Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8353 8354 8355 8356 8357 8358 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Crystal Memory

PostPosted: Thu Oct 13, 2005 6:49 am

Coquine
Lol oui je m'en souviens oui, me semble aussi que t'avais les angelic boots, enfin bon, c'est bien toi alors ! whee
Je l'ai toujours pas cet angelic headband d'ailleurs, j'aurai du l'acheter quand il coutait pas trop cher! Je vise pour L'AFK mais j'ai le temps ! rolleyes mrgreen rofl

l'angelic headband coutait moins cher avant ? desolee je suis encore une petite nouvelle ^^ lol
PostPosted: Thu Oct 13, 2005 6:50 am

Coquine
Lol oui je m'en souviens oui, me semble aussi que t'avais les angelic boots, enfin bon, c'est bien toi alors ! whee
Je l'ai toujours pas cet angelic headband d'ailleurs, j'aurai du l'acheter quand il coutait pas trop cher! Je vise pour L'AFK mais j'ai le temps ! rolleyes mrgreen rofl
Oui, j'ai toujours les boots, j'ai eu la chance de tomber 2 ou 3 fois dessus. whee
Tu veux l'AFK? ^^' Bonne chance alors, tu en aura besoin... sweatdrop

Yume Kusugawa

Coquine

PostPosted: Thu Oct 13, 2005 6:50 am

crystal_memory
Coquine

l'angelic headband coutait moins cher avant ? desolee je suis encore une petite nouvelle ^^ lol

A une epoque je crois qu'il etait a 25k ...
PostPosted: Thu Oct 13, 2005 6:51 am

Yume Kusugawa
Coquine
Oui, j'ai toujours les boots, j'ai eu la chance de tomber 2 ou 3 fois dessus. whee
Tu veux l'AFK? ^^' Bonne chance alors, tu en aura besoin... sweatdrop

Lol merci, faut deja que je vende tout mes trucs qui attendent dans mon inventaire et ca ira mieux deja mrgreen

Coquine

Crystal Memory

PostPosted: Thu Oct 13, 2005 6:52 am

Coquine
crystal_memory
Coquine

A une epoque je crois qu'il etait a 25k ...

arggggggg xp oui en effet ... il a juste triple en prix sweatdrop
PostPosted: Thu Oct 13, 2005 6:52 am

crystal_memory
Coquine

En fait, leprix des itemps rares, surtout provenant des sealed letters, inflate a une vitesse incroyable, c'est exagere, c'est pour ca qu'il y en a qui mettent des mois voire des annees a avoir certains items. sweatdrop

Yume Kusugawa

Crystal Memory

PostPosted: Thu Oct 13, 2005 6:54 am

ca craint !

yume -> j'ai l'OSt de ToS aussi si tu ca t'interresse mdrr ^^
PostPosted: Thu Oct 13, 2005 6:55 am

[ Message temporarily off-line ]

Coquine

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Oct 13, 2005 6:56 am

crystal_memory
ca craint !

Ca depend, ca fait quelle taille? ^^'
PostPosted: Thu Oct 13, 2005 6:56 am

Moi j'aurai bien voulu un chat... ;_;

Yume Kusugawa

Crystal Memory

PostPosted: Thu Oct 13, 2005 6:57 am

Yume Kusugawa
crystal_memory
ca craint !

euh ... y a 3 CD sweatdrop
PostPosted: Thu Oct 13, 2005 6:58 am

Yume Kusugawa

J'ai l'impression que les prix descendent de plus en plus ...j'en ai revendu 2 ou 3 recemment, en dessous de 40k

Coquine

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Oct 13, 2005 6:59 am

crystal_memory
Yume Kusugawa
crystal_memory
ca craint !

Ca fait 2 gigas alors? sweatdrop Ce sera pour une autre fois alors. ^^'
( crying )
PostPosted: Thu Oct 13, 2005 7:00 am

Coquine
Yume Kusugawa

J'ai l'impression que les prix descendent de plus en plus ...j'en ai revendu 2 ou 3 recemment, en dessous de 40k
Euh... Avec 10 fois ce que j'ai, ca devrait aller... ^^'''

Yume Kusugawa

Crystal Memory

PostPosted: Thu Oct 13, 2005 7:00 am

Yume Kusugawa
crystal_memory
Yume Kusugawa
crystal_memory
ca craint !

Ca fait 2 gigas alors? sweatdrop Ce sera pour une autre fois alors. ^^'
( crying )

moins de 330 Mo
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8353 8354 8355 8356 8357 8358 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games