'interresse, je fini juste mon appat si ca te derange pas ^^ Sans probleme! wink A quel point d'eau? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:11 am
Yume Kusugawa crystal_memory sweatdrop et moi donc lol ! mais la proposition m'interresse, je fini juste mon appat si ca te derange pas ^^ Sans probleme! wink A quel point d'eau? ^^ lol tu sais j'ai qu'une canne a peche toute simple avec des hamecon tout simple mdr je vais au bassen'ken lake mdr le reste c'est trop dur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|