|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:49 am
Coquine Lol oui je m'en souviens oui, me semble aussi que t'avais les angelic boots, enfin bon, c'est bien toi alors ! whee Je l'ai toujours pas cet angelic headband d'ailleurs, j'aurai du l'acheter quand il coutait pas trop cher! Je vise pour L'AFK mais j'ai le temps ! rolleyes mrgreen rofl l'angelic headband coutait moins cher avant ? desolee je suis encore une petite nouvelle ^^ lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:50 am
Coquine Lol oui je m'en souviens oui, me semble aussi que t'avais les angelic boots, enfin bon, c'est bien toi alors ! whee Je l'ai toujours pas cet angelic headband d'ailleurs, j'aurai du l'acheter quand il coutait pas trop cher! Je vise pour L'AFK mais j'ai le temps ! rolleyes mrgreen rofl Oui, j'ai toujours les boots, j'ai eu la chance de tomber 2 ou 3 fois dessus. whee Tu veux l'AFK? ^^' Bonne chance alors, tu en aura besoin... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:50 am
crystal_memory Coquine Lol oui je m'en souviens oui, me semble aussi que t'avais les angelic boots, enfin bon, c'est bien toi alors ! whee Je l'ai toujours pas cet angelic headband d'ailleurs, j'aurai du l'acheter quand il coutait pas trop cher! Je vise pour L'AFK mais j'ai le temps ! rolleyes mrgreen rofl l'angelic headband coutait moins cher avant ? desolee je suis encore une petite nouvelle ^^ lol A une epoque je crois qu'il etait a 25k ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:51 am
Yume Kusugawa Coquine Lol oui je m'en souviens oui, me semble aussi que t'avais les angelic boots, enfin bon, c'est bien toi alors ! whee Je l'ai toujours pas cet angelic headband d'ailleurs, j'aurai du l'acheter quand il coutait pas trop cher! Je vise pour L'AFK mais j'ai le temps ! rolleyes mrgreen rofl Oui, j'ai toujours les boots, j'ai eu la chance de tomber 2 ou 3 fois dessus. whee Tu veux l'AFK? ^^' Bonne chance alors, tu en aura besoin... sweatdrop Lol merci, faut deja que je vende tout mes trucs qui attendent dans mon inventaire et ca ira mieux deja mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:52 am
Coquine crystal_memory Coquine Lol oui je m'en souviens oui, me semble aussi que t'avais les angelic boots, enfin bon, c'est bien toi alors ! whee Je l'ai toujours pas cet angelic headband d'ailleurs, j'aurai du l'acheter quand il coutait pas trop cher! Je vise pour L'AFK mais j'ai le temps ! rolleyes mrgreen rofl l'angelic headband coutait moins cher avant ? desolee je suis encore une petite nouvelle ^^ lol A une epoque je crois qu'il etait a 25k ... arggggggg xp oui en effet ... il a juste triple en prix sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:52 am
crystal_memory Coquine Lol oui je m'en souviens oui, me semble aussi que t'avais les angelic boots, enfin bon, c'est bien toi alors ! whee Je l'ai toujours pas cet angelic headband d'ailleurs, j'aurai du l'acheter quand il coutait pas trop cher! Je vise pour L'AFK mais j'ai le temps ! rolleyes mrgreen rofl l'angelic headband coutait moins cher avant ? desolee je suis encore une petite nouvelle ^^ lol En fait, leprix des itemps rares, surtout provenant des sealed letters, inflate a une vitesse incroyable, c'est exagere, c'est pour ca qu'il y en a qui mettent des mois voire des annees a avoir certains items. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:54 am
ca craint !
yume -> j'ai l'OSt de ToS aussi si tu ca t'interresse mdrr ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:56 am
crystal_memory ca craint ! yume -> j'ai l'OSt de ToS aussi si tu ca t'interresse mdrr ^^ Ca depend, ca fait quelle taille? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:56 am
Moi j'aurai bien voulu un chat... ;_;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:57 am
Yume Kusugawa crystal_memory ca craint ! yume -> j'ai l'OSt de ToS aussi si tu ca t'interresse mdrr ^^ Ca depend, ca fait quelle taille? ^^'euh ... y a 3 CD sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:58 am
Yume Kusugawa Moi j'aurai bien voulu un chat... ;_; J'ai l'impression que les prix descendent de plus en plus ...j'en ai revendu 2 ou 3 recemment, en dessous de 40k
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:59 am
crystal_memory Yume Kusugawa crystal_memory ca craint ! yume -> j'ai l'OSt de ToS aussi si tu ca t'interresse mdrr ^^ Ca depend, ca fait quelle taille? ^^'euh ... y a 3 CD sweatdrop Ca fait 2 gigas alors? sweatdrop Ce sera pour une autre fois alors. ^^' ( crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:00 am
Coquine Yume Kusugawa Moi j'aurai bien voulu un chat... ;_; J'ai l'impression que les prix descendent de plus en plus ...j'en ai revendu 2 ou 3 recemment, en dessous de 40k Euh... Avec 10 fois ce que j'ai, ca devrait aller... ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:00 am
Yume Kusugawa crystal_memory Yume Kusugawa crystal_memory ca craint ! yume -> j'ai l'OSt de ToS aussi si tu ca t'interresse mdrr ^^ Ca depend, ca fait quelle taille? ^^'euh ... y a 3 CD sweatdrop Ca fait 2 gigas alors? sweatdrop Ce sera pour une autre fois alors. ^^' ( crying )moins de 330 Mo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|